La Miche Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Tu le tourne le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Sinon tu laisses le bouton fixe mais tu tournes la voiture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) Sinon tu laisses le bouton fixe mais tu tournes la voiture. Ca me parait un poil compliqué a realisé cette histoire :D2 Oui ca je sais ^^ , c'est après que j'ai pas vu , mais on me la dit , va falloir que j'essaie , je vais volé la voiture de ma mere :ninja: Modifié le 12 décembre 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin72 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonsoir, Perso j'ai une toyota aygo les derniers modèles full équipé, toutes les options je trouve sympathique ce petit modèle. Sa reste sympathique en terme de performance c'est léger, c'est plutôt nerveux à bas régime après sa tire plus rien. Par contre du 90 à 130 tu mets pas de temps petite voiture après, je cherche pas à allez plus haut. C'est pas forcément question de budget ce que j'en fait me suffit Le bruit est sympathique A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 J'en connais un qui va être fier de moi. Je roule ( encore ) en nevada, celle qui j'ai planté contre un arbre a bien fini en boîte de conserve mais là mon père en a récupéré une bien meilleure: Renault 21 nevada TXE, 2L injection 120cv, direction assistée, vitre électrique, compteur full digital etc, sympa pour un break de 1990 ! On va essayer de ne pas la planter celle là :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Photo du compteur obligé, y en a eu des trop bien à cette époque ! Bonsoir, Perso j'ai une toyota aygo les derniers modèles full équipé, toutes les options je trouve sympathique ce petit modèle. Sa reste sympathique en terme de performance c'est léger, c'est plutôt nerveux à bas régime après sa tire plus rien. Par contre du 90 à 130 tu mets pas de temps petite voiture après, je cherche pas à allez plus haut. C'est pas forcément question de budget ce que j'en fait me suffit Le bruit est sympathique A + T'as perdu le mot de passe de ton ancien compte ou quoi ? :D Modifié le 13 décembre 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je dirais même photo complète de la 21 de chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin72 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 T'as perdu le mot de passe de ton ancien compte ou quoi ? :D Tout bêtement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Ah ben voilà, retour aux sources :D Petite sortie cet aprem avec les copains, la dernière je pense avant la remise en forme. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 J'ai pensé à toi la miche : Elle appartient à Mr Charrier, proprietaire d'une concession BMW à Cholet et accessoirement d'une Z8 et d'une Z3 M/// "coursifiée" . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Il a aussi un X6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ouai mais c'est degueulasse un X6. :D Il est a la recherche d'un Z1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Ma sœur connait bien son fils et son père lui a promis une M5 pour son permis ^^ Ils ont 3 ou 4 bmw chez eux :D Modifié le 16 décembre 2014 par Jartskater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Certains se font pas chiez ^^ Je connais une Z1 rouge à vendre ( si il l'a toujours ), justement le mec à aussi une CSL noire, une gallardo spyder et accesoirement une twingo 1 pour faire les courses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 et accesoirement une twingo 1 pour faire les courses :lol: Lui c'est un bon ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour ceux qui voulaient des photos de la R21, je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas put les faire, pour le compteur j'ai trouvé sur le net une photo que je vous partage avant que j'oublie: http://www.bing.com/images/search?q=compteur+digital+renault+21&FORM=HDRSC2#view=detail&id=CB583BC0D7E48A0FF51C6118B6C2AA91A99BBC93&selectedIndex=4 Le style du compteur n'a rien à voir avec le style de la voiture c'est marrant ! Quant à la voiture, elle n'est ni plus ni moins qu'une renault 21 nevada comme celle ci, c'est toutes les mêmes quoi http://img.turbo.fr/028C01EA01497512-photo-renault-r21-nevada-21-nevada-1-7-manager.jpg J'essayerai de faire des photos la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Énorme le compteur avion de chasse :D J'ai regardé avec mon collègue et sa r21 turbo prépa pour swap le nevad en 2.0T. La boîte passerai pas, faudrai coupé et refaire tout sa. Je vais me tapé un délire je crois :D2 Un nevad avec 250/300hp ça doit être sympa :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Énorme le compteur avion de chasse :D J'ai regardé avec mon collègue et sa r21 turbo prépa pour swap le nevad en 2.0T. La boîte passerai pas, faudrai coupé et refaire tout sa. Je vais me tapé un délire je crois :D2 Un nevad avec 250/300hp ça doit être sympa :P Tu as quel bloc sur la névad' ? Car je suis sur que le bloc 2L de la nevada a un bon potentiel aussi ! Tiens d'ailleurs la boîte est différente entre mon ancienne et ma nouvelle névada :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Moi j'ai le 2.1D sans turbo. Le truc le moins puissant de toute la gamme je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Le gros truc 100% fiable quoi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Pour bien finir l'année. :D2 Modifié le 19 décembre 2014 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Qu'es que c'est encore ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Une 318 IS de luxe à 500€ ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Dit moi pas que la ONE n était pas au min a cause de ca ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ah non dimanche je suis allé avec la One au rassemblement de Cholet pour changer. :) J'ai bavé sur ca : J'ai fait le tour des options BMW de la nouvelle l'IS. ABS Climatisation BMW Car Sound Rideau de vitre arrière Rétroviseur Mtech ODB Rétroviseurs dégivrants Range cassette Volant en bois En gros l'année prochaine je me cherche une IS Lazerblau avec un toit ouvrant d'origine pour me faire une belle pièce de collection full options. Le swap de l'IS grise avance bien, le moteur sera installé la semaine prochaine, le chassis sera tout beau tout neuf avec des filetés et tous les silent blocs Powerflex. Photo de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés