Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bien ça ambi ! T'as raison les anciennes y'à qu'ça d'vrai ! :D2

En parlant de modif, vous savez ou on peut trouver ce style de siège, en assez confortable pour un daily et pas trop cher (pas 700€ le siège quoi...)

http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-ceintures/ :)

http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-ceintures/Fauteuils-sport/si-ge-baquet-1x-gauche-1x-droit-noir.html

Modifié par jo254
  • J'aime 1

C'est dingue ça les remboursement après jugement.

Je mettais fait arraché le bras d'essuie-glace y'a bientôt 1 ans et demi. C'est passé en jugement a 6 mois (les gars avait abîmés 14 voitures dans la nuit) et toujours pas de remboursement.

Le pire c'est que celles les personnes présentes en jugement ce fond rembourser. Sur les 14 ils vont payer que pour 4 sinistres... Puis quand est-ce que je vais voir la couleur de leurs friques ...

A tout hasard, personne ne sait si les amortisseurs de mk1 passe sur mk2? En gros Technix mk1 sur mk2? pour ce qui est des coupelles d'amortisseurs? pour moi oui mais je suis pas sur :/

Faudrait directement demander à Technix je pense..

Et derien Matt, par contre je sais pas ce que ça donne ces sièges FK en terme de qualité, bon y a rien a dire pour le prix ^^

Modifié par jo254

Et après on s'étonne que les tribunaux sont pleins, mais quand tu vois que pour une histoire comme la mienne c'est passé 3 ou 4 fois au tribunal avant que ce soit statué, et que ça a pris 3 ans pour ça, faut pas s'étonner.

La justice est à réformer complètement, plus expéditive et surtout plus dure.

Ils te diront "pour quoi faire?". Triste gouvernement :siffle:

Déjà quand tu vois que quand on se fait agresser ou cambrioler et qu'on marbre la tronche de l'auteur on est en tort... En gros on doit se laisser faire et aller porter plainte,bien la justice :cool2:

Modifié par Starfy93

Merci :) Ah oui, elle est monstrueuse celle la, boîte à air CSL, alpha N...ect. Bruit démoniaque :bave:

Il bosse bien lui, il avait une Z3M coupé avant, il avait fait un taff de barje dessus, un passionnés avec la quarantaine.

Elle est beaucoup plus radicale, plus rien d'arrière, prise d'air dans le phare...ect

Ne compare pas un Civic de 20 ans avec une GT86 s'il te plait. 8-)

Toujours superbe ton M3 La Miche, mais je prefère celle que tu as posté 2 pages avant montés avec les LM.

Oui c'est vrai m'enfin entre une civic et une Peugeot 205 je préfère la Honda ^^

Une civic ? Tu rigoles la ?  :huh: 

Une 205 bien propre, pour peu qu'elle ai les jantes de 1.6 ou 1.9 (si e n'est pas déjà une gti) c'est sympa à côté d'une civic  ;)

clair qu'une 205 gti c'est beaucoup mieux qu'une civic v-tec!! autant en terme de beauté, qu'en terme de puissance/chassis

26 ans s'teuplait :D2

Modifié par Matt65

Mais j'habite en Suisse moi ^^ j'ai oublié de préciser... :D2

La semaine dernière un pote a commandé par carte apparamment, je veux voir avec lui comment il a fait ^^

https://www.dropbox.com/s/2z0u47y9kpuulir/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-06-30%2020.32.47.png

Je vais finir par commander sur un autre site ^^

Modifié par jo254

Passe par paypal.... sinon moi quand je paye par Maestro j'ai un appareil pour avoir le "home bank" a domicile et donc effectué mes achats comme dans un magasin +-... je sais pas si ta banque le propose.

Mais paypal reste plus simple. (si tu veux pas lier ta cb tu fais un virement sur ton paypal.)

Modifié par Ambilight

ouais j'utilise souvent paypal pour ebay par exemple, mais là il s'agit de 350 euros quand-même ^^

Et s'il y avait un problème et que je reçois les 350e en retour sur mon compte paypal, c'est mal, car en Suisse, le système pour renvoyer tes thunes paypal sur ton compte bancaire n'est casiment pas développé... c'est absolument pas clair avec les cases a remplir et si tu te trompes tu payes 5 balles :siffle:

et virement bancaire j'ai regardé mais c'est pas tout facile vu que j'habite en Suisse ^^

je vais commander les grosses pièces (embrayage) sur un autre site et le reste par paypal sur mecatechnic je pense

Bon, aparamment il y a un mois l'option carte de crédit y était ^^

Modifié par jo254

ouais j'utilise souvent paypal pour ebay par exemple, mais là il s'agit de 350 euros quand-même ^^

Et s'il y avait un problème et que je reçois les 350e en retour sur mon compte paypal, c'est mal, car en Suisse, le système pour renvoyer tes thunes paypal sur ton compte bancaire n'est casiment pas développé... c'est absolument pas clair avec les cases a remplir et si tu te trompes tu payes 5 balles :siffle:

et virement bancaire j'ai regardé mais c'est pas tout facile vu que j'habite en Suisse ^^

Ca change strictement rien pour les virements, je vire souvent à l'étranger, mise à part le fait que ca prenne 3jours minimum...

Puis avec paypal c'est safe et sur meca tu es sur de recevoir ta commande, bon dans les temps ca c'est autre chose :siffle:

Ca change strictement rien pour les virements, je vire souvent à l'étranger, mise à part le fait que ca prenne 3jours minimum...

Puis avec paypal c'est safe et sur meca tu es sur de recevoir ta commande, bon dans les temps ca c'est autre chose :siffle:

j'ai quelques cases en plus pour le virement à l'étranger je crois, mais je veux voir :)

oui oui j'ai aussi eu des bons retours depuis ce site

on verra :P

Modifié par jo254