GoProto 13 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Il y a ça sur beaucoup de véhicules ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Sûrement sur tous, question de sécurité, mais plus ou moins visible et accessible. Sur les 106 il est à porté de main. Modifié le 23 juillet 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Un pote s’était amusé à taper sur le boîtier dont tu parles, pour couper le moteur, en effet ça démarre plus après :D C'est tout con mais faut le savoir ! Tu la vends du coup ? Moi c'est en ramassant quelque chose dans la voiture j'ai sauté un terre plein , la voiture tournais je l'ai arrête impossible de la redémarrer. 4 jours que je vérifie tout ^^ Tout depent des assurances pour la vente , je suis bien tenté par une celica en 1.8 115cv (.http://www.leboncoin.fr/voitures/677417702.htm?ca=22_s ) . A voir j'ai pas mal de soucis sur la 106.. je l'ai pas payé bien cher mais le boulot dessus a été vraiment bâclé.. c'est vraiment dommage je l'aime bien cette bagnole c'est marrant a conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 après avoir démonté ma pompe a essence , regardé tous les fusible regarder de partout ( calculateur , relais double ...) J'ai appris qu'il y a avais un bouton d'alimentation en cas de choque .. 106 qui démarre :ouf: :cool2: Comme quoi des moments c'est vraiment des trucs con ^^ Aah les moteurs TU 8-) :lol: Essayes de voir si tu peux régler la sensibilité du boîtier ;) Il y a quoi comme problème dessus? Super propre la Celica! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salit à tous , j'éspère que votre journée s'est bien passée. :) J'ai une question simple, l'autoradio d'une Clio II lit-elle les CD gravés ? Parce que de mémoire, sur la Mini, certains CD gravé passaient et pas d'autres. Comme je reçoit la voiture smaedi, j'aimerais retrouver mes habitudes rapidement, comprenez vous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Aah les moteurs TU 8-) :lol: Essayes de voir si tu peux régler la sensibilité du boîtier ;) Il y a quoi comme problème dessus? Super propre la Celica! :bave: Il est pas sensible , elle a pris un bon choc c'est tout . Des trucs a la con , le mec qui a foiré le filetage de la culasse, la crémaillère de direction , silent bloc de triangle , le pot tout rafistolé qui a tenu 3 mois , la voiture qui tient plus le ralentit quand ça lui chante , alternateur .. et j'en passe des petites connerie qui font chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il est pas sensible , elle a pris un bon choc c'est tout . Des trucs a la con , le mec qui a foiré le filetage de la culasse, la crémaillère de direction , silent bloc de triangle , le pot tout rafistolé qui a tenu 3 mois , la voiture qui tient plus le ralentit quand ça lui chante , alternateur .. et j'en passe des petites connerie qui font chier Venant d'un moteur aussi primitif et fiable ça fait beaucoup de problèmes :o le gars d'avant se foutait de la caisse si je comprend bien,enfin bon ce sont des petites choses qui font un bon boulot quand même ^^ c'est con que tu ne sois pas de ma région je t'aurais bien donner un coup de main :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai reglé la moitie des problèmes , il me reste le ralentit et la cremaillere de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai reglé la moitie des problèmes , il me reste le ralentit et la cremaillere de direction Ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salit à tous , j'éspère que votre journée s'est bien passée. :) J'ai une question simple, l'autoradio d'une Clio II lit-elle les CD gravés ? Parce que de mémoire, sur la Mini, certains CD gravé passaient et pas d'autres. Comme je reçoit la voiture smaedi, j'aimerais retrouver mes habitudes rapidement, comprenez vous ? ^^ C'est l'autoradio d'origine, si oui, normalement pas de soucis. Perso j'ai pris un câble à 20€ qui ce branche sur le chargeur CD et hop direct sur le téléphone portable. Comme ça plus de CD qui traine de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 elle à l'air sale la seat ! Si ça intéresse des gens ici, https://www.facebook.com/events/284785025038129/291126841070614/?comment_id=291342957715669&ref=notif¬if_t=event_mall_comment track day toutes marques et jeune permis accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est l'autoradio d'origine, si oui, normalement pas de soucis. Perso j'ai pris un câble à 20€ qui ce branche sur le chargeur CD et hop direct sur le téléphone portable. Comme ça plus de CD qui traine de partout Merci de m'avoir répondu, j'y croyais plus trop. ^^ Je faisais la même dans la Mini, mais je sais pas si la Clio a une prise AUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 elle à l'air sale la seat ! Elle l'est. Et elle a aussi des pocs sur la carrosserie à cause des grelons (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Hier j'ai transmis le virus Golf à un collegue. :) C'est une CL de 1983, 1100 GG, 90 000km interieur encore mieux conservé que dans la mienne pour 600€. J'étais allé la voir pour moi mais j'ai trouvé une autre voiture. Modifié le 27 juillet 2014 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Hier j'ai transmis le virus Golf à un collegue. :) C'est une CL de 1983, 1100 GG, 90 000km interieur encore mieux conservé que dans la mienne pour 600€. J'étais allé la voir pour moi mais j'ai trouvé une autre voiture. 600€, c'est pas cher ! Je trouve jamais d'affaire comme ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Si mais a ce prix la c'est des épaves :( Moi j'ai lâché l'idée d'avoir une One , ça se touche beaucoup trop sur les tarifs <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci de m'avoir répondu, j'y croyais plus trop. ^^ Je faisais la même dans la Mini, mais je sais pas si la Clio a une prise AUX. Justement ce câble il sert à avoir une prise Aux. Pour expliquer rapidement c'est un câble à 20€ qui ce branche sur la sortie chargeur CD du poste autoradio d'origine (à verfier si compatible) et qui à un jack 3.5 de l'autre côté. La qualité du son est identique à une qualité CD, pour ce prix c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Si mais a ce prix la c'est des épaves :( Moi j'ai lâché l'idée d'avoir une One , ça se touche beaucoup trop sur les tarifs <_< Faut regarder tous les jours et appelé direct quand tu vois une annonce intéressante. Entre ma blanche et cette dernière je trouve que je suis un bon chineur de One. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ah je croyais que c'était celle de ton padré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 J'étais allé la voir pour moi mais j'ai trouvé une autre voiture. Et quelle est l'heureuse élue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 tu a une photo pour voir a quoi sa ressemble SN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Moi j'ai se bordel sur mon poste d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah la galère si faut le branche au dos. Je verrais ça cet aprèm. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés