Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 1000cv dans un pot de yaout ca m'excite pas tellement, c'est marrant dans les vidéos :ninja: Ici ca en fait le parfait daily, fiable, consommation ridicule, coupleuse :devil: Bon après le tac tac tac est moins sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle claque cette petite 106, toute neuve ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pas mal La Miche, t'es kité en 86 big bore? carburateur de cb la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ca biche les E46. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Un 2L TDI dans une G1, ou comment mettre une enclume dans un pot de yaourt :D Côté châssis ça doit pas être ça. Nickel la M, faut que tu changes ta description sous ta photo, qu'on comprenne direct que t'es pas un mec qui rigole !! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu t'es déjà trouvé un copain de M3 ? ^^ Vu que je l'ai pas encore dit, elle est vraiment belle, je suis jaloux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sympa la 316 i :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ahhh ça y est, je reconnais cette voiture !!! C'est celle qui était dans le rétro de ma 4L ;) La M était pas à Nailloux samedi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Go dégripper ces freins alors ! ^^ Quelqu'un a déjà refait un intérieur de voiture ici? J'ai démonté-nettoyé-remonté entièrement l'intérieur de mes 2 Golf si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ahhh ça y est, je reconnais cette voiture !!! C'est celle qui était dans le rétroviseur de ma 4L ;) La M était pas à Nailloux samedi? ^^ Si, il est obligé d'aller faire les soldes là bas vu qu'il a tout mis dans la M3. :D2 Toujours pas de vidéo pour entendre le ronronnement ? :pascool: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ahhh ça y est, je reconnais cette voiture !!! C'est celle qui était dans le rétroviseur de ma 4L ;)La M était pas à Nailloux samedi? ^^Ah mais t'es d'ici ? Non c'était pas moi, samedi j'ai passé l'aprem dessus à monté les angels eyes, ampoule, clignotant...ect Non je le connaissais avant lui :D2 il l'a eu l'été dernier. Vendredi ( si il pleut pas avec ce temps de merde ), shoot avec 4 ou 5 M3e46 :) Pas pensé a la vidéo oui, j'en ferai uune le weekend prochain ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 4 ou 5 M3e46 ? Sa paye la drogue :siffle: Sans déconné elles sont vraiment chouettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah mais t'es d'ici ? Non c'était pas moi, samedi j'ai passé l'aprem dessus à monté les angels eyes, ampoule, clignotant...ect D'ailleurs tu en es content des ampoules Michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pour les Begles que ça pourrait interesser, mon meilleur ami vend sa voiturehttp://www.kapaza.be/fr/audi/audi-a3-2-0-tdi-136-cv-81025101.htmelle est dans un état nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sympas ces deux belles M3 E46. Tiens, pas plus tard que Vendredi j'ai eu une pensée pour toi La Miche. Un client avec qui je discute me raconte ce qu'il a pu avoir comme voiture, entre autre, une M3 E46. Il a eu que des couilles ! Mais alors des belles, problème de vanos apparemment, problème avec la boîte SMG... Je ne connais pas vraiment ces modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Vanos c'est rare sur les e46 ! Boitd smg j'en ai pas :p Niko oui nickel, reçus en 2 jours, bleuté, comme sur mon 330. Sa éclaire blanc à la limite du jaune, c'est pas dégueulasse. On verra si sa tient bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) J'ai démonté-nettoyé-remonté entièrement l'intérieur de mes 2 Golf si ça peut t'aider. Ah ouais.. ben en fait c'est plus la question de changer la moquette des panneaux de porte ^^ En fait je me pose la question s'il faut faire gaffe quel skai prendre..? Enfin quelle épaisseur quoi.. donc si quelqu'un sait.. :) Modifié le 27 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Qu'est ce qu'ils ont tes panneaux de porte ? Tu penses que c'est vraiment utile les refaire ? A la casse ca coûte pas bien cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Qu'est ce qu'ils ont tes panneaux de porte ? Tu penses que c'est vraiment utile les refaire ? A la casse ca coûte pas bien cher. Ben la couleur ne va pas avec le reste.. et puis la moquette se décolle.. enfin là je crois avoir trouvé ce qu'il me faut :) Modifié le 28 janvier 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Premier panne avec la 106 :pascool: J'en suis sur que c'est le code de démarrage a la con , qui veut plus me la faire démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah ouais t'as le fameux code qui fait chier, pour ce que ça sert ça. Me rappelle de la mienne qu'on arrivait pas à démarrer en la poussant, normal fallait faire le code avant de la pousser, un attrape couillon ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 La voiture a fait des rater, les diodes rouge et verte étaient allumer en même temps , impossible de la démarrer , puis après même la diode verte plus rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Bon beh j'ai enfin trouvé une EC9 potable pour moins de 1000€, me tarde samedi :ouf: :love: Modifié le 29 janvier 2014 par Nes Design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'éspère pour toi que c'est la bonne :p Aile avant redresser au marteau? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle a l'air propre :) Combien de borne ? Moi je me tate. Je comptais changer de moto, mais la j'en ai un peu marre de ne pas avoir de voiture c'est pas pratique du tout. Je regardais les clio 1. Un pote à le 1.4 essence, il a pas l'air d'avoir de soucis. Pour 1500 euros on en trouve avec moins de 100 000 Km. Quelqu'un connait un peu cette voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés