Tyzyzy Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) On peut tout assurer si on a les flouzes. Modifié le 23 juin 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Parce que tu crois que tu seras assuré en cas de carton avec ton swap ? Si c'est ce que tu penses tu te trompes. Tu dois pas bien chercher parce que il y a largement moyen de trouver des s16 moins chères que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Ah non je parlais d'une caisse légal, pas 2 bouts de bagnoles collé ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Parce que tu crois que tu seras assuré en cas de carton avec ton swap ? Si c'est ce que tu penses tu te trompes. +1 autant la voiture ira à la casse, mais ça on s'en fou, si t'as un gros carton, tous les frais hospitalier seront pour ta poire et ça chiffre vite très vite, puis un jeune avec un caisse "puissante",ça finiras toujours en carton car on à pas les bon réflexe. À ta place je me prendrais une petite bombinette française ou autre, un truc léger (moins de 900kg quoi) en essence et 90ch voir 100 maxi et tu verra que tu auras moyen de t'amuser. Fin tu fais comme tu veux, mais bon ça serait con de payer des frais hospitalier toute ta vie pour un swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Rocket c'est d'origine avec la finition ou c'est une option le volant sur moyeu de ta C4 ? pour avoir essayer c'est vraiment royal ce type de volant :cool2: D'origine, je sais pas si les dernières C4 en sont encore équiper. Je sais que les dernières C5 on ce même type de volant. Moi ça me pose pas de problème ce genre de volant. Juste une question d'habitude comme la boîte automatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Chez toy on a un petit bijou doté d'un 7M-GE(ancêtre du 2JZ) de 200cv :D Une Supra Mark 3 atmo quoi ^^ Modifié le 23 juin 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Alors je tien a le dire je suis parfaitement au courant de ce que je risque avec se Swap ou suite au modifications du Véhicule, rien qu'a la pause de mes phares Xénon la voiture et plus "Homologué". Rien que pour ça l'assurance peu sauté. Je comprend tout à fait votre point de vue et je le respect, j'ai pratiquement 1 ans de permis voiture actuellement et plusieurs avant en deux roues et le Swap du moteur ne sera pas fait avant l'année prochaine je doit encore faire toute la caisse. Comme déjà dit le Swap de cette voiture c'est une idées certes stupide je pourrait en acheter une toute prête mais cette voiture a une histoire et je tien a la conservé plusieurs années mais pas a 75 chv d'ou tous les frais que je suis pré à faire dessus, et modifier quelques pièces sur le moteur et continué peu être sur une reprogrammation"Je suis pas sur que se sois utile sur mon 75" Le Swap en 150 chv serait beaucoup plus intéressant. J'ai une conduite certes agressive mais j'ai une grande conscience des risques et honnêtement je ne m'amuse jamais sur la route, je veux dire par la que je suis pas le mec qui monte les rapport pour freiné 10 m après, pas le keke dans les rond point ou toute stupidité que je voit beaucoup chez mes Collègue malheureusement. Suite à un gros carton l'année dernière dans un virages a cause d'un ami qui roulé beaucoup beaucoup trop vite, je me sans pas en sécurité dans un véhicule que je ne connais pas, un véhicule ou j'ai pas mie les mains dedans... C'est peut être stupide mais je me sans plus en sécurité dans un véhicule que j'ai monté moi même que dans un véhicule que je ne connais pas. :| après je vais participer j’espère bientôt a des stage de conduites pour anticipé les changement de surfaces, roulé sur chaussé humide etc etc Enfin c'est encore un projet a réfléchir mais pour moi le Swap reste la meilleur solution pour ce que je veux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Ah non je parlais d'une caisse légal, pas 2 bouts de bagnoles collé ensemble. Je parlais pour Low Cost ;) (j'aurais du préciser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 On peut tout assurer si on a les flouzes. Faux :lol: J'ai été refusé sur environ 5 bagnoles et je m'en foutais de payer cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Ta pas été voir les bonnes personnes. Samedi soir j'ai fait la connaissance d'un mec de 19 piges avec 4 mois de permis et une Dodge challenger de plus de 400ch dans les mains. Aucun pistage, juste un compte blindé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Qui te dit qu'ils sont réellement assuré . Si papa est assuré a son nom, ça lui laisse pas le droit de la conduire suivant la puissance du véhicules. Tu payais combien pour la Sub ? tu étais a ton nom ? De toute façon les assurances sont des arnaqueurs . Quand tu fait plus de 100 000 km par ans avec ton boulot et tu paye plus de 1000 euros par ans ça te fous les boules.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Faux :lol: J'ai été refusé sur environ 5 bagnoles et je m'en foutais de payer cher L'assurance est un droit, une assurance est obligée de te proposer un tarif (il ne faut pas hésiter à leur rappeler), même si dans ces cas là ils vont sûrement te proposer un tarif dissuasif. après franchement, en passant par un courtier ça peut se faire, même si il y a des voitures plus difficiles que d'autres (genre très volée + très accidentée par les jeunes). edit : j'ai un collègue qui a assurée une Clio 3 RS 182 avec à peine un an de permis, à son nom et pour un tarif plus que correct, actuellement il a un peu plus de 2 ans de permis et une 3 RS R27 (il n'a pas trouvé une Mégane 2 RS R26 à son gout) Un autre collègue a un an de plus que moi, son permis lui a déjà été retiré une fois (enfin maintenant ça fait deux :ninja:) et il roule en M3 E46 etc... (des jeunes en Audi RS, 335i, M3 E93 etc... il y en a quelques-uns par chez moi, et ils sont pas du genre fils à papa mais plutôt bosseur qui met tout pour son plaisir) Modifié le 23 juin 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je passe déjà par des courtiers avec la 106 et la kadett . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Tu as 1 an de permis et tu peux pas assurer un S16 qui a plus de 10 ans ??! Bizarre ça ou alors tu vas pas chercher bien loin car je suis sur qu'il y a moyen de trouver pas trop cher encore. Car la une voiture swappée, c'est interdit à part si tu comptes habité au Japon où la bas, tout est quasi légal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je sais pas si c'étais un fils a papa, j'ai pas trop discuté avec lui il se la pété bien de trop. Moi j'étais a mon nom avec la sub' en intermédiaire pour grossièrement 115€ par moi. Je leurs avais rien caché, et c'étais les premiers que j’appelais. Si je n'aurais pas pu l'assurer je ne l'aurais pas acheter. En sortant d'accident il m'ont ré-assuré avec la prélude pour 10 fiscaux sans bronché et a 100€ par mois. C'est pas excessif vu ma date d'obtention de permis. Un pote avec malus paye 130 pour une 106 diesel de 75ch, bon c'est pas un fut-fut mais quand même sa aide a se basé en fonction des autres. Certains on plus de chance que d'autre et sa dépens peut être aussi des régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 D'origine, je sais pas si les dernières C4 en sont encore équiper. Je sais que les dernières C5 on ce même type de volant. Moi ça me pose pas de problème ce genre de volant. Juste une question d'habitude comme la boîte automatique ! ouai au final ça change rien d'un volant classique mais je trouve l'idée originale ! la boîte auto toute façon ta aussi le mode séquentielle avec les palettes ? pasque en mode tout auto la boîte est quand même (très) lente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Mon père à une C3 de fonction et la boîte robotisé je sais pas quoi. Et bah en laissant en "auto" c'est vraiment super lent et assez mal foutu, après avec les palette ça va bien et c'est "agréable" Je sais pas du tout si c'est la même boîte sur la c4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Mon père à une C3 de fonction et la boîte robotisé je sais pas quoi. Et bah en laissant en "auto" c'est vraiment super lent et assez mal foutu, après avec les palette ça va bien et c'est "agréable" Je sais pas du tout si c'est la même boîte sur la c4 Sur les C4 Picasso ouais c'est de la grosse merde en auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Sur mon ancienne C3 pluriel finition 1.6 sensodrive oui la boîte était loin d’être rapide, sur les rétrogradages c'était limite dangereux si tu te trouvais en pleine intersection et qu'il fallait dégager rapidement ou quoi ... ma mère avait un C4 picasso avant et vraiment un régal à conduire, la boîte en version auto était vraiment lente mais en version séquentielle pas de soucis, toute façon c'est un monospace donc pas a vocation de taper du chrono ... dommage que le SAV Citroën soit totalement incompétent, du coup on est passé chez Nissan avec un Qashquai ( le Picasso était nettement mieux en tout point, confort, dynamisme, finition, équipement, vie a bord, agrément... ) Modifié le 23 juin 2014 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Ma mère avait un C4 picasso avant et vraiment un régal à conduire, la boîte en version auto était vraiment lente mais en version séquentielle pas de soucis, toute façon c'est un monospace donc pas a vocation de taper du chrono ... dommage que le SAV Citroën soit totalement incompétent, du coup on est passé chez Nissan avec un Qashquai ( le Picasso était nettement mieux en tout point, confort, dynamisme, finition, équipement, vie a bord, agrément... ) C'est sur mais bon un peu plus de punch ne fait pas de mal. Citroen sont connus pour des boîtes plutôt longues mais là c'est un peu trop long je trouve. Après c'est sur que de rouler sur des coussins d'air c'est agréable que les ressorts en métal classiques. Vous êtes passer de Citroën à Renault,vous êtes suicidaires? :lol: A ce prix là ta mère aurait du prendre chez Toy ou Honda voir Kia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 C'est sur mais bon un peu plus de punch ne fait pas de mal. Citroen sont connus pour des boîtes plutôt longues mais là c'est un peu trop long je trouve. Après c'est sur que de rouler sur des coussins d'air c'est plus agréable que les ressorts en métal classiques. Vous êtes passer de Citroën à Renault,vous êtes suicidaires? :lol: A ce prix là ta mère aurait du prendre chez Toy ou Honda voir Kia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 tu sais même a 18 ans avec une caisse de 200 poneys que tu fous dans le décor on accepte encore de t'assurer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Val', il fait que 20° sur Sanary ? Elle date du mois de décembre ta vidéo non ? :ninja: :ze: Il fait bien plus ! Pas ma vidéo, même auto, d' origine, mais pas la mienne ;) En plus j' ai 60 000 kms supplémentaires au compteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Mon père à une C3 de fonction et la boîte robotisé je sais pas quoi. Et bah en laissant en "auto" c'est vraiment super lent et assez mal foutu, après avec les palette ça va bien et c'est "agréable" Je sais pas du tout si c'est la même boîte sur la c4 C' est pas leur point fort a Citron les BVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 tu sais même a 18 ans avec une caisse de 200 poneys que tu fous dans le décor on accepte encore de t'assurer :ninja: Oui "Je sais" ?! p'tit con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés