Bart01 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai pas tout compris. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai pas tout compris. :D Il parle du garage de la M je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Quand on passe " un peu " vite devant un schtroumph a jumelles , mais qu'on ce fait pas arrêté par ses copains plus loin , on reçoit une jolie photo ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Non, si il voulait tes sous il t'aurait couru après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Les sous a la limites je m'en fous , c'est surtout pour les points que ça m’inquiète J'était a 110 au lieux de 70 , quand je les ai vu ( après avoir doublé un mec par la droite tant qu'à faire) j'ai pilé mais c’était un peu tard a mon gout. Et vu que leurs copains était déjà occupé avec d'autres ... En tout cas ils me font chier la SNCF avec leurs grève , ces cons ont rien trouvé de mieux que de coupé les frein du train que je devais prendre ... Edit : je suis repassé au même endroit ce matin , et j'avai pilé avant le panneau 70 en fait , pour ca qu'il m'ont laissé passé :D Modifié le 17 juin 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 A 11ans j'avais déjà trouvé ma future voiture, ça c'est la classe. :ze: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Toi ta eu le defi une photo ou un resto non :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ouais, justement c'est en fouillant dans les vieilles photos que j'ai retrouvé celle là qui date du salon de l'auto de Genève en 2001 ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Déjà des envies de voiture de coiffeur très tôt dis donc ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Et tu savais aussi quel marque de moto tu allais prendre ? on vois suzuki derrière :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 damnn 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) maintenant faut le faire en vrai :D2 Modifié le 18 juin 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) maintenant faut le faire en vrai :D2 le problème c'est pas de mettre les filetés, c'est la mécanique :D golf sur air oué oué t'as vu Modifié le 18 juin 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Elle est sympa ta golf quand elle est posée au sol Ambi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Déjà des envies de voiture de coiffeur très tôt dis donc ^^ Va te caguer toi. :P2 Oui, tout est lié ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 ça fait jolie en photo mais en réalité ça doit être impossible a rouler là, la moindre impureté sur la route tu pète tout ... déjà que la mienne qui n'est pas basse à tendance a frotter sur les trottoirs là j'ose pas imaginer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 C'est la tienne ou une jumelle ? Je la trouve trop basse perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 no la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 ON ATTAQUE ! - Kit distribution + pompe à eau avec joint d'arbre à cames et vilebrequin neufs (détails important pour 3 fois rien) - Mise au point du jeu aux culbuteurs avec changement de joint du couvre-culasse - Vidange avec bouchon et joint neuf (Motul 4100 15W50) - Démontage et nettoyage complet du circuit de refroidissement - Radiateur neuf - Mise en peinture des éléments plastiques (boîtier filtre à air...) - Amortisseurs avants neufs, Bilstein B4, ressort ? La place ! Le boîtier d'eau. Et je bloque ! Putain les allemandes on ne le dira pas assez, c'est jamais facile. La rampe qui tiens les injecteurs, bloque l'accès et je ne peut pas retirer le boîtier d'eau ! Incroyable ! La distribution dernière date de 2011 et à environ 10 000 km, mais du fait de changer mon radiateur et d'être dans le commerce de pièces autos, je CHANGE ! Elle tourne impec' au préalable ^^ ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Cool qu'elle roule :) Quelqu'un à déjà testé les bombes de peinture bicomposantes ici? Je compte faire quelques retouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Euuh qu'appels-tu les bombes de peinture bi-composantes ? Je connais les vernis en bombe avec durcisseur, mais ce que tu cites non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Euuh qu'appels-tu les bombes de peinture bi-composantes ? Je connais les vernis en bombe avec durcisseur, mais ce que tu cites non. je pense que c'est peinture + vernis, dites moi si je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Euuh qu'appels-tu les bombes de peinture bi-composantes ? Je connais les vernis en bombe avec durcisseur, mais ce que tu cites non. Ouais, alors les bombes avec une cartouche de durcisseur incorporée C'est du vernis en général, oui :) ça ressemble à ça depuis dessous: Donc j'explique mon soucis, je suis en train de repeindre une petite surface avec de la peinture que j'ai achetée chez le carrossier, (peinture métalisée) et d'après mes lectures, pour que l'effet 3D du métallisé donne bien, il faut peindre le vernis lorsque la peinture est encore humide... Donc juste après le dernier voile de peinture de base Maintenant je n'ai pas 2 pistolets de peinture, donc je pensais m'acheter une de ces bombes de vernis avec durcisseur intégré et faire le vernis comme ça (si je prends une bombe simple ça ne résistera pas à l'essence..) ça marcherait le truc? ^^ Modifié le 19 juin 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Le durcisseur est nécessaire si tu veux que sa sèche rapidement, sinon pas besoin de durcisseur avec une bombe de vernis, la bombe seule de vernis te suffira. Et je n'ai jamais vu sa que l'on pouvais appliqué le vernis sur une base de peinture humide, je suis loin d'être un pro de la carrosserie mais jusque là, jamais entendu parlé de cette méthode bien au contraire. Ces bombes de vernis avec durcisseur existent bien effectivement. Pour avoir utilisé les deux, avec et sans durcisseur, ce dernier n'est là que pour accélérer le séchage. Tu parles d'essence, why ? Tu peints quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés