Nikola Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je pense qu'il avait du prendre une sacrée assurance. Mais c'est clair et net que je pense pas qu'on lui rendra 50000 €. En tout cas si vous pouvez partager ce post faites le surtout sur les topics de caisses ;) Le lien pour facebook : https://www.facebook.com/Renaultsport69?fref=photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Un bijou qui finira cramé ou cartonné :/ C'est dommage... Quoi que, c'est bizarre le vol de cette bagnole, jvois bien une "commande" des pays de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bah c'est une R34, quasi introuvable, Miche, pas étonnant que ça soit super rechercher en France et même en Europe. Surtout que la c'est une Midnight Purple, une des 2 véritables étant en France. Enfin moi je sais que le jour où j'ai une voiture comme ça, c'est dans un garage, avec alarme et coupe circuit. Mais la d'après ce que je sais, le mec se l'est fait braquer quand il était dedans par un ou deux gars avec un pompe à la main... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Vu en suisse a ce qui circule... Le plus simple c'est un traceur franchement, mais merde c'est grave d'en arriver là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Source pour l'info Tyzyzy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Source pour l'info Tyzyzy ? Sur la page FB que tu as donnée, j'ai lu ça aussi. Modifié le 13 janvier 2015 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah oui effectivement merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Sur une page FB j'avais vu ca et sur ta page aussi. Chaud.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) En Suisse c'est une GTT qui a été vue, fausse piste. La Miche tes photos ca me fait penser que ce weekend avec un collègue on va chercher une M3 E46 accidentée pour mettre le moteur dans son E30. :D Modifié le 13 janvier 2015 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 En Suisse c'est une GTT qui a été vue, fausse piste. La Miche tes photos ca me fait penser que ce weekend avec un collègue on va chercher une M3 E46 accidentée pour mettre le moteur dans son E30. :D c'est bon ça, une bonne "tire-slayer" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui c'est ce que je dis, c'est pas une caisse que tu vole pour la foutre dans une vitrine ou faire un go-fast. C'est un modèle précis, couleur précise et très rare. Jpence pas qu'elle finira en pièce, mais dans un semi direction l'est de l'europe. Mdr SB, les porcs :D2 Mettez des sacs de ciment sur le train arrière, qu'elle avance sans patiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 SB c'est la tienne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je crois pas, la lame à l'avant et les rétros chromé ça lui ressemble pas Le sticker par contre bien vu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ce n'est pas la mienne, j'ai pas un sticker de beauf sur mon phare droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Salut les gars, Est-il possible de changer sois-même ses plaquettes de frein sur une voiture ? Enfin, pensez vous que c'est raisonnable sachant que je le fais sur mes scooters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui c'est la même chose mais en plus gros ^^ C'est sur quoi comme auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui c'est largement faisable, je le fais moi-même également sur ma voiture sans avoir de grosses compétences en mécanique. Par contre si c'est pour les plaquettes arrières il va peut-être falloir un repousse-piston rotatif, enfin c'est faisable avec une pince multiprise mais c'est plus chiant. Fais juste bien attention à tout resserrer comme il faut, il y a des tutos pour quasiment toutes les voitures sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Permis en poche depuis début janvier, je me ballade en Peugeot 107 rouge. C'est loin d'être un monstre de puissance, mais pour l'instant ça me permet d'aller en stage. On verra au mois de septembre pour prendre quelque chose de sympathique. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Rouge ? Il y a déjà la couleur de bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) On verra au mois de septembre pour prendre quelque chose de sympathique. :) T'es sur Nantes jusqu'à quand ? Fait attention avec une voiture rouge ca fini souvent mal. Modifié le 18 janvier 2015 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Rouge ? Il y a déjà la couleur de bien :siffle: Le seul avantage c'est qu'au moins je la retrouve à chaque fois dans les parkings. ^^ Pour le moment je suis en Haute-Savoie jusqu'à fin février, et après je sais pas du tout, au moins jusqu'à début juin je pense. Ouais je fais vraiment gaffe, ça finit toujours mal avec une voiture rouge, surtout qu'en ce moment j'ai de la neige à gogo vers chez moi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Dites moi les gens , y'a t'il des assuré chez axa ? J'ai fait un devis ce matin , après 20% de remise - de 30 ans , 450e pour un tiers bris de glace sans franchise ( ça tombe bien faut que je change mon pare brise ^^ ) et assistance 0km Mon assurance ( mutuelle de Poitiers ) me propose après mes 10% un peu plus de 550e au tiers ( 2 ans chez eux sur 3 voitures en occasionnelle et 1 ans et demi a mon nom pour ma voiture...) Et la maff 600 au tiers aussi ( et juste pour le fun j'ai demandé pour un V6 4motion ... bah ça calme :lol:) Pour l'instant c'est Axa les plus compétitif. Des avis sur cette assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi je suis chez Axa, j'ai ma 406 coupé en 2.2 160ch pour 1050€ en tout risque à l'année, en sachant que je suis encore en jeune conducteur je trouve que c’est un très bon prix et j'ai pas trouvé mieux ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'avais la GTC chez AXA, et la TT l'est aussi ! Je n'ai jamais eu de souci avec eux. ;) Après c'est comme partout, tant que tu n'as pas d'accident et que tu payes tes cotisations tu ne sera pas emmerdé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Hier "sauvetage" de deux Lancia Beta identiques immobilisées depuis 6ans. :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés