Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tout à fait flambante cette E30 ! Mais 3500€ pour une 318i qui a bientôt 200 000km même dans cet état c'est une somme, à ce prix tu peux avoir une 318 IS.

Pour la consommation un ami fait du 8L en ville en roulant normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sa parle d'Audi et qu'au final sa part en gueguerre jap/allemande totalement débile.

 

Enfin bon, comme d'hab quoi  :cool2:

 

 

Les types ils arrivent à comparer une classe S avec une s13...ect. Sa sert à rien d'expliquer quelques chose à ces gens la

Y sont partout ces gens la  :ninja:  :P

 

comme dans enquete exclusive :D2  , nom du proprio , numéro de châssis et moteur qui corresponde a la cg 

Souvent c'est dans les joues d'ailes il il y a une petite plaque avec num châssis et moteur.

Le numéro gravé est souvent sur un des puits d’amortisseur ou sur la tôle qui sépare le moteur de la baie de pare brise , sur les vw il y a un Stickers avec les num de série dans le coffre ( de la génération de la mienne plus récent et autre marque je ne sais pas ) 

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT passé avec succès ! :)

 

Juste 2 défauts, les freins avant qui commencent à être usés et les antibrouillards avant qui éclairent un poil trop haut. ^^

 

J'ai acheté ça, j'espère que ça fonctionne correctement ces trucs:

 

 

 

J'en ai un dans ma voiture depuis bientôt 2 ans, globalement je suis satisfait, le seul défaut (mais je sais pas si ça vient de ma voiture ou du boîtier), c'est que par exemple, si je coupe ma voiture à la chanson n°20 du CD2 (parce qu'il faut faire des dossiers CD1, CD2 etc... pour simuler un chargeur CD), quand je la rédémarre, régulièrement ça reprend genre à la n°12 ou la n°15, un peu relou quoi.

 

Les Yatour sont moins cher et c'est la même chose sinon.

 

Ah, sinon, je ne l'avais pas dit ici, petite bagarre avec un portique de sortie de parking, j'ai perdu :

 

814795IMG20141020134758.jpg

 

Du coup c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase des défauts de carrosserie, elle va sûrement avoir droit à une complète au printemps et Go Leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sur le parking de la résidence de mon école (je suis en région parisienne en ce moment), ils ont mis un portique hyper serré pour éviter que les gens du voyage s'installent, et le souci, c'est que vu que c'est une zone en chantier, il y a très souvent des camions garés juste devant l'entrée.

 

1348051070377310152792605818728609674271

 

Sachant qu'une Alfa ça braque pas et qu'un mec faisait le forcing pour passer, j'ai rapé le côté de ma voiture, bien dégouté, j'aurais du prendre mon temps comme je fais d'habitude.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens bientôt en acheter un pour ma 406, un xcarlink aussi.

Le plus chiant pour moi, c'est d'enlever les clés d'extractions de l'autoradio, j'en ai chié. :rheuuu:

 

Pour l'instant j'ai juste fait les 6CD avec les 3 chansons par dossier comme ils disent de faire, je te redirai. ^^

 

Arf fais chier :/

 

Et après tu prends quoi ? Une propulsion pour pouvoir te mettre dans l'axe en faisant du sur place ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :lol: La fiabilité japonaise a déjà été prouvée plusieurs fois et ils en sont encore a dire que les allemandes sont les meilleures :lol: Il y a des problèmes chez tous les constructeurs bien sur mais de là à dire que les jap sont pire que les allemands je dis BIG lol :D2 Et niveau perfs les jap sont bons,quand tu vois qu'une Aygo essence avec le 3 cylindres 1.0 69cv avec une boîte MMT (voiture de merde je précise,mais avec un très bon moteur ;) )arrive à sucer le pare-choc d'une BMW 525 sans problème tu te demandes lequel est le meilleur :lol:

Enfin bref :D2

 

Tu te fou de la gueule de tout le monde, mais tu es pareil voir pire que ceux que tu critique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis ça parce que je roule en allemande ? Je n'ai pas trop eu le choix,sinon j'aurais pris une Jap ;)

 

J'en ai rien à carrer avec quoi tu roule, mais tu critique une attitude que que tu as. 

 

Pour avoir conduit plusieurs fois une 107 ( même moteur qu'une Aygo ) et bha j'aurai eu du mal à suivre une 525 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...