Tyzyzy Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) D'ailleurs si tu avais des photos de la Legacy ça serait sympa ;) Page 703 ;) Elle est bleu, pour ceux qui croyaient comme SB qu'elle était noir Modifié le 13 avril 2014 par Tyzyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Merci. La mimix est aussi très chouette et d'une propreté pas banal. La prochaine fois je veux voir l'E30 ^^ C'et vrai qu'elle est sympa ta Sub'. Et puis pour le peu que je suis monter dedans, ça pousse correctement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 de bons incapables quand même chez Mecatechnic...... a fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 10 commandes chez Mecatechnic en 2 ans, seule erreur sur la dernière commande pompe à eau oubliée, 48h après avoir envoyé un mail pour le notifié la pompe à eau était chez moi, bref pour dire que j'ai pas à me plaindre d'eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) J'en suis pas a ma première fois chez eux mais là je trouve ca limite, 8 boulons que je paye a prix d'or donné "en stock" ce qui s'avère faux après paiement et pas de réponse via le support depuis 1mois.. Modifié le 13 avril 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Une TT borgne :alien: :love: :love: :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Elle a des fesses aussi jolie que les tienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bien les nouveaux optiques ;) T'as de la chance de pouvoir les démonter sans devoir enlever le pare-choc ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 T'as pas le temps pour de vieilles BMW mais alors pour des Taudi en TDI la il y a du monde ! :siffle: Oui, et non. Cette A3 c'est du bouche à oreille, j'ai rien demandé. Je dois aller la voir depuis un moment, j'ai pris un quart d'heure et c'est fait. Je passe mes examens le mois prochain, alors la BMW attendra encore p'tit peu. Je dois aller refaire le radiateur qui fuit d'ici peu cela dis. L'A4 c'est ma voiture de tous les jours, sans elle, pas d'école pas de boulot pas d'argent ! J'ai fait le principal, la carrosserie par exemple attendra aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Elle a des fesses aussi jolie que les tienne Merci choupinet ! :D Merci JJ' ! :) C'est clair ! ça ne prends pas longtemps pour les changer au moins. ^^ Val', j'adore le bruit.. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 C'est quoi le plus simple pour héberger une vidéo en HD ? ça me fais pensé que je devais en faire une. Et d'ailleurs tu descend toujours ce weekend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Aucune idée pour la vidéo. Oui je suis sur To loose ce week-end ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 T'arrive quand ? Si t'es la vendredi soir on se fait le rasso hebdo si t'es chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Youtube tiens :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) T'arrive quand ? Si t'es la vendredi soir on se fait le rasso hebdo si t'es chaud Le mec croit que Bart vient pour les voitures, c'est pas un levier de vitesse qu'il veut avoir dans les mains ... :o Modifié le 14 avril 2014 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 T'arrive quand ? Si t'es la vendredi soir on se fait le rasso hebdo si t'es chaud Je sais pas exactement quand j'arrive. C'est à quelle heure votre petite sauterie ? ^^ Je suis choqué devant de tels propos ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Non mais sa c'est après, quand on rentrera tous les 2 :D2 Bhe 22h30/23h ou minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Raah le bol d'aller voir Michou ce weekend Bartouze, je serais bien venu aussi histoire qu'on se voit pour les voitures et pas que pour ça... :ze: Voiture de mes potes aussi assez sympas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Elle fait haute ta RC non ? Je voyais ça plus bas d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bah c'est plus bas qu'une 206 normale mais c'est clair que c'est pas super bas d'origine. Après sur la photo, elle fait haute, elle l'est moins en vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Celles que j'ai vues jusque la devaient être en ressorts courts, ca me fait pensé que quand je suis allé à Loheac sur le parking visiteur il y avait une 206 GT les pare chocs ca fait bizarre surtout l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Ouais la GT est dérivé de la WRC donc ça fait bizarre de voir une 206 de 4m quand même ^^ Sinon des ressorts courts je pourrais en mettre mais mes amortisseurs ont 10 ans donc je prends pas de risque et puis je garde l'argent pour un investissement plus tard (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Petite question pour vous tous : C'est une généralité partout en France ou les voitures sont très chere ? (les voitures d'occasion je parle) Parce que quand je regarde les prix que certain demande pour des bagnoles avec pres de 200k au compteur, ça m'affole ! Les particuliers sont dingue mais les garagistes encore +, et en plus ils escroquent ! (j'en est fais les frais). Non parce que je voudrais me retrouver une petite Polo IV en 75cv ça serait l'idéal mais par chez moi c'est 4000euros voir + avec 150000km au compteur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 J'ai aussi cette impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés