Matt65 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Salut, Est-ce que c'est dur d'homologuer une voiture suisse en Espagne ? Car mon tonton à une voiture suisse et dois bientôt passé le CT, sauf qu'il doit le passer en suisse, du coup ça ferait un peu cher le CT :D2 Modifié le 4 août 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 à mon avis ça dépend surtout si le modèle de la voiture est homologué en Espagne.. mais honêtement je ne connais pas les lois espagnoles, désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Salut les gars , besoin d'un avis . Ma voiture( la 106 ) tient plus le ralentit , quand je la démarre elle tourne normal mais des que j’accélère la voiture cale. Si quelqu'un a déjà eu se soucis . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Sur les tuner list c'est aussi possible. Mais il y a un petit boîtier entre la prise jack et la prise sur l'autoradio. Ce serait donc ça le petit boîtier à 120 euros chez Renault ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Salut les gars , besoin d'un avis . Ma voiture( la 106 ) tient plus le ralentit , quand je la démarre elle tourne normal mais des que j’accélère la voiture cale. Si quelqu'un a déjà eu se soucis . Merci d'avance Ca m'est arrivé sur ma 106 une fois, c'est qu'il y avait plus d'essence dans le réservoir. :D Je déconne, j'en sais rien. Mais du coupe elle tient le ralenti ou pas ? Modifié le 4 août 2014 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Elle tient le ralentit que quand je la démarre , des que j’accélère elle cale . Des que tu roule et tu passe au point mort la voiture cale en gros . A froid comme a chaud . Sauf des jours ou elle va tourner niquel ^^ . Le garage ou je l'enmene est fermé donc un peu chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Au final elle a déjà roulé ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je cherche des Vw Route 66! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Au final elle a déjà roulé ? :ninja: Bah pas trop mdr , j'ai fait 8000 km depuis décembre.. Faut dire a chaque fois que je répare quelque chose , une autre panne arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Salut les gars , besoin d'un avis . Ma voiture( la 106 ) tient plus le ralentit , quand je la démarre elle tourne normal mais des que j’accélère la voiture cale. Si quelqu'un a déjà eu se soucis . Merci d'avance Injection encrassée tout d'un coup? Ou débitmètre? Tout d'un coup avec la prise diagnostic tu peux savoir d'où ça vient.. Après faut en trouver une ^^ Modifié le 4 août 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 C'est un carburateur la dessus non? Prise d'air? T'as pas essayer une fois de refouttre 1/4 de tour sur tous les boulons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 C'est une injection , et je pense pas qu'elle se soit encrassé des fois elle va pas me le faire . Prise d'air j'ai regardé un peu partout rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Une 106 rally a carburateur ? C'est pas une allemande hein :D2 ça doit être gavant d'avoir une voiture qui fait caprice sur caprice. ça va ta l'air de t'y connaitre un peu, moi je serais dans une galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Pompe à injection électronique ou mécanique ? Modifié le 4 août 2014 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Je regarderai les bougies. Tu as peut être un problème d'allumage. Allumage ou admission ! Une prise d'air par si par la, une fuite... Il faudrait voir et entendre si elle se coupe net ou si elle s'engouffre comme ayant un mauvais mélange air/essence. Modifié le 5 août 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) T'as un filtre à air d'origine? Ou bien un cône? Car les cônes ont tendance à encrasser le débitmètre à cause de l'huile qu'on met dessus il me semble.. Modifié le 5 août 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Mais qu'ils ont mauvais goût ces Suisses :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) J'le savais, j'aurais du me contenter d'écrire du texte :rheuuu: :lol: Je me suis lâché sur cette caisse, et oui je suis un "kéké" :ze: :D2 Mieux vaut se lâcher sur la première caisse que sur la 5e à 35 ans :lol: Et puis de toute manière ça vaut pas grand-chose une corsa et il en reste encore beaucoup en état d'origine.... pour les puristes :P Modifié le 5 août 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Manque plus que les néons rouge et et tu es prêt à aller tirer des freins de main sur le parking du Leclerc le samedi soir à 22h :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Pompe à injection électronique ou mécanique ? Electronique si je dit pas de connerie J'ai changé les bougie il y a 2 mois ( d'ou j'ai vu que l'ancien proprio avais foiré la culasse .. ) j'ai bien regardé de partout pour les fuites ..donc je sais pas trop Elle coupe net comme si tu l’éteignais , mais si tu essaie de la récupéré en accélérant ça lui arrive de ratatouillé . On ma dit de regarder le boîtier papillons , mais je suis complètement novice sur se point , vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Perso je trouve que ça ressemble à rien d'origine la corsa B, après certains semblent aimer ^^ Bon, je ne m'attends pas à ce qu'elle plaise à quelqu'un d'autre que moi. :) Et puis le conformisme, m'voyez ce que j'en pense :D2 Dans l'avenir je privilégierai des photos stock si vous préférez :P2 Modifié le 5 août 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Regard du côté de la pompe voir si les prises sont ok. Moi la ratatouillais dés que je mettais les gaz et c'était un capteur usé, une petite rondelle entre la rotor du capteur et la pompe à réglé le problème. Dommage que j'ai encore le problème de calage quand je roule. Des jours tout est ok, d'autres c'est la grosse galère. Merci les pompe électronique (Epic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 salut a tous aujourd'hui je suis aller faire le plein de ma 306 et arriver à la fin du plein de l'essence ces mis a coulé du remplissage dans le passage de roue arrière droit au moins 2 litre par terre et si je remplis le réservoir trop vite sa coule en faisant du goute a goute et il y a une odeur d'essence dans la voiture quelqu'un aurait une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Electronique si je dit pas de connerie J'ai changé les bougie il y a 2 mois ( d'ou j'ai vu que l'ancien proprio avais foiré la culasse .. ) j'ai bien regardé de partout pour les fuites ..donc je sais pas trop Elle coupe net comme si tu l’éteignais , mais si tu essaie de la récupéré en accélérant ça lui arrive de ratatouillé . On ma dit de regarder le boîtier papillons , mais je suis complètement novice sur se point , vous en pensez quoi ? Un collègue sur sa 406 (pas tout a fait le même moteur donc) avait ce genre de problème et c'était son actuateur qui était mort, il me semble bien que c'est une histoire de boîtier papillon vu que l'actuateur régule le débit air/essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés