Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Matt tu es un pro civic c'est inutile de parler avec toi... :dort:

Concernant la Type R cela beau être une FWD ça me gène pas. Mais globalement les sportives Japs sont tous en RWD ou 4WD.

Parlons du rapport poids/puissance. Ta civic fait 90 ch pour 850 kg soit 9,4 kg/ch. Ma RC fait 177 ch pour 1100 kg soit 6,2 kg/ch.

On s'arrête la ou on continue ? :siffle:

Et pourquoi suis-je un pro civic ? 

Ouais après c'est bien mais bon ça ne veut en aucun cas dire qu'elle est plus rapide sur une vraie route (pas une ligne droite quoi  ;) ) puis j'ai bien dis MA civic, soit 8.2 kg/ch et ça va encore descendre ^^

Modifié par Matt65

Et pourquoi suis-je un pro civic ? 

Ouais après c'est bien mais bon ça ne veut en aucun cas dire qu'elle est plus rapide sur une vraie route (pas une ligne droite quoi  ;) ) puis j'ai bien dis MA civic, soit 8.2 kg/ch et ça va encore descendre ^^

Un pro Civic c'est comme un pro VW, c'est le mec qui défendra et trouvera toujours une bonne raison de dire que sa voiture est la meilleure même si c'est perdu d'avance. C'est un fanboy qui dira que tous les autres voiture ou marque, c'est de la merde à côté. 

Tu as osé comparé une civic de 90 ch, une banale voiture (oh ce que j'ai pas dit la...) à une 206 RC de 177 ch, une vraie sportive.

Et même la encore tu défends à corps perdu ta caisse alors que c'est incomparable. Le chassis de la RC est incroyable, vu que tu parles pas de vraie route, tu risques de voir que le pare choc arrière et encore si tu veux me suivre dans un col ou un ptit chemin.

Un pro Civic c'est comme un pro VW, c'est le mec qui défendra et trouvera toujours une bonne raison de dire que sa voiture est la meilleure même si c'est perdu d'avance. C'est un fanboy qui dira que tous les autres voiture ou marque, c'est de la merde à côté. 

Dans ce cas là, je n'en suis pas u, si j'ai pris une civic, c'est tout simplement parce-que les autres n'allait pas. J'en ai essayer d'autres, starlet, colt, micra k11, volvo etc... Mais c'était soit trop cher soit trop puissant pour un jeune conducteur, soit pas adapter à ma taille, des 206 aussi mais trop mou pour un essence. Dès que j'ai vu le double carb, j'ai pas hesité. Je dirais plus que je suis un pro jap's mais si quelques modèles comme les 406 t16 4x4, les volvo 850T-5r, corrado vr6, citroën DS (les ancienne hein !)  et les ricaines (les anciennes aussi) ne me déplaisent pas.

ensuite avoir un bon chassis, un moteur puissant etc... ne sert strictement à rien. Et je parle en connaissance de cause, car la semaine dernière route de montagne, ligne droite, 350z qui colle au cul puis nous double mon père et moi et accélère jusqu'au rupteur, en arrivant dans les virages on la plus vu le pauvre !! Et au fait on était en corolla verso (oui le monospace de chez toyota de 130ch) :D2

Modifié par Matt65

Si le mec en 350 Z sait pas conduire, on y peut pas grand chose. 

Et en montagne, sur une route avec beaucoup de virages, une RWD c'est pas conseillé de faire le con si on veut pas se prendre pour Takumi. Sinon tu l'aurais jamais vu la nissan.

Tu te définis donc comme un pro japs et pas civic. Mais pourquoi donc tu ose faire la comparaison entre la civic et la RC ?

Mais bref on va pas continuer dans ce genre de débat inutile, j'ai déja eu ma dose pour aujourd'hui :ze:  

Toujours pareil ces deux là...  ^^

Ohh, sa anime ces débats. Sa bouge le forum de nos basiques photos à longueur de journée (je vais m'faire tuer). Faut l'avouer, sa fini souvent ... sa ne fini jamais justement.

PERSONNE ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/639764482.htm

Les pro-VW ? Dénoncez-les !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/639425691.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/639345180.htm?ca=5_s

:siffle:

Modifié par geygey521

La première E28 elle est cher pour une 520.

Semaine dernière la Scirocco est passée au CT, je savais pas trop à quoi m'attendre pour une voiture de 1986 qui n'a pas roulé de 2008 à décembre 2013 sachant que mis à part une révision moteur j'ai rien fait d'autre dessus et surprise 0 défauts ! :)

1236477_10152267590880289_499773360_n.jp

Sinon j'avais posté l'E30 d'un pote qui avait rencontré un rocher, elle vient d'être refaite manque encore quelques finitions mais elle roule de nouveau.

1596157_10201760774873917_1108149018_o.j

(elle a le nez en l'air car il fallait la relevée pour les travaux)

1973012_10202146710762073_317399077_o.jp

Impeccable la E30. Aile et par-choc avant à changer pour la partie carrosserie. Train roulant sa dépend.

Pour une 520 ? Pour une E28 tout court.

Elle se vendra pas, c'est quasi certains. Sinon ... non je n'vends pas la mienne tout de même.

Elle est vraiment belle, très propre, peu kilométré et l'une des meilleurs finitions, mais c'est trop.

Sinon j'accepte cette côte.  :P

Tu parles de renault 21 nevada ? Si c'est ça j'en ai conduit une Dimanche dernier c'est c'est vraiment pourri comme tuture  :P

Pas celle de Michou car la sienne c'est un mythe roulant, un concept car abouti, une voiture d’exception  :ze:

:D2

Pas mal l'Abarth ça fait combien de ch ?

• J'aime 2

ouaip, en plus du chassis pas mauvais d'origine j'ai un kit -3cm, des cales de 16mm à l'arrière, avec en plus les jantes en 7x14 j'ai une bonne tenue de route il faut que je m'achete une BAR et ça sera bon 8-)

à l'interieur j'ai des sieges baquets, du coup le maintien est super et t'es assis par terre :P