nono-78 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 merci :D oui elle est même vraiment très très haute :s je me suis promie de pas faire comme les golfs que j'ai eu. Je pense pas y toucher j'espere pas craquer ^^ je vais juste la faire reprogrammer à 195cv, mettre l'admision de cupra et une dump valve forge puis les vitres teintée. Il me reste à poser les radars de recul, la caméra de recul dans l'éclairage de plaque et mes kit éclaté avant + arrière + mon petit sub mtx dans le coffre mais tous sa est déjà à la maison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Superbes photos et belle voiture :) Beau petit programme de prévu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'suis pas fan des jantes que je trouve petite et le design va pas trop avec la voiture. Déjà que c'est une fourmie, petit et court gabarit, je trouve que ça fait roulette et le motif est trop pleins, ça assois la caisse et elle est haute comme une Panda 100 HP... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Superbe autant les photos que le voiture. Jcrois même que si tu photographies une 205 diesel, avec la manière dont tu prend les photos elle serait jolie :D2 Le gros défaut, comme déjà dit, vraiment haute, sa fais presque vilain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il va craquer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 non mais en fait il nous ment, c'est une polo cross avec un kit carosserie gti et la double sortie de pot c'est tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sympa la polo, niveau moteur c'est sympa à conduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sympa la polo :) Moi je te promets que tu craqueras et tu la laissera pas comme sa ;) :D2 Et ma consommation du jour, 118km de fait, et il me reste encore quasiment 580km, donc la un plein m'a tenu 700km environ :D2 Ce qui donne une consommation de 10l /100km en conduite normale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 belles photos de la polo ! mais actuellement elle fait combien de cv? et stricker en conduite sportive sa donne combien ? + de 30litres ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ça passe 10L je fais à peine moins avec 75ch ... Comme quoi c'est des moteurs au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 belles photos de la polo ! mais actuellement elle fait combien de cv? et stricker en conduite sportive sa donne combien ? + de 30litres ? :D2 Oe en sportive je fais facilement 20 25l :D2 Ça passe 10L je fais à peine moins avec 75ch ... Comme quoi c'est des moteurs au top. J'étais etonné aussi, faut quand même se dire que c'est un V8 avec 5L de cylindrée et 400ch quoi :lol: BMW sait s'y prendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est quel moteur la polo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ça passe 10L je fais à peine moins avec 75ch ... Comme quoi c'est des moteurs au top. Change vite alors Lou en conduite normal avec 10€ 180km :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est quel moteur la polo ? 1.8 T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut à vous, en ce moment je cherche une voiture, et connaissez vous des sites de petites annonces réputées (Leboncoin, la centrale,...) ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut à vous, en ce moment je cherche une voiture, et connaissez vous des sites de petites annonces réputées (Leboncoin, la centrale,...) ? Merci à vous Leboncoin et la centrale sont les meilleurs , le reste sont secondaires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Leboncoin et la centrale sont les meilleurs , le reste sont secondaires ;) Je te remercie. Vous pensez qu'une golf avec 130 000 km max est une bonne occasion? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tout depend du modele , des options , des factures , de l'etat etc ,) detaille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je te remercie. Vous pensez qu'une golf avec 130 000 km max est une bonne occasion? merci C'est limite elle sort de rodage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Hey les copains, Est-ce que l'un de vous ce souvient du truc sur le site de feu vert où l'on indiquait son numéro de plaque et on avait les infos sur la voiture et son échéancié de révision. J'arrive pas à retrouver ce truc Modifié le 10 mars 2012 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et ba je vais avoir 18 ans. Je cherche une golf (avec petit moteur). Mon budget est de 9000 euros, donc je voudrais une voiture propre pour cette somme. De prefrénce noir, et Golf 5 Et souvent pour 9000€, elles ont dans les 130000kms, donc je oulais savoir si c'était bien. Merci de m'avoir répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et ba je vais avoir 18 ans. Je cherche une golf (avec petit moteur). Mon budget est de 9000 euros, donc je voudrais une voiture propre pour cette somme. De prefrénce noir, et Golf 5 Et souvent pour 9000€, elles ont dans les 130000kms, donc je oulais savoir si c'était bien. Merci de m'avoir répondu :) 130 000 km c'est rien , la golf est plutot fiable , verifie les factures , l'entretien , le carnet d'entretien surtout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bah sa dépend certaine on des problème de mémoire , sinon avec cette somme pourquoi ne pas partir sur une polo neuve (ou presque) et ensuite passer a la golf? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Alors je veux une voiture qui tienne "la route" car l'année prochaine je ferais 150 km par jour. et vu que je commence la fac, je ne changerais pas de voiture avant mon premier salaire. Et une voiture neuve sa décote vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Hey les copains, Est-ce que l'un de vous ce souvient du truc sur le site de feu vert où l'on indiquait son numéro de plaque et on avait les infos sur la voiture et son échéancié de révision. J'arrive pas à retrouver ce truc Sur Feu Vert j'arrive pas à retrouver mais il me semble que Midas fait un truc similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés