Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ahhh ça y est, je reconnais cette voiture !!! C'est celle qui était dans le rétroviseur de ma 4L ;) La M était pas à Nailloux samedi? ^^

Si, il est obligé d'aller faire les soldes là bas vu qu'il a tout mis dans la M3. :D2

Toujours pas de vidéo pour entendre le ronronnement ? :pascool:  :fille:

Ahhh ça y est, je reconnais cette voiture !!! C'est celle qui était dans le rétroviseur de ma 4L ;)La M était pas à Nailloux samedi? ^^

Ah mais t'es d'ici ? Non c'était pas moi, samedi j'ai passé l'aprem dessus à monté les angels eyes, ampoule, clignotant...ect

Non je le connaissais avant lui :D2 il l'a eu l'été dernier. Vendredi ( si il pleut pas avec ce temps de merde ), shoot avec 4 ou 5 M3e46 :)

Pas pensé a la vidéo oui, j'en ferai uune le weekend prochain ;)

841893PicsArt1390761766901.jpg

323909PicsArt1390761873915.jpg

• J'aime 1

Sympas ces deux belles M3 E46.

Tiens, pas plus tard que Vendredi j'ai eu une pensée pour toi La Miche. Un client avec qui je discute me raconte ce qu'il a pu avoir comme voiture, entre autre, une M3 E46. Il a eu que des couilles ! Mais alors des belles, problème de vanos apparemment, problème avec la boîte SMG...

Je ne connais pas vraiment ces modèles.

J'ai démonté-nettoyé-remonté entièrement l'intérieur de mes 2 Golf si ça peut t'aider.

Ah ouais.. ben en fait c'est plus la question de changer la moquette des panneaux de porte  ^^

En fait je me pose la question s'il faut faire gaffe quel skai prendre..? Enfin quelle épaisseur quoi.. donc si quelqu'un sait.. :)

Modifié par jo254

Qu'est ce qu'ils ont tes panneaux de porte ? Tu penses que c'est vraiment utile les refaire ? A la casse ca coûte pas bien cher.

Ben la couleur ne va pas avec le reste.. et puis la moquette se décolle.. enfin là je crois avoir trouvé ce qu'il me faut :)

Modifié par jo254

Elle a l'air propre :)
Combien de borne ?

Moi je me tate. Je comptais changer de moto, mais la j'en ai un peu marre de ne pas avoir de voiture c'est pas pratique du tout.
Je regardais les clio 1. Un pote à le 1.4 essence, il a pas l'air d'avoir de soucis. Pour 1500 euros on en trouve avec moins de 100 000 Km. Quelqu'un connait un peu cette voiture ?