Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

vas y :D2  bart

Pour ptizizi nop pas le bac, mais faut des mains de "putes"  :lol:

Et oui Henol ça a l' air neuf, car en très bel état, et en plus il n' a que 80 000 kilomètres, pour une auto de 1987,  ça fait pas des masses.

elle a peu roulé car son premier proprio s' est fait buter, et que le proprio d' après, un ami a lui, est en prison a ce jour.

:siffle:

C'est pas mal comme son avec le GrN au ralenti , mais bon si ta 100db dans l'habitacle c'est chaud  :D2 

T'avais autant de son dehors que dedans, c'est pour ça que des mecs insonorisent leur coffre quand ils en ont ^^

J'avais une vidéo du son de dedans quand je montais à fond dans les vitesses mais mon pote a mal filmé et on a que le début où je roule comme un vieux  :D2

Mais j'en ai fait une à l'arrêt, je vous la mets en ligne dès que je peux ;)

En tout cas avec le nouveau silencieux, j'ai pu enfin descendre de ma voiture sans avoir un mal de crâne. En plus c'est en inox donc le bruit est plus sympa que l'origine sans te péter les tympans.

Premier essai go pro,  vidéo de 14 minutes sur une route au dessus de ma maison, une des plus belles routes a mes yeux.

Si vous êtes patients, c' est 14 minutes de bonheur,  vidéo visuelle pure, pas de son, pas de vitesse.

• J'aime 1

T'avais autant de son dehors que dedans, c'est pour ça que des mecs insonorisent leur coffre quand ils en ont ^^

J'avais une vidéo du son de dedans quand je montais à fond dans les vitesses mais mon pote a mal filmé et on a que le début où je roule comme un vieux  :D2

Mais j'en ai fait une à l'arrêt, je vous la mets en ligne dès que je peux ;)

En tout cas avec le nouveau silencieux, j'ai pu enfin descendre de ma voiture sans avoir un mal de crâne. En plus c'est en inox donc le bruit est plus sympa que l'origine sans te péter les tympans.

T'ai une fiotte c'est tout  :D2

J'ai roulé 1 ans et demi avec une ligne complète Gr N . Bon j'avoue j'ai cru devenir sourd des fois ( surtout sur les long trajets ..)

163501IMG1043.jpg

939408IMG0798.jpg

J'ai vendu la 106 d'ailleurs a un jeune conducteur :)

Modifié par Nico42

Alors les jantes sont bien de la même époque, venant entre autres des 190 evo 2.

Sauf que sur la evo 2, elles sont peintes, et en 17.

Sur la E 500 que tu as vu, elles sont polies et en 18.  Ce sont des re fabrications de marque, au look d' époque.

74b05c90a6.jpg

une des nombreuses options rares de l' époque, l ordinateur de bord, qui affiche les moyennes, les consommations, je ne l' allume jamais, pour ne pas me faire peur, c' est moche,   :D (a droite du compteur de vitesse, il prend la place du compte tours normalement a cet endroit, qui est du coup lui reporté en plus "petit" sur la gauche, a coté de jauge carburant, température moteur et pression huile moteur.

• J'aime 2

je veux une mercedes juste pour l’intérieure, c'est complètement fou. 

Qualité portable, j'ai pas l'habitude de prendre des photos sur les rassemblements. 

52157720140914104348.jpg

Modifié par Tyzyzy