Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Du cul elle fait monstrueuse, mais les jantes, il y a pas je trouve qu'elles font trop gentilles par rapport à ce qui se cache dessous ! Je dis pas qu'elles sont pas belles, je dis juste qu'elles font pas assez agressive, Une taille au dessus avec un plus gros déport à l'arrière, ça ferait violent, aller fait un effort ^^

Un truc pas super agressif mais qui tape à l'oeil quand même, j'adorais tes CSL, ça restait dans l'esprit origine mais méchant à la fois, sans être trop tuning à l'oeil !

Les compteurs gris, avec les chiffres blanc, je suis pas trop fan non plus, enfin ça reste un détail.

Il fait combien ton réservoir ?! T'as pas passé autre chose que la première pour économiser le carburant :D2

En tout cas, elle a l'air super propre, la carrosserie a l'air en super état, pourtant c'est pas une caisse super récente.

Sont vraiment soigneux de leurs bagnoles les allemands ! il y a pas, bon ils sont pas mauvais pour nous baiser, nous autres français en remontant les compteurs mais quand même, bah quand tu sais que le compteur a été remonté, t'as une caisse qui a 400 000 bornes dans les gencives et la carrosserie, on dirait qu'elle sort du garage !

Bon un Détailing, c'est pas non plus hors de prix mais même, pas une rayure, pas un poc, peanuts...

Modifié par RCB

Sur la grise, le motif, je suis pas complètement fan, ou peut être juste le fait qu'elles soit grises ou sale je sais pas, on dirait des jantes de Merco, par contre le déport fait complètement crème.

Je sais pu c'est lesquelles, pour vieilles BM, il en existe c'est des origines BM, avec un déport, pour des modèles d'à peu près cette époque là.

Du cul elle fait monstrueuse, mais les jantes, il y a pas je trouve qu'elles font trop gentilles par rapport à ce qui se cache dessous ! Je dis pas qu'elles sont pas belles, je dis juste qu'elles font pas assez agressive, Une taille au dessus avec un plus gros déport à l'arrière, ça ferait violent, aller fait un effort ^^

Un truc pas super agressif mais qui tape à l'oeil quand même, j'adorais tes CSL, ça restait dans l'esprit origine mais méchant à la fois, sans être trop tuning à l'oeil !

Les compteurs gris, avec les chiffres blanc, je suis pas trop fan non plus, enfin ça reste un détail.

Il fait combien ton réservoir ?! T'as pas passé autre chose que la première pour économiser le carburant :D2

En tout cas, elle a l'air super propre, la carrosserie a l'air en super état, pourtant c'est pas une caisse super récente.

Sont vraiment soigneux de leurs bagnoles les allemands ! il y a pas, bon ils sont pas mauvais pour nous baiser, nous autres français en remontant les compteurs mais quand même, bah quand tu sais que le compteur a été remonté, t'as une caisse qui a 400 000 bornes dans les gencives et la carrosserie, on dirait qu'elle sort du garage !

Bon un Détailing, c'est pas non plus hors de prix mais même, pas une rayure, pas un poc, peanuts...

Sa sera pas pour cette année de toute manière ;) Les pneus sont neufs, donc ils seront usés avant de jarter les jantes :) donc j'ai le temps de reflechir ^^

Le compteur c'est d'origine :)

réservoir 70L, j'ai fais le plein à 110€ en partant :D2

Yes, elle est nickel chrome :) J'ai trouvé un tout mini poc sur la porte passager avant, tellement mini qu'il faut avoir l'oeil pour le voir :lol: de toute manière elle partira pour un bon polish vers avril mai, quand c'est sur qu'il neigera plus :)

Ca c'est sur elle est nikel !!! La couleur du compteur c'est loin d être le plus important quand t'achete une voiture, ou alors tu vas bien galérer à en trouver une qui te corresponde bien :P2

Par contre niveau abonnement total, je sais pas pourquoi mais jprefere l ibiza d après mdrr...

110e les 500km ça fait cheeeer le kilométre ^^

Bon je vais poster la mienne mais à côté de la M5 elle fait un peu tâche :D2

pas plus que la mienne mais je la met quand même, (pour 300€ je vais pas me plaindre) elle est encore d'origine, ce que je prévoit :

-caisson de basses

-jantes blanches

-sortie d'echap'

-autoradio

29961223022012.jpg

30249423022012002.jpg

Modifié par Nes-65ers

T'es sérieux ? tu vas mettre un kit carrosserie sur une voiture à 300€ ?

Franchement 300€ t'as l'air d'avoir fait une affaire, que tu veuilles améliorer la sono, je comprends, et ça se récupère en changeant de voiture, mais investir comme ça dans une première voiture qui ne vaut pas grand chose et que tu as des chances de planter sur un excès d'optimisme, c'est un peu dommage, après c'est que mon avis ;)

T'es sérieux ? tu vas mettre un kit carrosserie sur une voiture à 300€ ?

Franchement 300€ t'as l'air d'avoir fait une affaire, que tu veuilles améliorer la sono, je comprends, et ça se récupère en changeant de voiture, mais investir comme ça dans une première voiture qui ne vaut pas grand chose et que tu as des chances de planter sur un excès d'optimisme, c'est un peu dommage, après c'est que mon avis ;)

les jantes blanches parotech, la sono, et la sortie d'échap c'est sur , sachant que je vais la gardé pendant 4-5 ans

et peut-être un siege baquet collé au planché pour le confort (mes genoux touche le volant)

Modifié par Nes-65ers

C'est clair que si c'est pour claquer autant de tunes dans celle ci et la tune bah tu le replacais sur une voiture un peu plus chère. Chère veut pas forcément dire meilleure mais je pense que si t'avais eu les moyens même sur une fouchette de 1000/2000€ avec des frais ou des bornes, t'as quand même un plus large éventail de bagnoles...

Puis bon 4 - 5 ans, t'es optimiste, d'ici là tes goûts ont le temps de changer, t'auras peut être l'opportunité d'avoir mieux, ou tout simplement l'envie de changer.

La C2, ça va faire 2 ans, je m'en lasse déjà, la moto ça fait pas encore un an je m'en lasse déjà... 4 - 5 ans dans une Punto, faut en vouloir, bon quand on a pas le choix... Attention je ne critique pas, c'est pas dit dans ce sens mais 4 - 5 ans c'est relativement long, on se lasse très vite de tout même en restant dans des goûts modestes. Je sais pas je vais prendre un exemple "basique" demain t'essayes une 206 1.6 HDI 90, tu vas dire "putain ça tarte" et adieu Punto... Bah merde en fait il me manque 1000€ dans des pièces à la con qui feront pas monter le prix de revente au final.

Les pièces que tu vas mettre dessus, c'est dans ton cul, sur une voiture à 300€, faut pas espérer faire la culbute juste parce que t'as mis 4 jantes, un poste.

On te dis ça, on te dis rien.

Modifié par RCB