- SB - Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ce bordel dans la baie moteur de la Legacy. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Clair que y a du monde sous le capot. Ca doit être fun à conduire, sympa comme achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) C'est fait pour que le chat de voisin préfère se niché dans la baie moteur de la R5 plutôt que la sub :P Mine de rien c'est très simple comme mécanique, a première vu c'est le foutoir puis en fait non, une fois le schéma du 4 cylindres a plat en tête c'est "tout con ". Ouai je peux prendre d'autres photos mais attention, en 2 jours elle est passé de bleu a noir. 50€ de produit lustreur/rénovateur de peinture tout a l'heure et les moustiques se sont fait une joie de saccagé mon travaille :pleure: Modifié le 10 avril 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Non non tu as raison Matt il faut de la diversité. Oui Zenzak j'ai mis ces annonces pour que Ben ai surtout les photos. Je n'ai absolument pas regardais les annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 ciao a tutti, j'ai reçu ma puce pour ne plus avoir le petit creux à 3000tr, j'ai aussi monté mon collecteur et mon inter inox, qui d'ailleurs vont être revendu dimanche :D j'ai fait une petite vidéo départ en 3 à 60, on était 2 dans la voiture, (fait sur routé fermée !) je suis plutot content pour une caisse de 70HP c'est tres bien :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 voici mon avion de chasse avant d'acheter ma propre caisse ... 65cv déchainés ( et encore même pas sur qu'elle fasse 65cv ! :lol: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 quelques photos pour montré la carrosserie non lavé de madame 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Des jantes plus discrètes et ça fait un beau sleeper. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Du coup Tyzyzy tu vient avec au rasso' à Nantes dimanche. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Même avec ces jantes là, ça a une allure de voiture "banale", moins ostentatoire qu'une Impreza, de quoi en suprendre plus d'un ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Les jantes je trouve que sa la démarque un peu plus tout en restant raisonnable, moi je les trouve bien. Exact zenzak, se matin une TT 225 me laisse passé pour au finale me collé au cul, j'ai pas vu longtemps c'est feux avant dans le rétro :D Dimanche là ? repos, et Dimanche prochain je part en Espagne avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Chouette caisse, pas faire le con avec hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Non du tout. Comme tu peux le voir il n'y a que des grands axes par chez moi :ninja: Modifié le 11 avril 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ouais c'est dimanche là. Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ouais elle a l'air bien clean cette Sub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Polo 1.2 65cv acheté hier à 18h, ramené et remboursé au garage même pas 24h plus tard ... Non seulement elle avait des vis cachés, gros arnaqueur le garagiste, mais alors en plus, quel veau ! :killme: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Sympa comme première voiture ! Fais attention quand même, nous fait pas Loeb dans un platane... ça doit en surprendre plus d'un sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bien la sub ca doit être kiffant :D Pas cool la Polo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ouais pas cool la Polo, heureusement que tu as réussi à la faire reprendre. Moi c'est pour ça que j'aime pas les petits garages, ce sont les rois du "maquillage" de poubelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Polo 1.2 65cv > quel veau ! Sans déconner ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Oh god ! Ça va être magique.. :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 C'est des feux lexus acheté sur MTK ? J'aimerai trop les mêmes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Pas cool la Polo ... J'ai une paire de boules <_< Ouais beh tu vois, j'entend qu'il vaut mieux aller chez les garagistes que chez les particuliers, beh c'est les mêmes poubelles ! Oui heureusement et encore, c'est pas encore fait, faut que j'attende de recevoir la carte grise lundi (que j'ai déja payé), 75e dans le cul, les 40e d'essence que j'ai mis, c'est pour ma pomme aussi, et au final pour se rendre compte que le mec a fait grosse magouille avec la voiture, il y a des choses louches, d'ici que ça finisse pas en procès -_- Modifié le 12 avril 2014 par Sɑмy™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Tu as bien de la chance de pouvoir ramener ta bagnolle, moi je l'ai acheté pareil chez un pro qui tiens une concession depuis des années. L'on ma vendu une twingo pouvant roulé de base quelques mois, embrayage hs courroie de distribution prêt à péter, support moteur hs, roulement arrière également. J'ai refait la Twingo 600 € dit toi qu'il me reste encore le support moteur côté distribution à changer, et encore je l'ai fait faire par un pro au black. Je suis déja allez la bas plein de fois le directeur lui même en avez rien à foutre, le ct je pense qu'il a du ce passer avec un billet. Les pros de la bidouille juste pour essayer la voiture qui va marche correctement, du coup particulier ou pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 C'est des feux lexus acheté sur MTK ? J'aimerai trop les mêmes :love: Feux de TTS avec les leds. :love: Je viens de les monter sauf que j'ai un souci, il faut activer des leds avec le VAG COM, mais j'ai qu'un PC portable en Windobe 8 et il marche pas dessus ^^ Du coup je viens de demander à un pote s'il peut me filer son PC avec Windobe 7 ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés