Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Sinon tu laisses le bouton fixe mais tu tournes la voiture.

Ca me parait un poil compliqué a realisé cette histoire  :D2

Oui ca je sais  ^^ , c'est après que j'ai pas vu , mais on me la dit , va falloir que j'essaie , je vais volé la voiture de ma mere   :ninja:

Modifié par Henol

Bonsoir,

Perso j'ai une toyota aygo les derniers modèles full équipé, toutes les options je trouve sympathique ce petit modèle.

Sa reste sympathique en terme de performance c'est léger, c'est plutôt nerveux à bas régime après sa tire plus rien.

Par contre du 90 à 130 tu mets pas de temps petite voiture après, je cherche pas à allez plus haut.

C'est pas forcément question de budget ce que j'en fait me suffit

Le bruit est sympathique 

A +

J'en connais un qui va être fier de moi.

Je roule ( encore ) en nevada, celle qui j'ai planté contre un arbre a bien fini en boîte de conserve mais là mon père en a récupéré une bien meilleure:

Renault 21 nevada TXE, 2L injection 120cv, direction assistée, vitre électrique, compteur full digital etc, sympa pour un break de 1990 ! 

On va essayer de ne pas la planter celle là :ninja:

• J'aime 1

Photo du compteur obligé, y en a eu des trop bien à cette époque !

Bonsoir,

Perso j'ai une toyota aygo les derniers modèles full équipé, toutes les options je trouve sympathique ce petit modèle.

Sa reste sympathique en terme de performance c'est léger, c'est plutôt nerveux à bas régime après sa tire plus rien.

Par contre du 90 à 130 tu mets pas de temps petite voiture après, je cherche pas à allez plus haut.

C'est pas forcément question de budget ce que j'en fait me suffit

Le bruit est sympathique 

A +

T'as perdu le mot de passe de ton ancien compte ou quoi ? :D

Modifié par Lou-Pierre

Pour ceux qui voulaient des photos de la R21, je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas put les faire, pour le compteur j'ai trouvé sur le net une photo que je vous partage avant que j'oublie:

http://www.bing.com/images/search?q=compteur+digital+renault+21&FORM=HDRSC2#view=detail&id=CB583BC0D7E48A0FF51C6118B6C2AA91A99BBC93&selectedIndex=4

Le style du compteur n'a rien à voir avec le style de la voiture c'est marrant ! 

Quant à la voiture, elle n'est ni plus ni moins qu'une renault 21 nevada comme celle ci, c'est toutes les mêmes quoi

http://img.turbo.fr/028C01EA01497512-photo-renault-r21-nevada-21-nevada-1-7-manager.jpg

J'essayerai de faire des photos la semaine prochaine

Énorme le compteur avion de chasse :D

J'ai regardé avec mon collègue et sa r21 turbo prépa pour swap le nevad en 2.0T. La boîte passerai pas, faudrai coupé et refaire tout sa.

Je vais me tapé un délire je crois :D2

Un nevad avec 250/300hp ça doit être sympa :p

• J'aime 2

Énorme le compteur avion de chasse :D

J'ai regardé avec mon collègue et sa r21 turbo prépa pour swap le nevad en 2.0T. La boîte passerai pas, faudrai coupé et refaire tout sa.

Je vais me tapé un délire je crois :D2

Un nevad avec 250/300hp ça doit être sympa :P

Tu as quel bloc sur la névad' ? Car je suis sur que le bloc 2L de la nevada a un bon potentiel aussi ! 

Tiens d'ailleurs la boîte est différente entre mon ancienne et ma nouvelle névada  :huh:

Ah non dimanche je suis allé avec la One au rassemblement de Cholet pour changer. :)

J'ai bavé sur ca :

10309196_10152834552640289_5973018927074

J'ai fait le tour des options BMW de la nouvelle l'IS.

ABS
Climatisation
BMW Car Sound
Rideau de vitre arrière
Rétroviseur Mtech
ODB
Rétroviseurs dégivrants
Range cassette
Volant en bois

En gros l'année prochaine je me cherche une IS Lazerblau avec un toit ouvrant d'origine pour me faire une belle pièce de collection full options.

Le swap de l'IS grise avance bien, le moteur sera installé la semaine prochaine, le chassis sera tout beau tout neuf avec des filetés et tous les silent blocs Powerflex.

Photo de famille.

10846086_10152838775975289_3462627547451