Ambilight Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Sinon cette aprem rapide "valeting" sur l'autre merguez Correction vite fait de quelques défauts, le vernis allemand c'est du bonheur :D après après J'ai vite fait passé un AIO (Af Tripple) histoire qu'elle soit "protégée" puis un tour d'AF Finale et voilà, le rendu est sympa après je m'emballe pas sur cette caisse car je sais que dans 3 jours elle est de nouveau dégueu 8-) Job done 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Trop de taudi ici ^^ Un bonheur oui le vernis allemand, tu l'a bien rattrapé, me tarde de faire la mienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Par curiosité, tu prends combien Ambi pour un detailling complet ? Ou du moins le prix global que prennent les mecs qui font du detailling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Tu rentres dans l'A1 ? Parce qu'avec mes 1m85 à l'arrière je touche le plafonnier et c'est limite impossible de rester dedans 30 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Bien rattrapé bien rattrapé, c'est vite dit j'ai fait ca en mode cochon parce que j'avais pas le temps, l'A1 sur la photo était aussi fraichement "valeté". je vais m'équiper la pour faire du wetsanding (en d'autres mot c'est du poncage a l'eau directement sur le vernis, autant dire qu'il faut sérrer les fesses) pour l'e30 d'un ami que j'attaque courant semaine prochaine et là on pourrait parler de vrai rattrapage :D Paster pour une complète de chez complète "remise a neuf" on va dire (20heures minimum sur la voiture) intérieur extérieur moteur, je demande 250euros. Après ca dépend c'est pour qui et la voiture.. Un banal mazout style une passat par exemple ca m'excite pas de travailler la dessus, je le fais plus par passion que pour me faire de la tune étant donner que je prend rien dessus j'utilise la tune pour augmenter mes produits et pouvoir vraiment tout faire. Là l'E30 je lui ai demandé 150e pour faire une complète.. :) edit: voilà dans l'ordre ce que je fais niveau extérieur: - Lavage hard des jantes + décontamination ferreuse + virer les points de goudrons - Pré-lavage hard au snow-foam de la voiture - Lavage hard à la main - Décontamination - Décontamination ferreuse de la carrosserie - Phase de correction, je fais 2 passes sur la voiture (voir plus si besoin) - Re-lavage à la main - Passage d'un glaze pour nourrir le vernis (1 couche) - Pose d'une cire (J'achète la cire en fonction du résultat que le proprio veut obtenir) - Nettoyage-polissage des chromes si présent - Plastique dressé - Pneus dressé - Pose d'une cire sur les jantes (cire adapté) - Vitre nettoyé Modifié le 2 avril 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai pas trouver de 206 potable vers ton bled :D Sinon ce mec est né avec un moteur de S2000 dans la bouche (h) https://www.facebook.com/photo.php?v=630572700331197 Juste impressionnant tellement c'est proche de la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Tu rentres dans l'A1 ? Parce qu'avec mes 1m85 à l'arrière je touche le plafonnier et c'est limite impossible de rester dedans 30 min... euh oui en siège conducteur 0 soucis ni pour descendre/rentrer, j'ai pas essayé derrière mais ca doit taper la tete :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bien sympa l'A1, je n'ai qu'un peu plus de 30km mais j'ai bien apprécié malgré la boîte auto où j'avoue que c'est quand même appréciable. On notera les palettes au volant, je vois pas pourquoi sur ce moteur mais bon :) c' est le 1,4 tfsi, c'est spécial le petit kick du turbo et le creux avant qu'elle parte mais on le comprend vite :ninja: C'est le 1.4L biturbo non? 150cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ah, c'est vraiment plaisant à voir ces photos Ambi. Put*** faut que je m'en prenne une! C'est un budget au lancement mais surtout du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ok merci pour les info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Lance toi Gey :D 1,4 tfsi 122cv boîte stronic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 euh oui en siège conducteur 0 soucis ni pour descendre/rentrer, j'ai pas essayé derrière mais ca doit taper la tete :( En tous cas derrière tu peux oublier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) J'achète la polisseuse, oui et ? ^^ Le week-end qui arrive sera consacré Samedi matin aux amortisseurs et pneus arrières neufs de l'A4. Le reste gros nettoyage pour enfin! tout remonter. Ceci dis j'y passe volontiers plus de temps afin d'avoir tout nickel. Donc pour dire que la polisseuse, z'en ferait pas grand chose, tout comme ma E28 qui ne faut pas oublier à faire rouler. Mais ça va venir incessamment sous peu ! Pour sûr. Le kit Manzerna avec Kestrel je le veut ! Du Citrus Bling avec la clay de chez Valet Pro, Bilberry en nettoyant jante, Iron X pour des jantes avec tâches de goudrons... c'est déjà prêt la commande. Et aux niveaux des tarifs, c'est loin d'être 250 euro pour une complète en detailing. Tout dépend de la prestation exact que l'on veut, intérieur et? extérieur ? Dépend de la finition attendue, de la voiture, du temps accordé. Ceci dis je précise je n'ai jamais pratiqué plus que sa, mais vue des forums et avis des gens du domaine. Tu roules en A1 tous les jours ? Modifié le 2 avril 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Gey je parlais de ce que je propose niveau tarif. Niveau pro c' lest souvent le double minimum pour arriver a un forfait avec correction, et encore c'est une passe de polish de finition qui te corrige presque rien.. Non l'a1 vient remplacer la Countryman, ce n est pas moi qui la roule. Moi je pique les voitures quand elles sont dispos, le weekend, en semaine ca dépend :D genre la mon père est a l'étranger donc je roule l'a4 en daily :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 150 ou 200 pour une complète c'est donnés. Iron x c'est magique, je peux plus m'en passé ^^ surtout avec ces freins avant qui me pourrissent complètement les jantes. Lou c'est quoi le nom du produit que tu avais testé pour le pare brise ? J'en ai trouvé un pas mal, pour voir si c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Passage du permis sous la pluie et avec deux inspecteurs, c'est la merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 150 ou 200 pour une complète c'est donnés. Iron x c'est magique, je peux plus m'en passé ^^ surtout avec ces freins avant qui me pourrissent complètement les jantes. Lou c'est quoi le nom du produit que tu avais testé pour le pare brise ? J'en ai trouvé un pas mal, pour voir si c'est le même C'est le Rain X que je met, je sais pas si il y a plusieurs marques, sûrement, ça a l'air d'être la plus connu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai changé une grosse durite branchée sur l'admission sur le t'Audi, sa fonctionne bien mieux, la patate ! Whouaaa ^^ Donc j'ai changé l'électrovanne pour rien. Pas grave. Sinon ... Nettoyage, afin de procéder au remontage. Chauffage ok, pression d'air dans l'admission ok. Je suis content, sans crier victoire trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 boîte de vitesse enfin terminée, réglages impeccables, tout niquel ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Elle revit la grosse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Rooh! l'vulgaire La Miche. Magnifique cette petite ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Content pour toi Val', j'espère que tu vas pouvoir en profiter autant que possible maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Une bien mauvaise nouvelle aujourd'hui. Mitsubishi a annoncé la fin de la Lancer Evolution, la X sera donc la dernière produit. :( Cause de ce décès, c'est les mauvaises ventes et les normes anti pollution qui auront eu sa peau. Il nous reste donc plus que l'Impreza en vrai 4WD japonaise. Déja qu'il n'y a plus de japonais en WRC, ça arrange pas les choses la... https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=0CJQBEKkCMA0&url=http%3A%2F%2Fwww.caradisiac.com%2FFin-de-carrière-pour-la-Mitsubishi-Lancer-Evo-X-et-toujours-pas-de-remplacante-programmee-93450.htm&ei=i6k9U77gM-iV0AXV7IGABg&usg=AFQjCNG_cmJhXSkld0at7mevHzw-czTKPw&sig2=tLr9Zr5DJvPTc4ytL8-gxg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 La fautive ... Du Renault! oui. Heureusement que les ateliers et magasins distributeurs en Poids-lourd sont là, les magasins de distribution de pièces dont je fais partie ne stock pas ou très rarement ces durites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Dommage d'arrêter la Lancer, ça va être "drôle" du coté des occasions. :lol: Geygey au final elle te revient à combien cette A4 avec les bricoles que tu as fait dessus ? Samedi 14h j'ai mon nouveau jouet. :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés