geygey521 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Oh oui je n'ai pas réfléchis à sa mais les prix vont ... Houlà ! J'achète une Lancer ! Haaa, j'attendais cette question ! Non s'pas vrai. ^^ Peu chère, vraiment peu par rapport aux prix qu'elles se vendent (bien que ce ne soit pas de la folie les prix). Sachant qu'on ne me dis pas "Oui oui Monsieur la distribution est faite.". Non ! JE l'ai faite (bon, avec un pote) mais j'en suis certains. J'ai passé énormément de temps, alors sa sa ferait peur. J'imagine les voisins; "encore sur sa bagnole le gamin, il est cinglé qu'est-ce qui branle encore ?!" vois-tu. Depuis 10h jusque 18h sur la t'Audi, mais je le veut bien ! Nettoyage de toute la moquette à la brosse, des sièges, tous les plastiques décapés (avec la moisissure dessus...) et j'en passe. Le chauffage m'a pris deux bonnes heures et la durite toute à l'heure par hasard, 5 minutes ? Je me galère toujours. Mais j'ai acheté une C5, refait la mécanique et vendue. Je voulais repeindre les par-chocs, tout nettoyer comme l'A4, mon pote me dis "on s'en branle, on vends moins chère ça va partir!". Fait est dis, c'est le cas ! Mais l'A4 JE roule avec, je veux pas un tas de merde. Je vais pas tarder à la mettre en vente voir au prix qu'elle partirai. Moyenne de 2500 je pense. Modifié le 3 avril 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Gey je parlais de ce que je propose niveau tarif. Niveau pro c' lest souvent le double minimum pour arriver a un forfait avec correction, et encore c'est une passe de polish de finition qui te corrige presque rien.. Non l'a1 vient remplacer la Countryman, ce n est pas moi qui la roule. Moi je pique les voitures quand elles sont dispos, le weekend, en semaine ca dépend :D genre la mon père est a l'étranger donc je roule l'a4 en daily :D Je ne suis pas plus cher que toi et pourtant je suis professionnel ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Étonnant. Loin de connaître ce marché encore relativement restreint, malgré sa pleine expansion je trouve, mais les prix de chez Swissvax (ce n'sont pas non plus les moins chers je sais) sont loin d'être à cette hauteur. De ce que j'en sais. Modifié le 3 avril 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Je ne suis pas plus cher que toi et pourtant je suis professionnel ;) Oui j'avais vu ton site c'est vrai que tes tarifs sont étonnants. Mais si je demande 100euros à la fin c'est limite si ca me coute pas de l'argent hors c'est pas le but. (dans le sens ou je fais pas assez de voitures pour rentabiliser) Modifié le 3 avril 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Étonnant. Loin de connaître ce marché encore relativement restreint, malgré sa pleine expansion je trouve, mais les prix de chez Swissvax (ce n'sont pas non plus les moins chers je sais) sont loin d'être à cette hauteur. De ce que j'en sais. Je fais aussi du full Swissvax sans augmenter le prix :) Dernière en full Swissvax : Dacia Logan :D2 , ça en a choqué plus d'un :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 je veux bien un lien pour ces produits ? J' ai jamais traité la carrosserie de ma caisse, il serait bien de la lustrer et faire + si affinités ? Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Tant que les pros du detailling sont la j'ai moi aussi une question. J'essaie de nettoyer ma ceinture de sécurité conducteur qui est passée de grise a gros vert crade avec l'ancien proprio surfeur et donc tors poil ... J'ai testé de l eau écarlate rien, tous les detacheurs mir vanish ... de maman et rien ... Vous auriez pas un produit efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Pfou ! Il y en a sûrement des tas, soit. Mais ayant essayé le Nettoyant Intérieur de chez Autoglym, c'est certains que sa partira. La j'ai le Détachant tissus et moquette de Meguiar's, efficace mais pas autant que celui de chez Autoglym. http://www.maniac-auto.com/interior-shampoo-autoglym,fr,4,AG005IS.cfm Je prends ces produits car prêt à l'emploi, c'est plus rapide. Sinon certains comme Valet Pro les vendent en bidon 5L à diluer. Tu trouves le Meguiar's chez Feu-Vert, voilà aussi l'avantage. Autoglym chez Cora mais moi il n'y en a plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 tu la démontes la ceinture, tu la déroules sur un sol propre, nettoyant jantes, karsher, et elle sera neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) Dommage d'arrêter la Lancer, ça va être "drôle" du coté des occasions. :lol: Déja qu'une LanEvo VI c'est minimum 14-15000 homologuée, le prix va être phénoménale après. Comme les skyline GT-R d'ailleurs qui se vendnet à prix d'or :s Modifié le 4 avril 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est pas grave Niko, ça te donne une bonne raison d'acheter Allemand maintenant. :ninja: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est dommage que sa ressemble à rien à l'intérieur sa aussi, parce que ça me tentais bien une 8 http://www.leboncoin.fr/voitures/644429925.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est pas grave Niko, ça te donne une bonne raison d'acheter Allemand maintenant. :ninja: :D J'ai eu allemand mon petit ^^ Ah elle était belle mais qu'est qu'elle m'a coutée cher en réparation <_< La prochaine sera japonaise de toute façon. Pas d'allemand à moins qu'on m'offre une M3 (Michou si tu m'entend :siffle: ) ou une AMG black series :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est pas parce que tu en as déjà eu que tu ne peux plus en avoir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 VAG TDI tu le sors du lot stp... lol :P Ouai, je te l'échange contre 4 RC :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Michouuuuu, j'vais certainement descendre sur Toulouse le week-end de Pâques, tu sais si t'as des choses prévues ou si il y a moyen de se voir ? :) Pour l'instant je ne peux pas te donner de date précise parce que je risque d'être pas mal occupé, mais ça pourrait être sympa de se voir. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je vais aussi voir mon ( peut être ) premier joujou dimanche et y'en a un qui va être content, c'est une jap's, une vrai, avec 4 roues motrice :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) C'est dommage que sa ressemble à rien à l'intérieur sa aussi, parce que ça me tentais bien une 8 http://www.leboncoin.fr/voitures/644429925.htm?ca=2_s Entre tes phares et cette annonce de Lancer (merci les paupières ...) je commence vraiment à posé des questions. :D2 Modifié le 4 avril 2014 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je vais aussi voir mon ( peut être ) premier joujou dimanche et y'en a un qui va être content, c'est une jap's, une vrai, avec 4 roues motrice :ninja: C'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ouai bon ça va c'est des paupières, tu l'enlève en 30s, puis j'ai pris la 1ere du boncoin. Chiant celui la :D2 Bartouze c'est quand ? Parce que ma femme est jalouse tu comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 19/20/21 avril. Oui, si tu pouvais t'en débarrasser ça serait sympa. Va lui acheter un Z4, elle sera toute folle et on pourra faire des cachoteries tranquillement. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est dommage que sa ressemble à rien à l'intérieur sa aussi, parce que ça me tentais bien une 8 http://www.leboncoin.fr/voitures/644429925.htm?ca=2_s ben c'est un intérieur sportif quoi ^^ en tout cas celle de derrière (la grise) a l'air bien mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ouai un truc qui ressemble à rien quoi. Jcrois que c'est plus jolie une clio 3 Rs avec des baquets. Puis fuck les 4RM :) Ptin tu tombe le weekend ou je déménage de l'appart pour revenir chez mes parents 1 mois. Enfin normalement en 1 jour c'est bâclé. tu vas ou tu m'a dis la dernière fois ? je vais lui prendre un x6 pour les gosses et une z4 pour cruiser ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut , j'aimerais avoir un avis sur un Gps ( je suis nul dans se domaine mais je m'y met ... ) Cette marque vaut quoi ? http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/gps_avertisseur_radar/gps/mappy_ulti_x555_truck_europe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Tu n'as pas un smartphone ? Franchement acheter un GPS aujourd'hui ça vaut plus vraiment le coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés