Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Quelqu'un a déjà refait un intérieur de voiture ici? Refaire dans quel sens ? j'ai trouver une civic mais je dois tout remonter à l’intérieur, tableau de bord et tout le bordel. C'est dur ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Refaire dans quel sens ? j'ai trouver une civic mais je dois tout remonter à l’intérieur, tableau de bord et tout le bordel. C'est dur ou pas ?? Genre remplacer la moquette :) Sinon pour la civic, c'est sûrement chiant à faire, mais si l'ancien proprio n'a rien cassé en démontant ça doit aller :) Si t'as du temps c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ben disons que la civic il reste les 2 sièges avant et 1/4 du TDB le tout pour 200€ et dessus il y a tout l'intérieur à refaire mais j'en ai trouvé un complet pour 150€ fdpc, ça vaut le coup ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nes tu pourrais pas trouver une caisse qui soit pas démontée pour une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Nes tu pourrais pas trouver une caisse qui soit pas démontée pour une fois ? avec 500€ c'est chaud, j'en ai trouvé une autre à 400€ mais y a les deux cardans à changer et à 93K c'est un peu suspect.... les annonces : http://www.leboncoin.fr/voitures/606248285.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/586090150.htm?ca=16_s Modifié le 26 janvier 2014 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sinon t'as pensé à attendre pour avoir un budget correct et pas acheter une épave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sinon t'as pensé à attendre pour avoir un budget correct et pas acheter une épave ? étant donné que j'ai le permis dans un mois non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Photo de la voiture polisher , un bon résultat quand même ( on peut voir que le par-choc arrière est presque plus visible ) Petite photo du moteur , je viens de changer ma jauge elle etais bouffé en haut et ça pulvérisais de l'huile de partout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah ouai ça change tout là , elle est rutilante :love: Un passage chez le carrossier de la baguette du pare choc arrière et elle est parfaite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 magnifique !! Je voit que la p'tite GTE dors bien au chaud :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle me plait beaucoup beaucoup ta caisse nico :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ca coute pas une blinde de "fiabiliser" ce genre de moulin, quand je vois ce que ca me coute pour une bonne révision sur la Scirocco. Quand faut refaire les chemises, les pistons, et la segmentations etc c'est autre chose. J'ai déjà fait tous les filtres, courroie, pompe à eau et essence, bougies, cables de bougies, vidanges, thermostat, quelques durites, purge du ldr..... sur un moteur en bonne forme ca aurait suffit, ici c'est mort. Mais faut que je trouve un appareil pour relever la compression..... mon parrain me dit que le moteur est encore bon mais que je dois juste régler les prises d'airs que j'ai au carburateur + réglage de celui-ci. Mais vu qu'on a pas déculassé je crains pour la tronche de tout ca en dessous (pour rappel il manque de puissance)...... pour 400e je peux chopper un 1,3 gf boîte 4 (bloc + boîte + démarreur alternateur fin complet quoi) et monté.. avec 108.000km. J'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 étant donné que j'ai le permis dans un mois non si c'est vendu sans contrôle c'est qu'elle passe pas, tu vas t'emmerder plus qu'autre chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah ouai ça change tout là , elle est rutilante :love: Un passage chez le carrossier de la baguette du pare choc arrière et elle est parfaite Merci :) Oui , j'irais faire un passage pour le prix . Je vais changer le volant déjà (j'ai celui la qui 'intéresse http://www.oreca-store.com/volant-turn-one-rallye.html ) Merci. Oui et devant il y a la GTT qui dors aussi , ça fait le soir au garage ta une GTT , GTE et la rallye :D2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nico faudrait la cirer pour la protéger et améliorer encore le rendu maintenant la petite :) Tes optiques avant ne diraient pas non à un polissage aussi je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Quand faut refaire les chemises, les pistons, et la segmentations etc c'est autre chose. J'ai déjà fait tous les filtres, courroie, pompe à eau et essence, bougies, cables de bougies, vidanges, thermostat, quelques durites, purge du ldr..... sur un moteur en bonne forme ca aurait suffit, ici c'est mort. Mais faut que je trouve un appareil pour relever la compression..... mon parrain me dit que le moteur est encore bon mais que je dois juste régler les prises d'airs que j'ai au carburateur + réglage de celui-ci. Mais vu qu'on a pas déculassé je crains pour la tronche de tout ca en dessous (pour rappel il manque de puissance)...... pour 400e je peux chopper un 1,3 gf boîte 4 (bloc + boîte + démarreur alternateur fin complet quoi) et monté.. avec 108.000km. J'hésite Tu vas dans un garage, une prise des compressions ça va pas chercher loin niveau prix ;) Et comme ça tu es fixé. Modifié le 26 janvier 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Non je parle d'un moteur qui démarre tous les matins quand tu tournes la clé et d'étriers avants non grippés :lol: :lol: Mon moulin actuel me couterait pas mal d'argents pour le fiabiliser et le remettre en forme, swappé un plus gros moteur oui ca peut être une solution mais ca coute de l'argent, faut découper/souder/adapter donc a moitié chaud. Reste a trouver un autre 1,3 type gf plutot rare mais j'ai une bonne occase d'un moteur de 108,000km a voir..... et comme je dis je dois encore voir ce qui merde sur le freinage devant (elle freine mais trop justement..) donc tant que ca n'est pas réglé pas de CT, pas de CT dit pas de filetés tant qu'elle est pas passé...... etc cercle sans fin donc c'est un peu long.. (et je paye tout moi même donc ca arrange rien) C'est si chiant que ça à adapter un 1.8 ? Je me tate à vendre ma Golf en pièces, de toute façon c'est sa seule issue, et j'ai un 1.8 carburateur et un 1.8 GTI qui a pas tourné depuis quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nico faudrait la cirer pour la protéger et améliorer encore le rendu maintenant la petite :) Tes optiques avant ne diraient pas non à un polissage aussi je pense! J'irais acheter alors , et pour les optiques faut un produit spécial ? on dirais que c'est de l’intérieure qui sont mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Si t'as du Belgom ou du Mirror ça marche pas mal du tout, je l'avais fait sur ma 106 c'était impec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pour les optiques en plastique qui étaient rayés j'avais mis du polish carrosserie ça allait assez bien... pour les rendre brillant. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Dans mon cas oui, je pensais que ca passait tout seul mais en fait quand t'as un 1,1 ou 1,3 c'est plus compliquer de passer sur un 1,6, 1,8 1,5. Mais si j'avais eu un 1,6 ca aurait été no soucis. Après ca se fait sans trop de soucis de toute manière, juste deux trois adapts, et reculer le support moteur dans mon cas mais pas trop chaud, et un pro va me demander deux fois ce que j'ai payé ma voiture pour 75cv non merci. Le gros gros délire ce serait de taper un putain de gros mazout style 1,9tdi de g3 et d'enfumer tout le monde au feu avec 110cv dans 800kg :ninja: mais bon là c'est plus la même chose.. Oui Zenzak je me doute bien, mais l'appareil coute une vingtaine d'euros aussi donc ça va :p Modifié le 26 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Même quitte a "swapper", sur des moteurs aussi vieux je remets tout en neuf. tu peux ne remettre en neuf que la segmentation et un simple coup sur les pistons suffirait. Sa prend du temps, soit, mais rien de norme financièrement et les segments doivent se trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) J'irais acheter alors , et pour les optiques faut un produit spécial ? on dirais que c'est de l’intérieure qui sont mat Pour les ravoir réellement faut poncer à l'eau, et terminer par les polisher. Je sais qu'il existe des kits mais ca coute un peu d'argent. Ne l'ayant jamais fait moi même je peux pas t'en dire plus. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=33349.0 ca peut t'aider Modifié le 26 janvier 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 si c'est vendu sans contrôle c'est qu'elle passe pas, tu vas t'emmerder plus qu'autre chose :/ La première est vendue sans CT car il n'y a plus les ceintures etc à l'intérieur, échappement de moto, ressort coupé et 4 pneus mort donc forcement elle passe pas. J'ai été la voir et elle fonctionne très bien pas de rouille ou autre. La seconde est vendu tout court donc je pense aller chercher la civic samedi prochain. J'ai calculé et elle me revient à 750€ en tout pour la refaire. je trouve pas ça énorme personnellement, et le reste d'argent plus la revente de la punto, il y en auras assez pour les modif's prévues. tu devrais faire une photo des trois cote à cote ou en demi cercle, ça peut donner un jolie rendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Dans mon cas oui, je pensais que ca passait tout seul mais en fait quand t'as un 1,1 ou 1,3 c'est plus compliquer de passer sur un 1,6, 1,8 1,5. Mais si j'avais eu un 1,6 ca aurait été no soucis. Après ca se fait sans trop de soucis de toute manière, juste deux trois adapts, et reculer le support moteur dans mon cas mais pas trop chaud, et un pro va me demander deux fois ce que j'ai payé ma voiture pour 75cv non merci. Le gros gros délire ce serait de taper un putain de gros mazout style 1,9tdi de g3 et d'enfumer tout le monde au feu avec 110cv dans 800kg :ninja: mais bon là c'est plus la même chose.. Oui Zenzak je me doute bien, mais l'appareil coute une vingtaine d'euros aussi donc ça va :P Je pense qu'elle a déjà fait le tour du net mais osef :P J'aime bien le délire :P Qqn qui s'y connaît en skaï ici? (similicuir) Modifié le 26 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés