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Posté(e)

Au même prix un mec de mon coin en a acheté une en RB28, c'est une R34 mais quand même à ce prix et avoir le volant à droite ça me bloquerai.

Posté(e)

12l ? et la reste c'est plutot le double ouais

 

Peut-être pas quand même... -_- une caisse qui consomme 24L/100km ça commence à faire.

 

Mon collègue avec sa 944 2.5, en profitant toujours de la voiture il faisait entre 13 et 15L/100km

Posté(e) (modifié)

Peut-être pas quand même... -_- une caisse qui consomme 24L/100km ça commence à faire.

 

+ 1 ça c'est la consommation d'une mustang v8 de '67

 

pour ma part je vais voir l'EC9 cet aprem  :D

Modifié par Nes Design
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Les meilleurs occasion de skyline R34 sont hors de France de toute façon. Pour 10-15000 € on a une GTT en bon état et bien équipé. Quelques exemples :

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=241826518

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=243535312

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=244995382 (5500 € !!)

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/nissan-skyline-r34-gtt-5-gang-turbo-rays-jdm-gronau/189381228.html?lang=fr&pageNumber=1&tabNumber=1

 

Quand je vois les prix ça me donne encore plus envie d'en avoir une. Après reste l'homologation et ça, c'est pas donné aussi  :rheuuu:

Modifié par Nikola
Posté(e)

Plus d'info ? tu vas voir le bruit tu vas aimé au debut et après ça va vite te souler ^^.

 

Moi perso j'ai enlevé la ligne gr N c'etais trop ^^

201k km, 2eme main, quelques petits pet, cardans, batterie, disque, plaquettes, courroie neuf 

 

à faire :

 

réparer la trappe à essence

réparer la boîte à gants 

plage AR d'origine à acheter 

silencieux à changer (beaucoup trop bruyant) je vous ferais une vidéo

Posté(e)

TUNING l'échappement :D2

 

En tout cas elle a l'air bien propre (même le dessous au final :P) , et les travaux sont minimes si tu fait tout toi même. Une bonne première caisse "original" (original dans le sens ou ça change des Clio , 206 , 205 et autres , je précise avant de me faire cracher dessus :) )

Posté(e)

TUNING l'échappement :D2

 

En tout cas elle a l'air bien propre (même le dessous au final :P) , et les travaux sont minimes si tu fait tout toi même. Une bonne première caisse "original" (original dans le sens ou ça change des Clio , 206 , 205 et autres , je précise avant de me faire cracher dessus :) )

 

n'empêche qu'il fait un putain de bruit l'échap' et au dessus de 3700 trs/min il y a même un petit sifflement, on dirait un turbo :D2

 

une des nombreuses raisons pour laquelle je voulais une civic...

Posté(e) (modifié)

Peut-être pas quand même... -_- une caisse qui consomme 24L/100km ça commence à faire.

 

Mon collègue avec sa 944 2.5, en profitant toujours de la voiture il faisait entre 13 et 15L/100km

une nsu 1300 consomme 30l/100km...

donc non modifié ça doit tourner autour des 15-16l rien que pour un 1300cc

les ieux essence ça consomme carreche

Modifié par dext78
Posté(e) (modifié)

une nsu 1300 consomme 30l/100km...

donc non modifié ça doit tourner autour des 15-16l rien que pour un 1300cc

les ieux essence ça consomme carreche

Pourquoi tu parles d'une voiture de 1965 ? ça n'a rien a voir avec une 944 de la fin des années 80. Faut m'expliquer le rapport.

Des voitures qui consomment plus que d'autres ça a toujours existé et ça existe encore aujourd'hui, c'est pas pour autant qu'on peut faire des généralités.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1

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