Nikola Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Cache collecteur ? t'es fou c'est hyper chaud. Avoir les sous pour une RHD c'est bien mais pour une LHD c'est mieux :D2 J'ai pour les 2 :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 J'ai pris une extension jusqu'à 6 mois. Le truc, c'est que ce matin cela ne me l'a pas fait. Je sais pas si ça vient de ma conduite ou pas, comme c'est pas systématique, ça me mets dans le doute. Enfin avec le deux litres de ma mère, et la Cooper ça ne me l'a jamais fait, donc je me dit que ça peut pas venir de ma conduite. Je vais passer chez Renault dans la journée, voir comment ça peut se passer tout ça. Ouai à mon avis le problème ne va faire que s'empirer, ça empêche pas de rouler mais c'est pas quelque chose à prendre à la légère, autant faire réparer la pièce tant que tu es sous garantie plutôt que de taper une boîte à tes frais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Pour une voiture comme ça autant changé la boîte que l'ouvrir, du moins c'est ce que je ferais si je compte la gardé jusqu’à crevé. Sa confirme bien l'opinion que j'ai sur les voitures d'occasion revendu par des garages, c'est remplie de merguez. A ta place je la revendrais au plus vite ou j'irais me faire entendre pour qu'il me le reprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ah, j'ai exposé plusieurs fois le même avis sur les petits garages revendeurs et les négociants, bien qu'ayant vu quelques exceptions (dont un garage dans le 35 qui vend beaucoup de BMW récentes reprises a des concessions), c'est principalement des voitures de reprise en concession "maquillées" pour être revendues au prix fort avec une garantie bidon de 3 mois et un historique qui s'égare dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Pour tes écrous JJ, pense serrer les 3 autres à fond, ça soulagera un peu le 4eme. Sinon bah perçage + extracteur queue de cochon, on perçage jusqu'au cône. Ou bien alors quelque point de soudure sur un tube coudé mais attention de bien protéger la jante des grignottes de soudure. Bonne idée de serrer à fond les autres ! Par contre le perçage + queue de cochon, ça va pas être de la tarte vu la place qu'il y a. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 T'es obligé de pété la tête, il y a pas 50 milles solutions toute manière ^^ Ou si il se demmerde avec une douille à bien chopé l'écrou. Mais vus la gueule du bordel sa m'étonnerai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 L'extracteur queue de cochon facom de bonne taille c'est du solide, j'ai sauvé ma culasse grace à ça. Sinon tu achetes 4 douilles à sacrifié, un peu plus petite que l'écrou, et tu l'emmanche à la masse, puis tu dévise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Pour l'histoire de la boîte faut voir, j'avais eu un soucis similaire sur ma 106 après achat, j'avais convenu un changement d'embrayage à 50/50 avec l'ancien proprio, qui n'avais pas changé grand chose. Finalement ce n'était que le câble d'embrayage qui était mort, donc à voir ! Je sais pas si c'est hydraulique sur les clito ph2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Les gars je peux lever sans soucis le cul de ma caisse avec un cric d'origine de chaque coté? J'ai pas encore investi dans des chandelles (je précise je dois virer les deux roues mais pas aller dessous). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Les gars je peux lever sans soucis le cul de ma caisse avec un cric d'origine de chaque coté? J'ai pas encore investi dans des chandelles (je précise je dois virer les deux roues mais pas aller dessous). Merci pourquoi démonter les deux en même temps ? je pense que oui mais j'aurais pas trop confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le cric d'origine doit supporté 1T ou 1T2 non ? sur un sol plat et solide ( pas de planche de bois sur du gravier ) sa le fait sans soucis je pense. Quand on commence a bricolé sur les voitures c'est vraiment quelques chose d'indispensable l’ensemble cric/chandelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Un simple cric sur le pont 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Moi j'ai pas de chandelles. Mais j'ai deux partins :) Une cale de bois et un peu de journal et je repose la voiture dessus. Ou bien deux morceaux de madrier et je grimpe l'auto dessus, et hop j'ai un pont :p Et oui j'ai été à manouche's school avec la miche :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Vous êtes pas de vrais manouches , un vrai fait les choses à fond : Ba oui bosser dans du gravier sous une 205 a la con (qui est extrêmement basse) , ça oblige à faire de la merde :oops: Sinon Ambi tu peux faire comme La Miche mais essayant de te prendre sur l'attelage (pas la boule hein :rheuuu:) , c'est ce que je faisais sur les Peugeot mais sur VW je sais pas comment c'est fait , parce que chopper le pont avec un cric d'origine ça va pas être évident je pense . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Au final pour mon écrou antivol je suis passé au petit garage du coin, il a regardé ça, au début il me dit : "si la douille passe, je l'enlève en 10 minutes" Malheureusement la douille n'est pas passée car il y a une bague circulaire autour de mon écrou qui tourne dans le vide (sûrement pour compliquer la tache des voleurs), je repasse mercredi, il fait sauter la bague au burin proprement et ensuite il dégage l'écrou, ça devrait me couter 20-30€ donc ça me va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bon ben ça va, histoire règlé :) Ben c'est surtout que sur une traction il y a pas de pont arrière ^^, mais bon doit bien y avoir un truc pour te chopé dessus. Je fesais roulé le cric jusqu'au milieu, cale en bois et je levé. Pourtant elle est pas bien haute. L'avant c'est mort par contre je passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Oh le malade :D2 J'ai un cric spéciale voiture basse, quand il est plié c'est une vrais planche, j'ai anticipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 J'avais sa avant aussi dans la 330. Maintenant j'ai un mini compresseur ///M -_- mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Merci pour vous soluce :D En fait je dois justement virer en partie l'attelage! Et je sens que je vais rigoler encore, le couillon d'ancien proprio a foutu du mastic partout sur le feux arrière droit pour le fixer, je suis beau maintenant pour le virer moi :vener: Je dois encore terminé de remettre a neuf le pc que j'ai acheté puis je m'y attaque, en théorie rien de compliqué mais je sens que l'ancien proprio a remonté ca comme un mongol de partout :vener: (pour poser l'attelage faut tomber les feux et pc + traverses + les deux roues.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Oh La Miche c'est toi qui ouvre ton capot sur les rassemblement ? :ninja: J'ai vu une photo d'une M comme la tienne garé a coté du focus et 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Mdr ah non du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Tampis :D2 Rassemblement vers Toulouse avec une M noir je me suis dit ça pourrais être toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Montre la photo pour voir :) ça doit être. Launaguet ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 derrière en arrière plan la M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Ah oui c'est celle à Jérôme à launaguet ce matin ;) Vidé, boîte à air csl...ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés