La Miche Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Il y en a à 10k€ sur lbc si tu veux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ce genre de voiture je regarde pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Un pote s'est acheté une 325i, 3000e tout rond. 5portes, noir full origine, pas encore vu en vrai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai le permis le mois prochain et voici ma première voiture ( beaucoup se foutent de ma gueule mais je ne la trouve pas si dégueulasse ) Renault fuego GTL 1.6l de 1982 96cv et 52 000 km pour 1000 euro, on ne va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Elle a du connaitre du soleil celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Yeeaaah la fuego :ze: c'est dommage la peinture fané ( quoique avec du taff c'est rattrapable ). J'aime bien moi sa tripe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tiens Ambi' pendant que tu es là. J'ai un pote qui a des taches de lasure sur sa voiture. Ont a gratté tout doucement avec l'ongle a un endroit, sa s'enlève, mais ont a pas continuer de peur de gratter en même temps le vernis. Tu connaîtrait pas un produit les enlever ces taches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Un peu cuite la Fuego, même époque et même prix que ma Scirocco :) Un pote s'est acheté une 325i, 3000e tout rond. 5portes, noir full origine, pas encore vu en vrai.. Un coupé phase 2 ou rien en E30. :D Les 325 berline phase 1 t'en trouve plein mais ca a pas la gueule d'un coupé. Modifié le 11 mars 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Celle de mon pote était discrète aussi :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'y connais rien en Clio 3 RS une photo sera mieux : La Clio 3 RS niveau esthetique j'adore (moteur je sais pas ce que ca vaut) elle est bien plus réussie que la Megane 2 ou 3 RS. Je l'ai vue à Lohéac en Octobre 2011 cette voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Sa parle de problème de carrosserie et ça me fait pensé a un truc. Vous avez pas un remède contre les petites éclaboussure de ciment ? Bon dieu de maçon :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tiens Ambi' pendant que tu es là. J'ai un pote qui a des taches de lasure sur sa voiture. Ont a gratté tout doucement avec l'ongle a un endroit, sa s'enlève, mais ont a pas continuer de peur de gratter en même temps le vernis. Tu connaîtrait pas un produit les enlever ces taches ? lasure? Pour le ciment t'as essayé au nettoyeur haute pression? Sinon Tar and glue remover.. (c'est plus courant en utilisation sur du goudron mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 C'est pas mon auto et le proprio ne lave jamais sa caisse a haute pression. Ok je transmettrais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Commencé à 9h40 passé, on a terminé sur les environs de 15h. Grossièrement 5h, sympa. Avec le temps d'en ce moment en plus ... ! L'électrovanne avec les durites neuves. Le LDR (vidangé) ! Beaucoup mieux sans les bavettes ! N'est-ce pas ? Bonne chose de faite ! Modifié le 11 mars 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Obliger de démonter la face carrément ? Ma mère a le même moulin dans une A3 de la même génération ca roule bien sauf quand le turbo ne fonctionne pas à cause de la vanne et qu'il faut remplacer le calculateur à 1000€ chez VAG. ^^ Je l'ai vue à Lohéac en Octobre 2011 cette voiture ^^ En effet elle y était. Dit moi je pense venir au rassemblement d'Apigné le mois prochain si la météo se maintient tu serais me dire quoi rentré dans le GPS pour y arriver ? Et sûrement un détour par Loheac au retour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Obligé de démonter la face oui et non. On a vraiment TOUT démonté, ce n'est pas obligatoire. La face avant se bascule, comme les phares on peut les laisser par exemple. Mais sur le coup, sa nous a été plus simple de démonté les feux, la traverse et de tomber le support de radiateur. Je savais dès le départ que la face avant dégagée. On m'avais prévenu, de ce fait là, on a décidé de tout bouger. J'ai exactement le même soucis. Sa tourne impec, mais dès qu'on tape un peu fort, 4 ème à 2500 trs/min passé hop, plus rien! Why ? Ce n'est donc pas l'électrovanne puisque je l'ai changée, avec les durites... J'ai commandé un VCDS en urgence, je l'attends ! Je vais en avoir grandement besoin pour ce soucis de pression de suralimentation d'air, et pour mon air chaud qui ne fonctionne pas. Je vais sûrement changé l'un des quatre servomoteurs, le V68 relatif au volet de mélange air chaud/air froid. Je n'ai que de l'air frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Obliger de démonter la face carrément ? Ma mère a le même moulin dans une A3 de la même génération ca roule bien sauf quand le turbo ne fonctionne pas à cause de la vanne et qu'il faut remplacer le calculateur à 1000€ chez VAG. ^^ En effet elle y était. Dit moi je pense venir au rassemblement d'Apigné le mois prochain si la météo se maintient tu serais me dire quoi rentré dans le GPS pour y arriver ? Et sûrement un détour par Loheac au retour. :) Si ton GPS prend en charge les points d'intérêt (restaurant), tape "le moulin d'Apigné 35650 Le Rheu" (Google Maps sur téléphone le trouve) Sinon le lieu dit "La Planche, 35000 Rennes" Par contre à Lohéac il y aura du stage de pilotage à regarder mais c'est tout. (je sais pas si c'est Motorsport Academy ou Sprint Racing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci je verrais avec le GPS de l'IPhone, Loheac c'est pour le musée j'y suis pas allé depuis que j'étais gamin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Sinon au pire je t'envoies mon numéro par MP et si tu trouves pas tu me passes un coup de fil. Tu viens avec quoi ? la MX ou la 318 ? Le musée j'ai jamais pu le faire, en 2011 j'avais juste été voir la ligne de départ de F1 et j'avais du partir et j'ai pas eu l'opportunité depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ok je t'enverrais un MP quand ça approchera. Je serais sûrement avec l'MX5 suivit de deux amis en NA et NB. Comme il fait beau en ce moment je roule avec l'MX. La BMW sortira en avril pour un rassemblement de Youngtimers à La Turballe (44), si ça t'intéresse c'est Vintage Heros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ok ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Obligé de démonter la face oui et non. On a vraiment TOUT démonté, ce n'est pas obligatoire. La face avant se bascule, comme les phares on peut les laisser par exemple. Mais sur le coup, sa nous a été plus simple de démonté les feux, la traverse et de tomber le support de radiateur. Je savais dès le départ que la face avant dégagée. On m'avais prévenu, de ce fait là, on a décidé de tout bouger. J'ai exactement le même soucis. Sa tourne impec, mais dès qu'on tape un peu fort, 4 ème à 2500 trs/min passé hop, plus rien! Why ? Ce n'est donc pas l'électrovanne puisque je l'ai changée, avec les durites... J'ai commandé un VCDS en urgence, je l'attends ! Je vais en avoir grandement besoin pour ce soucis de pression de suralimentation d'air, et pour mon air chaud qui ne fonctionne pas. Je vais sûrement changé l'un des quatre servomoteurs, le V68 relatif au volet de mélange air chaud/air froid. Je n'ai que de l'air frais. TDI110 ou 90? Quand tu éteins et rallumes le moteur, elle retrouve sa pêche je suppose? Dans tous les cas, ce soucis peut provenir du débimètre. Sinon tu démontes le calculateur et à l'intérieur y'a un durite aussi qui peut être usé. Après controlé toute les durites une à une. et tente de boucher la vanne EGR en retirant la durite branché dessus et en la bouchant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 TDI 90, moteur AHU. Le 1Z monté sur Golf et le AHU sont identiques. Oui, quand j'éteint la voiture et la rallume, sa reviens à la normale. Le débitmètre j'y est déjà pensé, au diag il n'était pas mentionné mais je me questionne de plus en plus. J'ai vérifié toutes mes durites (sauf erreur de ma part), les ai remplacées également pour certaines (voir photo électrovanne). Le branchement de l'électrovanne est ok, car chaque embranchement est bien spécifique. La vanne EGR serait déjà bouchée. Serait oui, ce sont les dires de l'ancien propriétaire, qui me laisse en tout point dubitatif. Raison pour laquelle, je vais vérifié cette vanne. Soit disant bouché. Je n'ai pas pensé cette journée, je fais sa demain ;) Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Elle a du connaitre du soleil celle la! Et pas qu'un peu ! Cela dit l'intérieur est nickel. Moi aussi j'aime bien le style, je regrette de ne pas avoir la version plus puissante mais pour une première voiture il ne faut pas être trop exigent ^^ Mais que dis-tu par " rattrapable " ? Moi j'ai pensé à directement la faire repeindre, je peux peut être avec une complet pour 400 euro à condition d'aprêter la voiture avant ( poncer et cacher ) ça laisse à reffléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 400 euros une complète, c'est correcte. Mais ne te casse surtout pas la tête, ni même financièrement à faire une peinture complète sur ta Fuego. C'est t'as première voiture, 1000 euros, elle démarre ? Sa tourne ? Basta ! Oui tu pourrais (peut-être!) rattraper le vernis, via toutes sortes de polish. Un bon polish abrasif puis un lustrage, elle changera déjà bien. On peut vite s'emporter avec sa première voiture, heureusement les finances souvent nous freinent, auquel cas parfois on pourrait le regretter. Amuse toi bien avec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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