Nikola Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Pourquoi, t'as changé de voiture ? :D2 Sa***, enfoi** va :D2 En tout cas ma RC fait plus de bruit que ta Tetay de Gay :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ouais je pense que pour ce budget, la Mégane est au dessus de ses concurrentes. Normal Niko, ton pot est percé. :ze: Et comme quoi, pas besoin de faire un barouf de fou pour avancer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 100% d'accord avec JJ, 147 v6 t'a un truc sympa pour le style, l'intérieur, le moteur... Maintenant à côté dans ton budget et dessous, tu a la m2rs, avec un châssis de porc, un bon moteur turbal, un pti upgrade te coûte rien, l'entretien pareil... Pour moi c'est la plus avantageuse ! Ps : mdr bartouze tu m'a tué sur la cacahuète à Niko :D2 ( il ramasse la hein :ninja: mdr ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Il y a tellement de choix possible quand on commence a chercher une nouvelle voiture... http://www.leboncoin.fr/voitures/727762476.htm?ca=18_s 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ouai mais tu mets "moins de 100k kms, entre 10 et et 9k€, essence, entre 2000 et 2007" sa réduit vite le choix. J'ai fais la même il y a pas longtemps mais avec 20k€. Golf 5 gti, s3, mrs..ect que des merde. Et m3 dans tout sa... La caisse du seigneur :D2 mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Tant de haine contre moi... :pleure: En tout cas, change moi ta voiture Bart tu arriveras peut être à draguer des filles au lieu d'attirer les mecs près des salon de coiffure :killme: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Il nous fait chier rêver avec les BM lui ! :D2 J'arrive plus a mettre un lien LBC, sa renvoie tout le temps sur la page d’accueil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Tant de haine contre moi... :pleure: En tout cas, change moi ta voiture Bart tu arriveras peut être à draguer des filles au lieu d'attirer les mecs près des salon de coiffure :killme: :D2 T'es en couple toi peut-être ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est même pas moi qui l'ai harcelé avec les BM c'est Ambi :D2 MDR Nico, je ne peux qu'approuver ! Mais je crois vraiment que ce personnage aimes les hommes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est même pas moi qui l'ai harcelé avec les BM c'est Ambi :D2 MDR Nico, je ne peux qu'approuver ! Mais je crois vraiment que ce personnage aime les aimes les hommes :ninja: Apprends à parler, ta phrase ne veut rien dire. Tocard va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Allez tg j'ai édité t'a même pas vus sale modo à la con qui roule en Taudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Il va se calmer le Tooloosain là ! :P Bon allez, amusez-vous bien, je pars en soirée pour une fois que je bosse pas un vendredi soir. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Soirée.. tu veux dire enfilage entre taudistes ? :ninja: Mdr :D2 bon sa suffit, le prochain qui insulte je le ban 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) T'es en couple toi peut-être ? :D2 Non mais aucun homme n'est venu à la fenêtre me dire : belle voiture Loulou on va prendre un verre tous les deux ? :D2 En tout cas, si tu prend une mégane RS R26, tu auras tout mon respect sache le :soeur: Edit : Pendant ce temps la en Allemagne... https://www.facebook.com/acmuehlenbruch/posts/567048916730197 Modifié le 15 novembre 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Soirée.. tu veux dire enfilage entre taudistes ? :ninja: Mdr :D2 bon sa suffit, le prochain qui insulte je le ban Soirée beuverie pour mon anniversaire :ninja: J'ai du mal à m'en remettre là. :ze: Jalouse. :P M'en tamponne de ton respect. :ze: :love: P'tain ils sont chaud boulette en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Ils ont bien la dalle les types ils ont même pris les jantes toles ... Sinon encore du tuning aujourd'hui. (Le passage Iphone>FB n'a pas aidé pour la qualité) Modifié le 16 novembre 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 A mon avis c'est plus les pneus neufs qui les intéressaient ;) http://www.leboncoin.fr/voitures/732178408.htm?ca=12_s Qui se cotise avec moi ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 1€ symbolique ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Radin :pascool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 A mon avis c'est plus les pneus neufs qui les intéressaient ;) http://www.leboncoin.fr/voitures/732178408.htm?ca=12_s Qui se cotise avec moi ? :love: "La conversion en conduite à gauche est possible pour 4000€." :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 "La conversion en conduite à gauche est possible pour 4000€." :lol: C'est le prix, y a rien de choquant la dedans. http://jdmperformances.fr/conversion-en-conduite-%C3%A0-gauche/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Salut, Ma soeur vient d'avoir un problème avec sa voiture ( Hyundai i10 ) il y a 30 minutes : Elle démarre sa voiture avec assez de mal puis elle part et arrivé au bout de la rue tous les voyants se sont allumés et elle s'est coupé directe. Elle a essayée de la redémarrer mais rien. Je suis parti la voir pour la pousser jusqu'à chez moi : on lui fait faire demi-tour puis je lui dis essaie de la démarrer, elle tourne la clé la voiture s'allume mais avec beaucoup de mal on arrive à rentrer doucement à la maison. Elle se gare et la voiture sent extrêmement le chaud alors qu'elle à rouler 2 minutes à tout casser. Vous auriez une idée de ce que cela peut-être ? Merci d'avance et désolé pour le pavé ^^ Modifié le 16 novembre 2014 par Jartskater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Week end mains noires encore: Même que ça roule comme ça... 8-) Jart vérifie tous les niveaux, la batterie ect..les trucs basiques quoi. Modifié le 16 novembre 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Tous les niveaux sont ok. La un ami anciennement mécanicien vient voir ce qu'il se passe. Ma soeur va l'emmener demain chez Hyundai mais les symptômes sont : - La voiture cale quand on décélère - Elle ne démarre plus qu quart de tours - Il n'y a plus de ventilation la voiture aspire bien l'air mais même la clim à fond ça ne souffle presque rien - Et quand elle cale faut tous éteindre ( phares, ect..) pour qu'elle puisse redémarrer Modifié le 16 novembre 2014 par Jartskater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Allez Nico je vends la mienne et m'achète sa... Haha la blague :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés