Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Une boîte boîte de 200 pointes et terminer la belle file de bleus.

 

En plus merci les distances de sécurité, si l'un freine ou évite un obstacle au dernier moment ... DOMINO DAYS !!! :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt SN les motards sont super fort dans ce genre d'exercice, y a qu'à voir la garde républicaine au défilé du 14 juillet, pas un cm de différence entre eux  ^^

Beau travail on voit direct la différence quand c'est polisher ptit zizi  :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ça faisait longtemps !

J'ai un léger souci sur ma R21 névada ( celle qui est sensé être increvable )

Elle s'est subitement mise à buguer a mi régime ( broutage plus ou moins important ), je décide de continuer jusqu'a chez moi ( 5km ) et arrivé 30m avant chez moi la vago se stope, le voyant batterie, huile et chauffe d'huile ( eenfin je crois que c'est ça ) étaient allumés .. J'essaie de redémarrer mais le démarreur ne réponds presque plus, je pousse jusqu a chez moi, le démarreur semble forcer et ne pas arriver à lancer le moteur.

Je pense que le moteur est bloqué ou serré, qu'en pensez vous ? Quels test je peux effectuer avant d'apoeler le garage ? ( je touche quand même bien en méca ) ?

Sachant que le niveau d'huile est correct, l'huile a 15 000 km mais a toujours une belle couleur, la batterie est fonctionnelle et la voiture a 140 000 km seulement. Le trajet était de 5km ( quelques courses au vilage voisin ) donc ça n'a pas vraiment en le temps de surchauffer

:)

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je viens de changer le propulseur ( le ventilateur de ma ventilation sous ma boîte à gant )

J'ai trouvé un en casse que j'ai adapté, je l'ai trouvé sur une twingo automatic.

Sa marche toujours pas pourquoi ?

Je me pose la question est ce que sa ce trouve ce ventilateur ne fait pas clim ? il s'occupe que de la ventilation ?

Donc ça peut pas marcher et du coup si c'est bon c'est que la résistance non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulseur, pas propulseur lol.

Et ce ventillo rien à voir avec la clim, c'est juste une simple ventil. Enfin si, si il ne marche pas tu n'aura pas l'air frais qui arrive vus que tu n'a aucune ventilation.

Mais aucun lien direct avec la clim en elle même.

Putain le mec il a flinguer le nevad' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulseur, pas propulseur lol.

Et ce ventillo rien à voir avec la clim, c'est juste une simple ventil. Enfin si, si il ne marche pas tu n'aura pas l'air frais qui arrive vus que tu n'a aucune ventilation.

Mais aucun lien direct avec la clim en elle même.

 

 

:D2  Propulseur à canon

 

A ok du coup je suis allez regarder tout à l'heure et en fait du coup, sa tourne comme avant mais j'ai rien qui sort en ventilation.

 

Donc c'est bon j'ai réussis à faire tourner à nouveau le bordel mais par contre j'entend juste la ventilation

Modifié par BEN72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant que ça fait quelque temps tu la cette Clio , tu en pense quoi ? niveau perf ça donne quoi ? 

 

J'adore, j'adore, j'adore :D

 

Niveau châssis et tenue de route c'est impressionnant, je suis encore sur l'apprentissage de ses réactions, mais c'est "facile"

 

Pour les perfs moteur ça marche quand même super bien sur la 2-3-4 (2eme jusqu’à 90, 3eme 130). C'est sur on pourrai avoir plus de chevaux pour les lignes droites et pour les relances sur les rapport 5 et 6, mais bon c'est pas la philosophie de la voiture. Ça marche dans les tours, au dessus de 4000tr minimum donc sur les dernier rapport aucun intérêt sur route.

 

Bref c'est facile et efficace, un vrai jouet qui reste polyvalent.

Enfin ça me suffit pour suivre des bmw, audi ... avec plus de chevaux mais des voitures plus lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à un rasso de sportive (d'où les photos autre que devant la maison :D2) et il y avait 2 autres 3RS

 

La première bleu marine pailleté, très sympa, mais assez voyant, puis un peu trop bourgeoise avec ses sièges confort cuir, le gps ...

Et l'autre la même couleur que moi, mais carrément pas discrète. Pneu slick, demi arceau rouge, vidée à fond (moquette, contre porte, volant ...) et une ligne complète qui fesait un bruit de folie, mais carrément pas discrète. On l'entendait à 2km. Cool pour un usage piste, mais le bordel pour rouler sur route.

Je ne sais pas trop ce qu'il en fait, j'ai pas eu le temps de discuter avec le proprio, mais elle avait une assurance, et un CT donc ...

 

Sur les photos ça parait discret, et c'est très bien comme ça. En vrai on ce rend plus compte de la largueur.

D'ailleurs à cause de sa largeur d'épaule et de son gros cul j'ai frotté le par choc en la rentrant dans le garage.

C'était la première fois que je la rentrait, bah ça serait sûrement la dernière.

D'habitude je rentre une vectra sans soucis, donc je pensait qu'elle rentrerai, mais pas du tout. J'avais beau serrer à mort d'un côté, bah de l'autre ça passait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...