Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Trop gros cette aileron, ça passe pas du tout sur une M3. Et puis sa ligne est classe et posée, elle a pas vocation à être racing ou look time attack comme une jap ;)

Après il n'y a que la M3 GTR avec un aileron qui passe bien mais elle a toute la carrosserie qui va avec.

5617814484_8e75abdee4.jpg

oui c'est un all road :love:

213 000  :ze: train arrière refait , embrayage neuf, alternateur neuf et courroie de distrib faite .

ça marche très fort te le châssis est tellement rigide qu'elle se met sur 3 roues en attaquant  :ninja: aussi efficace que ta 206 Rc 

Putain c'est pour ça que je me fais pourrir par des 306 alors...un échange contre ma RC ? 

:ninja:

Depuis que j'ai ma RC, je me suis fait pourrir par une seule caisse. D'habitude je fais toujours attention, je vais pas m'amuser à faire le kéké contre une sportive plus puissante ou une grosse berline allemande. Mais la je me suis avoir comme un noob ^^

Une A3 qui me suivait de nuit, j'ai bien vu que c'était pas une S3 donc j'ai voulu le lâcher. Et il m'a fumait. C'était une V6 quattro. 250 ch. Et ça accèlere bien  :siffle:

Non j'ai acheté ça pour la semaine je veux pas un truc qui consomme :D2

Oui les S3 sont vraiment des armes aussi .De nombreuse petites voitures peuvent déposé des grandes , je pense que ta 206 peut rivalisé avec des voitures plus grosse . Faudra je vienne a un rassemblement vers Macon un de ses jours avec la clito 

290121IMG1059.jpg

Tout depend du gus derrière le volant  ^^ 

J'ai mis un vent a un kéké en E39 2.0D sur un rond point , il a joué le winner plus loin sur la national , mais je lui ai quand même mis 200m avant  :siffle:

Modifié par Henol
  • J'aime 1

Tout l’inverse de moi. Cravache la pour de vrai ta voiture.

Même si on dit que le ridicule ne tue pas, je vais pas aller faire le beau avec ma sportive de 180 ch contre des Mégane RS ou des Subaru.

Après si toi tu aimes essayer d'aller jouer avec plus gros que toi et te prendre des boulevards où le mec rigole au moment où tu arrives à sa hauteur, c'est pas mon cas. Je me vois mal essayer d'aller coller au cul la M3 de Miche.  :siffle:

Et généralement si le mec voit que tu essayes de le chauffer et qu'il part comme une balle, c'est qu'il a pas l'attention de te laisser passer devant. Je vais pas foutre ma voiture au tas pour essayer de lui lécher le pare choc arrière. 

J'en ai bouffé pas mal des gens se prenant pour Loeb avec leur clio dci ou golf tdi mais quand je sais que je vais pas le bouffer, bah j'essaie pas, je passerais pas pour un guignol.

Si t'as réussi à cramer que des Clio DCi et des Golf TDi, c'est qu'il faut vraiment pas acheter de 206 RC. :D

Relis ma phrase, je parlais de mecs se prenant pour Loeb au volant de ces caisses. Ma dernière victime c'est un mec en A6 Allroad V6 tdi qui se croyait invincible avec son paquebot. 

J'ai pas acheté ma RC pour roulé à 150, à prendre les rond point en fond de 2 à 90 en travers ou rouler sur les petit routes en me croyant sur spéciale. Je tiens à mon permis, c'est pas parce qu'on a une sportive en all days qu'on doit se croire en time attack. 

Non je peux pas, j'ai déja essayé contre une GT.  Le mec m'a mis minable quand j'ai voulu faire la course. Et je roulais pas à 90 en ligne droite. Je rentrais du rasso d'Ambérieux et c'est des ptites routes départementales.

Et puis franchement, ouvre les yeux, j'ai une FWD atmo de 180 ch. Une impreza c'est une 4WD turbo de 220 ch mini et qui ne pèse pas plus lourd qu'une mégane (une GT de 211 ch fait moins de 1,25 T, une STI de 280 ch moins de 1,5 T). Même si le mec est pas un dieu du volant et c'est rare car t'achète pas une sub pour rouler écolo, je pourrais pas lutter. 

bientôt je vais avoir droit que je peux rivaliser avec une M3 E46 car dans les virages elle va chassait du cul  <_<

Y a beaucoup de rêveurs sur ce topic, un conseil redescendez sur terre... :siffle:

Roh t’énerve pas.

Chacun roule comme il veut ( sauf en ville/village et un minimum intelligemment ) mais ne regarde pas seulement la puissance. je peux t'assurer que je passe a la même vitesse avec la prelude qu'avec anciennement le legacy, plus vite faut oser  :D2

D'ailleurs je suis retombé sur une vidéo que j'avais tourné en caméra embarqué, c'est moche :rheuuu:  

Modifié par Tyzyzy

En même temps tu as eu la légacy au début de ton permis, la avec plus d'expérience et de connaissance de la route, tu passes plus vite logique. Car avec la Légacy, tu passerais sans doute plus vite que la prélude si tu l'avais encore à l'heure actuelle ;)

Et je m'énerve pas. Je remets juste les gens en place. 

C'est vrai que j'ai plus du tout la même conduite mais je t'assure que avec seulement 150ch ca passe fort ( moins d'1T1 pour la mienne ca aide ). Les chevaux c'est bien, le chassie c'est mieux. La prelude est bien plus agile sur les routes ( très ) sinueuses, j'ai bien réussie a accroché une i8. Devant il se contentait sans doute d’accélérer/freiner en mode automatique pendant que moi j'étais a 7.000 no stop, talon pointe ect..mais ca prouve les choses. 

Sur la route il y a qu'une ligne droite et de seulement 300m a tout casser donc ca aide a suivre  :ninja: