Nono Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Superbe la M3 ! Je pense vendre ma 106 d'ici mi Août, Après un an à conduire ce modeste 1.0 l 50cv j'ai envie d'un peu plus :) Mon choix se porterait sur une super 5 Baccara 1,7 ,mais il y a pas d'annonce intéressante pour moi en ce moment sur lbc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Superbe la M3 ! Je pense vendre ma 106 d'ici mi Août, Après un an à conduire ce modeste 1.0 l 50cv j'ai envie d'un peu plus :) Mon choix se porterait sur une super 5 Baccara 1,7 ,mais il y a pas d'annonce intéressante pour moi en ce moment sur lbc... http://www.leboncoin.fr/voitures/683367021.htm?ca=5_s J'ai trouvé celle la si ça t'interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Ouais je l'ai vu mais la calandre m'a rendu fou :D2 Puis l'annonce m'inspire vraiment pas J'avais vu une annonce intéressante il y a quelques semaines mais la voiture est partie, j'avais pas les sous à ce moment c 'est dommage. J'attends une bonne affaire et une annonce qui m'inspire vraiment confiance, je suis pas pressé Si vraiment je trouve pas ce que je recherche je me rabatterais peut être sur une GTX, qui a le même moteur mais quelques options en moins Modifié le 16 juillet 2014 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est un cercueil ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ah ouai un super 5 ! on tripe avec les potes sur sa en ce moment. Pouce levé et APN braqué sur les conducteurs de cette fabuleuse auto, ils doivent se demandé ce qu'il se passe les mecs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ah ouai un super 5 ! on tripe avec les potes sur sa en ce moment. Pouce levé et APN braqué sur les conducteurs de cette fabuleuse auto, ils doivent se demandé ce qu'il se passe les mecs :D2 Marrant nous on fait exactement pareil mais avec les Dacia... Le plus drôle c'est à la Baule, rien à foutre des lambo et féfé, on bande plutôt sur les Dacia ! :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il y a quoi qui te chiffonne sur l'annonce postée par Nikola ? Au premier abord c'est bien présenté et clair. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ouais je l'ai vu mais la calandre m'a rendu fou :D2 Puis l'annonce m'inspire vraiment pas La voiture fait pas envie, patiente un peu pour un model full stock et qui présente mieux. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 La voiture fait pas envie, patiente un peu pour un model full stock et qui présente mieux. :) c'est la tienne SB ? Et la rocco elle en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Alléluia un revenant :D2 Rocco @+! => Golf 1 :welcome: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Finalement j'aurais peut être une VW Polo 3 restylée de 2002,110 000km,entretiens fais chez VW. C'est bien ou pas pour un jeune permis? Modifié le 18 juillet 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 c'est la tienne SB ? Et la rocco elle en est où ? Oui c'est ma Golf elle a repris la route depuis deux semaines elle approche des 69 000km. J'ai vendu la Scirocco car trois voitures blanches c'était trop. J'ai aussi changé les jantes de l'MX. Et j'ai fait un bon coup pour un set de BBS RS. voilà pour les nouvelles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) Sympa, c'est qu'elle cylindrée la one? :) Et t'as enlevé le pare-choc arrière aussi? Modifié le 18 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 1500cc a vu de nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est toi le nez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ok :lol: C'est sur que c'est pas un 1100 / 1300 , l'allumeur est sur la culasse sur ces moteurs , donc soit 1500 soit 1800 Il y a un radia avec vase d’extension intégré et la BAA n'est pas la même que le 1800 donc c'est forcément un 1500 . Facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est un 1500, suis bien content d'avoir ca plutôt qu'un 1100 ou 1300 ca emmène bien la voiture. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je suis beaucoup plus fan de ses jantes ! Vraiment jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Idem, elles sont top ! https://www.dropbox.com/s/96k1ji74sgsrybv/20140719_105200.jpg Modifié le 19 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Elle est au top comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 En même temps le bleu et le doré s'est toujours bien accordé, exemple : clio williams, impreza etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je préférais avec les OZ. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 C'est bien beau d'avoir une MX5 mais....la suite en vidéo :D https://www.youtube.com/watch?v=w68kF9CJ0NI 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Salut les gens ! :) Bon, j'ai trouvé une voiture, en discutant avec l'assurance, j'ai bien vite compris que mon idée de voiture Allemande en 110 chevaux ne verrait pas le jour tout de suite à cause de mes antécédents. Contrairement à ce que l'assurance m'avait dit, la puissance maxi est passée de 110 à 90 chevaux. Et je vais banquer sévère... 90 Chevaux ça se traine, et plus c'est puissant plus ça coûte, donc j'ai completement inversé mes recherches, je me suis trouvé une voiture pas Allemande, pas puissante, répendue, économique. Résultat, une Renault Clio II 1.5 DCI, 65 chevaux, edition extrême. (Je vois pas trop ce qu'elle a d'extrême, mais c'est ce qu'ils disent chez Renault. :lol: ) Et oui, moteur survitaminé quoi ! :teuf: Elle a 140 000 Km, la distribution va être faite par le garage où je l'achète, pompe à eau, révision,... elle a déjà passé le CT en juillet. Elle est garentie 6 mois, elle a juste un poc sur l'aile arrière gauche, mais ça ne me gêne pas, j'avais même pas remarqué au début. Je la reçois samedi prochain. :) Quelques photos : Modifié le 20 juillet 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 65 chevaux c'est bien assez pour commencer, même si tu as fait la conduite accompagné. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés