Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est fait pour que le chat de voisin préfère se niché dans la baie moteur de la R5 plutôt que la sub :P

Mine de rien c'est très simple comme mécanique, a première vu c'est le foutoir puis en fait non, une fois le schéma du 4 cylindres a plat en tête c'est "tout con ".

Ouai je peux prendre d'autres photos mais attention, en 2 jours elle est passé de bleu a noir. 50€ de produit lustreur/rénovateur de peinture tout a l'heure et les moustiques se sont fait une joie de saccagé mon travaille  :pleure:

Modifié par Tyzyzy

ciao a tutti, j'ai reçu ma puce pour ne plus avoir le petit creux à 3000tr, j'ai aussi monté mon collecteur et mon inter inox, qui d'ailleurs vont être revendu dimanche :D

j'ai fait une petite vidéo

départ en 3 à 60, on était 2 dans la voiture, (fait sur routé fermée !)

je suis plutot content pour une caisse de 70HP c'est tres bien :D

• J'aime 2

Les jantes je trouve que sa la démarque un peu plus tout en restant raisonnable, moi je les trouve bien.

Exact zenzak, se matin une TT 225 me laisse passé pour au finale me collé au cul, j'ai pas vu longtemps c'est feux avant dans le rétro  :D

Dimanche là ? repos, et Dimanche prochain je part en Espagne avec ^^

Pas cool la Polo ...

J'ai une paire de boules <_<

Ouais beh tu vois, j'entend qu'il vaut mieux aller chez les garagistes que chez les particuliers,

beh c'est les mêmes poubelles !

Oui heureusement et encore, c'est pas encore fait, faut que j'attende de recevoir la carte grise lundi (que j'ai déja payé), 75e dans le cul, les 40e d'essence que j'ai mis, c'est pour ma pomme aussi, et au final pour se rendre compte que le mec a fait grosse magouille avec la voiture, il y a des choses louches, d'ici que ça finisse pas en procès -_-

Modifié par Sɑмy™

Tu as bien de la chance de pouvoir ramener ta bagnolle, moi je l'ai acheté pareil chez un pro qui tiens une concession depuis des années.

L'on ma vendu une twingo pouvant roulé de base quelques mois, embrayage hs courroie de distribution prêt à péter, support moteur hs, roulement arrière également.

J'ai refait la Twingo 600 € dit toi qu'il me reste encore le support moteur côté distribution à changer, et encore je l'ai fait faire par un pro au black.

Je suis déja allez la bas plein de fois le directeur lui même en avez rien à foutre, le ct je pense qu'il a du ce passer avec un billet.

Les pros de la bidouille juste pour essayer la voiture qui va marche correctement, du coup particulier ou pro ?

C'est des feux lexus acheté sur MTK ? J'aimerai trop les mêmes :love:

Feux de TTS avec les leds. :love:

Je viens de les monter sauf que j'ai un souci, il faut activer des leds avec le VAG COM, mais j'ai qu'un PC portable en Windobe 8 et il marche pas dessus ^^

Du coup je viens de demander à un pote s'il peut me filer son PC avec Windobe 7 ! ^^

• J'aime 1