Bart01

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

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Michouuuuuu, j'suis dèg' qu'on ait pas pu se voir, je n'avais pas le temps j'avais déjà un programme chargé la semaine dernière, et puis une semaine à Toulouse, ça passe vite. :D

Une prochaine fois. :)

 

T'a surtout profiter de mon pays de pochtron pour picolé comme pas possible :D2

 

 

FSI espèce de pro VAG en carton, pas TFSI ^^

 

( attention ceci n'est pas une attaque, juste une blague :ninja: )

 

 

Si tu veux economisé passe pas les rapports au dessus de 4000rpm, après 1500 faut pas abusé c'est pas un mazout. 'Fin tu le sens toute manière, comme ça a été dis, le couple de la voiture joue énormémant, si pour que quand t'appuis a 1500  sa fasse des vieux à-coups de manches qui sait pas conduite une voiture  :|

 

Les moteurs essences pas sportif, du moment que tu appuies pas comme un blaireau sur la pédale, sa consomme pas. La corsa à ma copine c'est parfait en roulant tranquilou, par contre à 150 sur l'autoroute paye ton gouffre  :o Faut pas que ce soit moi qui conduise quoi ^^

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Bon j'ai redressé la jante et j'en ai profité pour vérifier les triangles et les biellettes. Donc RAS (coup de bol ^^ ),le pneu lui n'a quasiment rien ormis un minuscule morceau de caoutchouc qui s'est arraché et j'ai trouvé d'où vient le "claquement" quand je tourne le volant (foutu amortisseur :( ). Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver comment je peux resserrer mes foutus sièges avants :D2

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Regarde dans les rail , il y a des guide en plastique sur les sièges 
Il doit y en avoir un cassé , ce qui fait bougé le siège ;)

Bon plan pour ceux qui on besoin de pneus , faut juste être moustachu  :lol:

http://www.j2rauto.com/lja/article.view/15473/profil-plus-fait-des-reductions-aux-moustachus/14/rechange

Modifié par Henol

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Regarde dans les rail , il y a des guide en plastique sur les sièges

Il doit y en avoir un cassé , ce qui fait bougé le siège ;)

Bon plan pour ceux qui on besoin de pneus , faut juste être moustachu :lol:

http://www.j2rauto.com/lja/article.view/15473/profil-plus-fait-des-reductions-aux-moustachus/14/rechange

Ok je vais voir ça,merci :)

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On a pas plus de remise si on a une grosse barbe ? :ninja:

 

 

Ils tapent un délire avec leur moustache, je l'ai entendus à la radio aussi 

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T'a surtout profiter de mon pays de pochtron pour picolé comme pas possible :D2

 

 

FSI espèce de pro VAG en carton, pas TFSI ^^

 

( attention ceci n'est pas une attaque, juste une blague :ninja:

 

ah ouais autant pour moi, j'ai lu TSI (=TFSI)

 

:rheuuu:

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T'a surtout profiter de mon pays de pochtron pour picolé comme pas possible :D2

Merdeee, Facebook ne respecte pas ma vie privée. :D2 Ouais j'ai bien profité pendant une semaine. ^^

 

En parlant de contrôle technique, je passe TT jeudi après midi !

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Y'a pas une histoire de turbo seul et turbo+compresseur avec tsi et tfsi ?

 

 

Bon une fois CT passé, je veux la voir sur leboncoin rubrique "matériel pour coiffeur" :D2

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T'a surtout profiter de mon pays de pochtron pour picolé comme pas possible :D2

 

 

FSI espèce de pro VAG en carton, pas TFSI ^^

 

( attention ceci n'est pas une attaque, juste une blague :ninja: )

 

 

Si tu veux economisé passe pas les rapports au dessus de 4000rpm, après 1500 faut pas abusé c'est pas un mazout. 'Fin tu le sens toute manière, comme ça a été dis, le couple de la voiture joue énormémant, si pour que quand t'appuis a 1500  sa fasse des vieux à-coups de manches qui sait pas conduite une voiture  :|

 

Les moteurs essences pas sportif, du moment que tu appuies pas comme un blaireau sur la pédale, sa consomme pas. La corsa à ma copine c'est parfait en roulant tranquilou, par contre à 150 sur l'autoroute paye ton gouffre  :o Faut pas que ce soit moi qui conduise quoi ^^

Au dessus de 4 000 tours ?

ça va consommer gros je pense...

Déjà, là j'ai tué plus d'un tiers du réservoir de 70 litres en roulant à peine 180 km. :lol:

On est mardi, j'aimerais bien pouvoir finir ma semaine sans devoir repasser à la pompe. ^^

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Au dessus de 4 000 tours ?

ça va consommer gros je pense...

Déjà, là j'ai tué plus d'un tiers du réservoir de 70 litres en roulant à peine 180 km. :lol:

On est mardi, j'aimerais bien pouvoir finir ma semaine sans devoir repasser à la pompe. ^^

 

Pas en dessus de 4000 trs il a dit, moi j'essaie de les passer à 2500 en conduite économique mais vu que ça m'a soûlé de tout le temps me retenir je suis maintenant à 10L/100 de moyenne mais au moins je me fait plaisir  :D

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http://www.2ememain.be/autos/bmw/serie-3/bmw-318i-e30-211624271.html

 

J'ai la possibilité de l'échanger contre ma Golf!

 

Le dilemme est dur là :( Elle semble nickel, un père de famille qui l'a acheté a son fils mais ne sait pas l'assurer a son nom.

 

Soucis: ca boit 10l (a la limite demi soucis) et j'ai peur de savoir ce que ca rejette comme co2.

Modifié par Ambilight

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Elle est super propre n'empêche ;)

 

Edit : pour ceux qui veulent rire pendant 5 min y a du lourd la  :cool2:

https://www.facebook.com/LSVautomobile/photos/a.575793279195215.1073741828.567875389987004/684882944952914/?type=1&comment_id=685776294863579&reply_comment_id=685997681508107&offset=0&total_comments=443&notif_t=photo_reply

Modifié par Nikola
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Omg :lol: et tous les pro deutsche qui crachent sur les jap mais lol quoi :lol: à la concess on a un Land cruiser des années '90 avec plus de 400K au compteur,il y a juste le premier cylindre qui a une baisse de compression,sinon il tourne comme une horloge.

Modifié par Starfy93

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Surtout que sa parle d'Audi et qu'au final sa part en gueguerre jap/allemande totalement débile.

 

Enfin bon, comme d'hab quoi  :cool2:

 

 

Les types ils arrivent à comparer une classe S avec une s13...ect. Sa sert à rien d'expliquer quelques chose à ces gens la

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Surtout que sa parle d'Audi et qu'au final sa part en gueguerre jap/allemande totalement débile.

Enfin bon, comme d'hab quoi :cool2:

Les types ils arrivent à comparer une classe S avec une s13...ect. Sa sert à rien d'expliquer quelques chose à ces gens la

Tout à fait :lol: La fiabilité japonaise a déjà été prouvée plusieurs fois et ils en sont encore a dire que les allemandes sont les meilleures :lol: Il y a des problèmes chez tous les constructeurs bien sur mais de là à dire que les jap sont pire que les allemands je dis BIG lol :D2 Et niveau perfs les jap sont bons,quand tu vois qu'une Aygo essence avec le 3 cylindres 1.0 69cv avec une boîte MMT (voiture de merde je précise,mais avec un très bon moteur ;) )arrive à sucer le pare-choc d'une BMW 525 sans problème tu te demandes lequel est le meilleur :lol:

Enfin bref :D2

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Je sais même pas comment vous faites pour lire ce genre de trucs, c'est tellement sans queue ni tête et très souvent écrit dans un plus pur respect de notre langue française que moi perso, j'ai abandonné depuis longtemps :lol:

 

Sinon le coup du "chez moi/au garage/chez le cousin de la tante par alliance de machin, on a... un truc de plus de xxxxxxxxxxx km", c'est tout sauf représentatif, chez toutes les marques tu peux sortir une voiture ayant un fort kilométrage et arrivé à ce stade, c'est l'entretien et la manière d'utiliser la voiture qui a joué le plus.

 

(il y avait bien une Ferrari 599 GTB avec 265000km sur Leboncoin récemment)

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Salut les gars.
Bon demain je descend dans le sud voir la voiture que j'ai répéré et l'acheter normalement.
J'en ai jamais acheté.
Au niveau des numéro moteur et tous ça, qu'est ce qu'on doit vérifier ? 
Ou est ce qu'on trouve tous ses numéros ?

Je sais qu'il y en dans le compartiment moteur, mais y en t'il d'autre ?

Merci ;)

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Je sais même pas comment vous faites pour lire ce genre de trucs, c'est tellement sans queue ni tête et très souvent écrit dans un plus pur respect de notre langue française que moi perso, j'ai abandonné depuis longtemps :lol:

Sinon le coup du "chez moi/au garage/chez le cousin de la tante par alliance de machin, on a... un truc de plus de xxxxxxxxxxx km", c'est tout sauf représentatif, chez toutes les marques tu peux sortir une voiture ayant un fort kilométrage et arrivé à ce stade, c'est l'entretien et la manière d'utiliser la voiture qui a joué le plus.

(il y avait bien une Ferrari 599 GTB avec 265000km sur Leboncoin récemment)

Oui mais ce que je veux dire c'est que ce 4x4 a très bien vécu,moi même j'ai été etonné en voyant le kilométrage. Mais depuis que je taf chez toy j'ai du faire une trentaine de voitures (tout modèle confondu) avec plus de 150k nickel. J'ai fait un entretient sur une corolla 2000D de '98 avec 250k tout d'origine. Le pire c'est les hybrides laisses tomber ça tient de fou. Et puis bien sur il y a ceux qui tombent en panne ou qui ont des problèmes récurrents (corolla verso par exemple). Enfin bon c'est l'utilisation qui fait que la voiture tiendra ou non.

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CT passé avec succès ! :)

 

Juste 2 défauts, les freins avant qui commencent à être usés et les antibrouillards avant qui éclairent un poil trop haut. ^^

 

J'ai acheté ça, j'espère que ça fonctionne correctement ces trucs:

 

33865220141107162723.jpg

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