Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ouais je sais bien qu'elles sont bichonnées celles que l'on peut voir, et souvent avec des pièces ajoutées genre jantes, lame avant, support de plaque, anneau de tractage etc... ça agrémente bien niveau esthétique.

Mais même sans parler de ça, celles qu'on peut voir sur LBC, soit c'est hors de prix (et souvent pas justifié par rapport à l'état), soit c'est du vert anglais ou des voitures avec un porte bagages sur le coffre :lol: Et souvent elles sont pas propres de carrosserie.

edit : en tous cas niveau exclusivité, SB est tranquille, j'en ai pas vu une seule de la même couleur que lui ^^

Modifié par Zenzak

C'est une 110cv la tienne SB ?

La mienne est une "nez court" de 1990 donc 1.6l 115cv.

1.6 1990 > 1994 115

1.6 1994 > 1997 90

Le 110cv est sur les NB.

Un problème avec les portes bagages ? :D

3117052191_1_5_3IpoX2gF.jpg

Il est clair que je suis vraiment content d'avoir une Mariner Blue vu le nombre de rouge et de vert anglais que je croise.

Il y a une fausse Miata Mariner Blue sur Angers, c'est en fait une rouge à la base et le mec a trop chargé la voiture avec tout un tas d'accessoires.

http://www.leboncoin.fr/voitures/649213321.htm?ca=18_s

En parlant d'MX5 ce soir on a remplacé les cables de leve vitre sur celle d'un pote c'est vraiment galère.

J'ai aussi converti un pote qui roulait en NB, il cherche une NA blanche maintenant. ^^

Modifié par - SB -

Ce qui est vraiment top sur les NA c'est les feux rétractables et la forme de la face avant en général, j'aime moins la NB.

Sinon c'est vrai que niveau coloris dégueu on est servi sur LBC.

Pour le porte-bagage, en fait c'est juste "posé" ? Tu as un coffre US toi, non ?

Modifié par Zenzak

Il y a plusieurs porte bagages avec des fixations différentes, celui que j'avais se fixe sur les côtés du coffre avec un système de pince. J'ai juste remplacé le support de plaque pour mettre une plaque US, certains vont plus loin en remplaçant le coffre par un US avec le troisième feu stop mais perso je trouve que c'est moche.

Ok ! je suis en train de chercher les photos dans les pages précédentes, c'est pas pratique avec le "nouveau" forum ^^

D'ailleurs JJ', des news de ton affaire avec la Golf ? Ce n'est pas encore terminé il me semble ? A moins que j'ai loupé un épisode.. ^^

Je retombe sur ton message par hasard, je l'avais vu sur mon téléphone mais j'ai zappé de te répondre depuis.

J'ai commencé à toucher de l'argent (1300€), maintenant l'ancien proprio paye 200€/mois, ça fait 4 mois que j'ai pas touché d'argent, visiblement c'est "normal" selon l'assistance juridique car l'huissier paierait plusieurs mois d'un coup.

La voiture est toujours devant chez moi, d'ailleurs un connard de voisin m'a enfoncé la portière avant droite, sans laisser de mot bien entendu, faut que je trouve à m'en débarrasser pour destruction.

voilà pour l'avancement.

Modifié par Zenzak

Le vert bouteille anglais peut bien donner:

5689171656152449389485191511807338134n.j

60874610171805449389455191514274297968n.

Moi je serais curieux de poser mes fesses dans une NA, ca fait partie des rares jap que trouve sympa, mais pour être monté en conducteur dans une NB c'est vraiment trop petit. par contre j'ai lu que les NA étaient plus adapté au grandes tailles donc voilà.

Mais c'est clairement surcoté.

Vous regardez ou aussi ?

Sur LBC c'est hors de prix ou alors plus de 200000km,

J'ai regardé un peu sur mobile.de, mais même en mettant le site en anglais, je comprends pas les descriptions en allemand, et puis j'ai aucune idée de si les voitures se trouvent proches de la frontière française ou à Berlin :lol:

De ou je suis, je regarde plutôt Pistonheads ^^

Leboncoin j'ai abandonné quand j'en cherchais une et avec un pote pareil il est passé par l'Allemagne aussi.

Avec Google traduction ca le fait pour les annonces sur automobile.fr/mobile.de .

Pistonheads donc une RHD quand tu vois la gueule du châssis et des trains roulant pour la plupart ca donne pas envi.

J'ai ramené la Golf chez moi ce matin pour commencé à m'en occupé. :)

1798448_10152325499820289_46876503379052

Non pas de grille d'origine, 136 000km et le radiateur est niquel.

ouaip c'est aussi ce que j'ai constaté sur celle de mon père... ils auraient pu en mettre une ^^

Sinon une question en rapport à ce sujet (étant donné que je suis pas Français) - les piétons ont la priorité sur les passages piétons en France? 

Modifié par jo254