Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

150 balles, mais c'est le prix de la Twingo ! :|

 

:D2

Qu'il est con lui  :rheuuu:

 

C'est pas un twingo de l'antiquité (hein Bartouze) qu'elle a ma soeur elle est plus récente que ma RC  :D2

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/645644052.htm?ca=5_s

 

Vivement que mon crédit se finisse  8-)

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais jamais conduire une bagnole avec la conduite a droite ^^

Personnellement ça me generait pas et en plus ça doit être puissant quand tu doubles les gens et qu'ils te voient à leur gauche fenêtre à fenêtre ^^

Tu t'y adaptes vite en plus après 1h de conduite, et puis ça serait une voiture que je n'utiliserais que le weekend ou sorties rasso. Ca serait ma deuxième voiture avec la RC pour tous les jours. 

Et franchement niveau assurance, pour une impreza GT, en tiers max je paierais 50 € max par mois donc c'est vraiment pas cher pour se faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 170000 km avec quelques détails esthétique à refaire. Après c'est vrai que vu l'état global et les pièces installées, elle reste quand même pas cher car 4000 € une voiture comme celle la je signe tout de suite. 

Et le mieux c'est qu'elle est homologuée ce qui est vraiment un gros plus. Après le mec cherche à la vendre car il en a plus besoin ce qui explique le prix bas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent quand même un peu la merguez, à voir sur place, une Subaru c'est quand même particulier à entretenir.

 

A sa c'est clair que tu vas pas au Leclerc du coins  :D2

 

Une RHD ça doit être particulier, moi je pourrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te base sur quoi pour dire que c'est une merguez ?

 

Bah déjà elle vient d'Angleterre, ils ont une conception particulière de l'entretien des voitures là bas.

 

Après une Subaru c'est particulier à entretenir et donc souvent, c'est mal entretenu car c'est couteux.

 

Elle a déjà 170000km dont une partie qui s'est passée en Angleterre donc tout à fait obscur, c'est peut-être une 5ème ou 6ème main.

 

Plus la "flopée" de pièces qu'il y a dessus, pour moi ça en fait une voiture qui peut être fragile et à risques, après c'est que mon ressenti en voyant l'annonce, je dis pas que c'est la vérité.

 

Pour moi si tu veux une RHD et en plus la toucher pas chère, faut aller direct à la source.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà elle vient d'Angleterre, ils ont une conception particulière de l'entretien des voitures là bas.

 

Plus la "flopée" de pièces qu'il y a dessus, pour moi ça en fait une voiture qui peut être fragile et à risques, après c'est que mon ressenti en voyant l'annonce, je dis pas que c'est la vérité.

Ah je savais pas sa ^^

après faut voir , il dit avoir toutes les facture , si c'est chez sub ça devrait le faire en principe .

Et en regardant il la vend moins chère que les autres sur lbc , mais j'avais mis sa sur le compte de la conduite a droite et des points de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis que c'est mon ressenti en voyant l'annonce, c'est possible que le vendeur ait l'historique complet depuis l'achat.

 

Après ça veut pas dire grand chose, si il a un historique complet mais avec une vidange tous les 20000km avec de l'huile carrefour et les pneus changés par deux, ça vaut pas grand chose.

 

A voir déjà avec le vendeur en discutant, voir si il semble honnête ou si il semble cacher des choses, et pourquoi pas se déplacer, mais c'est un coup à se taper plus de 500 bornes pour rien avec ce genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aura pas grand chose sur l'historique de la voiture depuis qu'il la acheté. Je suis sur il va dire " Non mais pas de soucis je fessais tout moi même" vu la voiture et le :

"Je la vends car j'hérite d'une voiture qui nécessite des frais et je ne peux garder les deux véhicules"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance du TAUDI mon garrrsss

695216IMG113600432868933.jpg

Vive la RS4 B5, dommage qu'ils ne l'ont fait qu'en break. J'ai joué avec une semaine dernière, très à la ramasse niveau châssis stock quand même.

Sinon c'est décidé me faut un autre daily, quand j'aurai finis l'appart sinon ma femme va gueulé. Une e30 essence, c'est dommage j'ai une occasion sur une swap 325, avec boîte is...ect pour 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cata, un poêle a frire ^^

Oui, c'est dommage, conception débile du moteur, une caisse avec 50k et déjà encrassés à mort.

Me semble que certains ont trouvés un moyen pour contrer l'encrassement des cata, système de recyclage des gazs revus chepasquoi. Enfin, s'amuser à tout démonter tous les 40 ou 50k pour décrasser le moteur et la ligne pour retrouvé les watts, sa la fout :/

Flops ce V8 je trouve, c'est le même dans la R8 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...