Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

merci :D

oui elle est même vraiment très très haute :s

je me suis promie de pas faire comme les golfs que j'ai eu. Je pense pas y toucher j'espere pas craquer ^^

je vais juste la faire reprogrammer à 195cv, mettre l'admision de cupra et une dump valve forge puis les vitres teintée.

Il me reste à poser les radars de recul, la caméra de recul dans l'éclairage de plaque et mes kit éclaté avant + arrière + mon petit sub mtx dans le coffre mais tous sa est déjà à la maison :D

J'suis pas fan des jantes que je trouve petite et le design va pas trop avec la voiture. Déjà que c'est une fourmie, petit et court gabarit, je trouve que ça fait roulette et le motif est trop pleins, ça assois la caisse et elle est haute comme une Panda 100 HP...

• J'aime 1

Sympa la polo :) Moi je te promets que tu craqueras et tu la laissera pas comme sa ;) :D2

432319_3156999617020_1626135137_2562792_299096452_n.jpg

Et ma consommation du jour, 118km de fait, et il me reste encore quasiment 580km, donc la un plein m'a tenu 700km environ :D2 Ce qui donne une consommation de 10l /100km en conduite normale :)

421226_3157707874726_1626135137_2563217_435681061_n.jpg

belles photos de la polo !

mais actuellement elle fait combien de cv?

et stricker en conduite sportive sa donne combien ? + de 30litres ? :D2

Oe en sportive je fais facilement 20 25l :D2

Ça passe 10L je fais à peine moins avec 75ch ... Comme quoi c'est des moteurs au top.

J'étais etonné aussi, faut quand même se dire que c'est un V8 avec 5L de cylindrée et 400ch quoi :lol: BMW sait s'y prendre :D2

Hey les copains,

Est-ce que l'un de vous ce souvient du truc sur le site de feu vert où l'on indiquait son numéro de plaque et on avait les infos sur la voiture et son échéancié de révision.

J'arrive pas à retrouver ce truc

Modifié par SN22

Et ba je vais avoir 18 ans. Je cherche une golf (avec petit moteur). Mon budget est de 9000 euros, donc je voudrais une voiture propre pour cette somme. De prefrénce noir, et Golf 5

Et souvent pour 9000€, elles ont dans les 130000kms, donc je oulais savoir si c'était bien.

Merci de m'avoir répondu :)

Et ba je vais avoir 18 ans. Je cherche une golf (avec petit moteur). Mon budget est de 9000 euros, donc je voudrais une voiture propre pour cette somme. De prefrénce noir, et Golf 5

Et souvent pour 9000€, elles ont dans les 130000kms, donc je oulais savoir si c'était bien.

Merci de m'avoir répondu :)

130 000 km c'est rien , la golf est plutot fiable , verifie les factures , l'entretien , le carnet d'entretien surtout ;)

Hey les copains,

Est-ce que l'un de vous ce souvient du truc sur le site de feu vert où l'on indiquait son numéro de plaque et on avait les infos sur la voiture et son échéancié de révision.

J'arrive pas à retrouver ce truc

Sur Feu Vert j'arrive pas à retrouver mais il me semble que Midas fait un truc similaire.