Henol Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Ah oui je me souvient que tu l'avais déja posté ^^ :) Modifié le 20 novembre 2014 par Henol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) J'avais jamais vu la photo d'origine ! Bien les amortisseurs ;) Je reçois les miens demain. Modifié le 20 novembre 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Flambant les Bilstein. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ptit -40 ca sera tres bien :) La différence entre les tige avant et arrière est folle , même les fileté ont une tige plus large ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Elle a déjà fait mieux que Paulette : :lol: Mais ... Elle avait l'air toute neuve !! :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Tiens voilà la remplaçante de la nevada ( qui s'est pris un arbre ) http://www.bing.com/images/search?q=405+GL&FORM=HDRSC2#view=detail&id=E7B6E5D36CD4ED4C12C250889A66E105A845CD30&selectedIndex=115 C'est une photo d'internet mais c'est la même, 100% origine, 102000 km et l'embrayage qui patine déjà à haut régime ( mon grand père l'a conduite les 100000 premiers km ) Bon c'est pas un avion de chasse ( 92cv ) mais j'ai été très agréablement surpris par le confort de conduite de la voiture, un comportement très fluide et propre, rien à voir avec la nevada qui étais une bagnole de bourrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) Weekend dernier avec des collegues on est allé au garage Brothers Custom qui organisait une journée portes ouvertes, ils ont un gros penchant BMW surtout pour les E30 mais ils touchent à tout on a été impréssionné. Pour exemple il y avait un 318 IS Lazerblau (teinte assée rare sur les IS) swapé avec un moteur de M3 E46+compresseur et le tout d'une propreté folle on pourrait croire que ca sort de l'usine. On y est allé avec deux E30 pour une fois j'étais piéton. ^^ Modifié le 28 novembre 2014 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 1T pour 600hp, ça doit avancer en crabe constamment son truc :D2 Bon ben moi je suis aller voir le preparateur hier aprem, je m'attendais à pire sur les tarifs. 550 avec 2 passage au banc. Je vais l'amener stock avec la cartho DM perf, montés les pièces et faire tous les consommables et lui ramené pour nouvelle cartho et re passage au banc. On verra ce qu'elle donnera. Si j'arrive à 365 je suis content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 "Tout en patinage" :lol: Le mec qui a cette IS était venu avec son daily, une E21 320/6 tout d'origine intérieur/extérieur avec un M50B25 sous le capot, 190ch dans une E21 ca doit être cool aussi. Il y avait aussi du classique E30 swap V8 ou de l'hybride E30 swap SR20. Du coup ca m'a bien motivé pour mettre un M50B25 dans l'IS. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Il se fait plaiz ! V8 pour moi sa reste une enclume dans une e30, c'est trop. M50 ou m52b25/28 sa reste bien suffisant et tu dois déjà bien t'amuser. Une connaissance et un collègue ont swap des m52b28 avec un petit turbo, tu passe la barre des 300 et ton e30 devient un vrai jouet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Tu deviens débile avec 300ch dans une E30. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Nouveau compteur mis au bon kilométrage , monté et fonctionnel , j'ai enfin un compte tour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 428000 bornes au compteur ?? Respect si c'est le cas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 120 072 km il me semble, t'es déjà à l'apéro ? :D Mon vaillant Touring affiche 478 560 et il tourne comme une horloge. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Oui 120 0072 ^^ Par contre je dois me démerder pour le ré étalonné ou remetre celui d'origine ... Le compteur d'origine avait 13kmh de différence avec le gps , la j'ai 30kmh de différence :| Ca ma surpris de me retrouvé a 120 derrière un camion ^^ 478K ??? C'est genial les vielles bagnole quand même :D Modifié le 1 décembre 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 428000 bornes au compteur ?? Respect si c'est le cas :cool2: MDR il m'a tué ! Stop la drogue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est à cause de la réfection de la lumière sur le compteur qui mit en doute mon acuité visuel d'où cette malencontreuse erreur de lecteur :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Par contre je dois me démerder pour le ré étalonné ou remetre celui d'origine ... Le compteur d'origine avait 13kmh de différence avec le gps , la j'ai 30kmh de différence C'est bizarre ton soucis de vitesse, récupère le bloc avec le kilométrage et met le sur celui d'origine ca sera plus simple, ca se démonte bien le compteur sur ces voitures je l'avais fait sur la Polo et la Scirocco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est ce que j'ai voulu faire , mais vu que les compteur ne sont pas de la même generation , le compteur de vitesse est soudé a la map sur le compteur a horloge , il faut que je récupere la map et le compteur de vitesse , et que je trouve un bout de faisceau pour refaire le mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) Petit kiff du jour , , j'avais envie de changé un peu et ca lui va bien je trouve :) Modifié le 3 décembre 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Sympa ca Henol :) ca change.. On arrive vraiment dans une période de l'année chiante pour les amoureux de voiture que nous sommes, route boueuse/humide en permanence, en dessous de 0 degré donc voiture dégueu en permanence et j'ai même pas le courage de faire l'intérieur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Cool la Jetta comme ca. Mercredi on a retiré le M42 de l'IS un dernier tour de patinage avant le démontage qui s'est terminé avec un roulement de pont ou le pont HS. :rheuuu: Donc au menu swap en M50B25 avec un chassis plus rigide. :) Et j'ai acheté une nouvelle bagarre. :D On a rapidement amélioré sa tenue de route. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 M50B25 c'est un 2.5 c'est ca ? ça va y'allez la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 T'as un budget assurance , carte grise ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 M50B25 c'est un 2.5 c'est ca ? ça va y'allez la :D Oui 2.5 qui fait 192ch, déjà qu'une 318 IS avec 136ch c'est joueur la je vais apprécié je pense. Puis il y a la sonorité du 6L aussi. Je pense qu'elle va finir en "auto de show" comme mon ex IS blanche que je regrette ... Que des voitures de plus de 20ans à part la Golf 4 donc en assurance ca coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés