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post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
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:D2

 

La Golf c'est mort, il faut impérativement le cuir la dedans parce que les sièges à carreaux, c'est juste impossible. ^^

 

Le gros avantage de la MRS, c'est son kilométrage !

 

Une S3 c'est sympa, mais la phase 2 de celle-là, elles font beaucoup moins vieillottes.

 

 

Matt', j'avais pas vu les 2 dernières que tu as posté, mais j'aurais mieux fait de ne pas les voir. :lol:

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C'est une raclure pour le prix que tu lâches dans le changement d'une BV il aurait pu te l'offrir.

 

Il me semble qu'il faut de l'outillage parfois spécifique, il y a des tutos sur le net, sinon fais le faire.

A priori pas besoin d'outillage spécifique.

Mon garagiste me le fait pour 100 euros, je trouve ça cher...

Le truc c'est qu'il existerait deux façons différentes d'effectuer le changement du soufflet, je sais pas trop si je vais le faire seul ou pas.

Si quelqu'un a déjà fait ça, je veux bien quelques explications car sur le net, ils ne disent pas tous la même chose.

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Putain mais j'ai le téléphone qui pète les plombs, Matt jcrois que j'ai effacé ton msg, jcomprend rien j'ai rien touchés et il a disparus -__-"

Tu déconne si tu trouve pas une 330ci propre pour moins de 12k€. Tu m'aurai dis une CD je comprendrais.

Sub c'est vrai que c'est particulier, ça fait un peu fast and furious :ninja: :p mais j'aime bien

J'avais pas pensé à la 350z, c'est sympa aussi, mais si il te faut des places arrières c'est mort.

Je vois mal Bartouze dans une clio MDR :D2

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Si tu prends une Mégane RS, prends une R26 (autobloquant, baquets, 230cv), elles tiennent bien la côte et elles sont plus intéressantes.

 

Clio 3 RS, l'intérieur est celui d'une banale clio à part les sièges, la R27 (avec les sièges Recaro, chassis plus sportif) est plus sympa mais pour faire de la route les sièges sont plutôt raides (et pourtant je suis pas douillet en voiture), mais sinon c'est bien cool parce que c'est "petit", super agile, tu bouges pas dans les sièges.

 

J'ai un pote qui en a une et même à 4 dedans on est pas si serré que ça (moins que dans ma voiture).

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Putain mais j'ai le téléphone qui pète les plombs, Matt jcrois que j'ai effacé ton msg, jcomprend rien j'ai rien touchés et il a disparus -__-"

Tu déconne si tu trouve pas une 330ci propre pour moins de 12k€. Tu m'aurai dis une CD je comprendrais.

Sub c'est vrai que c'est particulier, ça fait un peu fast and furious :ninja: :P mais j'aime bien

J'avais pas pensé à la 350z, c'est sympa aussi, mais si il te faut des places arrières c'est mort.

Je vois mal Bartouze dans une clio MDR :D2

Bha j'ai p'tetre biglé, mais j'en ai pas trouvé, ou alors avec un kilométrage qui ne me convient pas.

 

Pourquoi tu me vois mal dans une Clio ? :D J'roule bien en Twingo tcé. ^^

 

Et il y en a des R26 à moins de 12K€ ?

 

La Clio 3 RS j'aime bien la gueule qu'elle a, maintenant je la trouve trop petite. Je préfèrerai une compacte parce que sinon ça me fait 2 petites voitures.

 

Je vais vous décrire ma situation en fait, ça sera p'tetre plus simple pour comprendre. ^^

 

J'avais déjà envie de changer le GSR l'année dernière, mais vu que je venais d'acheter TT, bah je l'ai pas fait (j'suis pas Rothschild non plus :ze:) . Hier je suis allé faire quelques magasins de moto et j'ai [encore] flashé sur le 848 streetfighter. En revendant le GSR j'aurais les moyens de m'acheter le 848.

Le problème c'est que tout à l'heure je vais visiter une maison et que si je me met un crédit immobilier sur le dos, c'est dead pour changer la moto avant un petit moment !

C'est pour cela que j'avais pensé revendre TT et racheter une voiture moins chère, comme ça avec la différence + la vente du GSR c'est good. A savoir que la moto est bien plus importante que la voiture. ;)

Du coup j'suis complètement paumé dans ma tête. :D

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Tu fais le double de moi ^^ ( en muscle bien sur :ze: lol )

 

Tiens, lui il devait avoir bus quand il a fait les photos par contre

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/731332022.htm?ca=22_s

 

Ouuhhh le pro BM :ninja: c'est la seul alternative que j'ai trouvé pour avoir un intérieur pas trop degue avec un truc qui marche bien. ( voiture de beau goss aussi  :P  )

 

Sinon si t'a pas envie de t'en merder à trop dépenser et veux un truc pour triper, MRS direct. Y'a de beaux modèles à moins de 10k€ et 100k kms, sa torche bien ( remap c'est 500€ et t'a sans problème 260hp ), sa tient bien le pavés et niveau gueule c'est pas trop vilain. 

après faut pas être un stressé de la vie aux moindres bruits, sinon t'es foutus  :rheuuu:

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Abuse pas, j'fais 1m80 pour 85kg. :P

 

La couleur de la BMW c'est pas top ! Elle fait fade en gris comme ça. :/

 

Bah oui, comme dit le dicton: "Renault, tous les jours un bruit nouveau". :ze:

 

Au fait, chez Zaudi ils se touchent, 448€ pour changer disques / plaquettes avant. :lol:

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Rha merde, c'est moi qui suis gros en fait =/ mdr

 

Ouai je sais, ce gris est deguelasse  :lol:  c'est la seule que j'ai trouvés dans ta région avec moins de 100 milles et moins de 12k€ sur lbc

 

Bon après c'est souvent des petites conneries, mais moi un truc comme sa avec des bruit chelou partout tout l'temps, j'peux pas, je stresse trop  :rheuuu:

 

 

Comme partout...

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Golf vendue 2900euros, si vous avez des choses interessantes a me proposer avant 1989 inclus pour 3000-3100 en Belgique je suis preneur :) Essence, diesel n'importe mais dans le raisonnable (pas de gros 6cylindres etc). Bm e21 e30 e28, Vw mk1- mk2, mx5

 

( 2ememain, kapaza autoscout)

 

Au passage pour l'anecdote, je suis parti avec 1000euros tout rond en main, je me suis payé ma 50cc a 15 ans avec, revendue 1250euros, j'ai acheté la Mk1 échangée contre la Mk4 revendue 2900. (entre temps j'ai roulé 1 an en Vespa familial)

 

Pas dégueulasse non? :D

Modifié par Ambilight
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Quelques Megane RS dans ton budget : (région Rhône-Alpes et régions voisines)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/729373581.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/720908876.htm?ca=22_s(déjà reprog, moi perso j'aime pas, tout dépend ou ça a été fait quoi)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/719560559.htm?ca=22_s

 

Ailleurs en France :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/712184639.htm?ca=8_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/729613532.htm?ca=8_s(c'est une R25, je sais pas si elle a l'autobloquant)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/719729851.htm?ca=8_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/707739536.htm?ca=8_s

 

Si t'en veux une jaune faudra mettre plus cher (vu que c'est une option à 1600€ à la base ils se gênent pas pour le répercuter sur le prix)

 

Concrètement dans ton budget pour un véhicule vraiment sportif qui marche bien, t'as que ça ou une Clio 3 RS (mais perso je préfère la Mégane)

 

En dessous niveau sportivité tu peux chopper la Focus ST (châssis sûrement en dessous, moteur avec gros potentiel d'évo), M3 E36 mais faut bien chercher et niveau kilométrage ça t'ira sûrement pas, 330ci, Audi S3 8L (mais tu régresses par rapport au TT je trouve).

 

Sinon tu peux regarder du côté des Seat Leon FR/Cupra, tu restes sur le même moteur, si le look te dérange pas ça peut être une alternative équivalente à ton TT en perfs/consommation pour moins cher.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/716458540.htm?ca=8_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/727651602.htm?ca=8_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/718794107.htm?ca=22_s(proprio mécano, turbo changé, je la montre juste comme ça, perso je passe sur celle-ci)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/724975287.htm?ca=22_s

 

Sinon tu peux regarder du côté des Alfa 147 GTA, mais gare à la consommation et tu passes dans de la mécanique plus pointue qu'un 4 cylindres de grande diffusion niveau entretien, donc ce serait pas mon meilleur conseil.

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Merci JJ' pour tes recherches ! :)

 

La Leon je ne peux vraiment pas, l'intérieur est juste ignoble, cette console centrale c'est pas possible. ^^

 

Les 2 qui me semblent les plus intéressantes sont celles-là:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/719729851.htm?ca=8_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/707739536.htm?ca=8_s

 

Ce qui est bien avec la MRS, c'est que niveau châssis c'est mieux que la TT, puissance aussi, après niveau classe et finition on repassera mais bon, on ne peut pas tout avoir. ^^

Et ça ne m'oblige pas à prendre une voiture trop vieille et trop kilométrée. ^^

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L’interieur des LEON c'est dégueulasse en fait !

 

Si tu cherche un bon intérieure c'est mort pour tout ce qui est jap's  :D2 en contre partie tu aurais plus de puissance pour le même prix mais faut être un minimum bricoleur sinon tu t'en sors pas.

 

Il y a les ALFA ROMEO GTV/BRERA en V6 ( une préférence pour la GTV ). Plus de puissance, un bon intérieur ( italien ) et un son de fou. Niveau mécanique je connais pas du tout, je connais personne avec ça.

Modifié par Tyzyzy
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Allez mon Bartouze prend une mégane RS et on se fera des rassos en sportives  :ze:

En tout cas, moi je sais que pour remplacer ma RC quand elle me dira au revoir ou quand j'en aurais marre, une mégane RS serait la première solution. 

J'adore la ligne agressif avec la double sortie arrière et le pare choc av avec les antibrouillard qui "grossisse" la voiture en largeur. Et puis bon les Récaro interieurs sont juste magnifique, le moteur turbo de 230 ch avec une ptite reprog et un dump valve pour le pshiit c'est niquel et le chassis Cup incroyable  :bave:

Bon l'intérieur n'est pas au niveau allemand mais il est loin d'être moche et une full options ça passe niquel  ;)

Bref moi j'adore cette caisse  :love:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/712184639.htm?ca=8_s

Celle la est juste parfaite  :cool2:

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Abuse pas, j'fais 1m80 pour 85kg. :P

 

La couleur de la BMW c'est pas top ! Elle fait fade en gris comme ça. :/

 

 

quelques bm sympa chez toi quand même :

http://www.leboncoin.fr/voitures/730574329.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/726664067.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/731003443.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/722832126.htm?ca=22_s

Modifié par Matt65
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320i et 523i... :| :non:

 

L'avantage des Megane RS en série limitée du style la R26, c'est que tu peux demander le numéro de la voiture et presque tout le temps tomber sur un forum ou tu vas en apprendre plus sur la voiture.

 

Chez Alfa, une GTV c'est "vieux", il y a le V6 2.0 Turbo qui il me semble a eu des problèmes de collecteur, sinon il y a eu les V6 Atmo 3.0 (220cv) et 3.2 (240cv), à choisir il vaut mieux privilégier les V6 Atmo.

 

Sinon autant prendre une 147 GTA (mais il faut prendre une phase 2, pas de phase 1) ou une GT comme moi mais en V6 3.2, c'est plus récent et mieux équipé.

 

mais pour les V6 Alfa, il faut penser à la consommation, la 147 GTA par exemple c'est 15 à 20L au cent en ville.

 

Quelques GT 3.2 :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/698364809.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/713745629.htm?ca=12_s

 

Quelques 147 GTA :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/730483648.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/707463407.htm?ca=12_s

 

Mais moi perso j'irai pas vers ça.

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Allez mon Bartouze prend une mégane RS et on se fera des rassos en sportives  :ze:

Pourquoi, t'as changé de voiture ?

 

:D2

 

Celle là est jolie, même si les jantes et les feux non xénon sont très laids. ^^

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/730483648.htm?ca=12_s

 

Elle est belle celle-là ! :)

 

Après Alfa je t'avoue que ça me fait un peu peur... :/

 

Pour l'instant il n'y a absolument rien de sur donc je vais pas m'emballer car si je trouve une solution pour garder TT, je me pose même pas la question. ^^

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La 147 GTA est vraiment superbe, globalement le V6 n'a pas de problèmes, il y a quelques défauts propres aux Alfa, du style les logos qui se délavent avec le temps, le commodo de clignotant qui peut se mettre à craquer, le pare-soleil conducteur qui se déboîte un peu.

 

Le point noir c'est les silent-blocs de triangle qui se bouffent et il faut changer le triangle car le SB n'est pas démontable, moi j'ai ça à faire sur la mienne, ça couine sur les bosses c'est très énervant.

 

Je parlais de ne pas prendre la phase 1 tout à l'heure parce qu'il me semble que les disques de frein (en 305mm) pouvaient se voiler, ça a été arrangé sur la phase 2 avec des disques en 330mm.

 

Sinon rien d'autre à signaler à par la consommation élevée et le fait que l'ESP n'est pas déconnectable.

 

Pour en avoir une très belle, genre état parfait, très peu de kilomètres et le combo de couleur sympa (autre que grise cuir noire), c'est encore parfois au delà de ton budget, la côte tient pas trop mal pour une voiture qui a déjà quelques années. (et pour une Alfa surtout :ninja:)

 

edit : mais moi clairement pour 12k€ c'est la Mégane RS que je te conseille, ça reste une Renault donc l'entretien est pas mirobolant, en conduite normale, la consommation est raisonnable, et par contre des que tu veux attaquer tu as un moteur qui répond présent et un excellent châssis.

 

Ce que tu gagnerai avec une 147 GTA, c'est du style (enfin ça c'est subjectif), une sellerie sympa et une sonorité plus envoutante, mais de l'autre côté, les perfs et le châssis sont en retrait, ça consomme plus, l'entretien est plus spécifique et ça se revend sûrement moins bien. (une Mégane RS bien placé en prix par rapport à son état ça reste pas très longtemps sur LBC normalement)

Modifié par Zenzak
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