colimeca Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je précise que j'ai pas de feu de recule donc ça aide pas pour reculé avec les vitres teintées, je me sert des anti brouillard arrière. Pour ceux qui est du pourcentage de teinte à l'avant, c'est limité donc même à un stop en pleine nuit, tu y voit un minimum. Perso', ça ne me gène en rien. tu dis des bêtises l'avant comme l'arrière tu peux teinter à 100 pour cent aucun texte n'interdit de teinter les vitres latérales avant ou arrières seul est interdit de teinter ou colle n'importe quel autocollant sur la vitre avant à part assurance et vignette ct. tiens une photo de ma 406 la berline je suis teinter complet autant à l'avant que à l'arrière je me fait souvent arrêter et en 11ans jamais de douille c'est légal, pour l’instant........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sympa ta golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) tu dis des bêtises l'avant comme l'arrière tu peux teinter à 100 pour cent aucun texte n'interdit de teinter les vitres latérales avant ou arrières seul est interdit de teinter ou colle n'importe quel autocollant sur la vitre avant à part assurance et vignette ct. tiens une photo de ma 406 la berline je suis teinter complet autant à l'avant que à l'arrière je me fait souvent arrêter et en 11ans jamais de douille c'est légal, pour l’instant........................ Non, l'avant doit avoir une limite de teinte pour ne gêné la visibilité. Mon frère l'avait fait en garage et la dernière fois la gendarmerie m'as demandé le certificat concernant la teinte. S'ils ne disent rien, c'est seulement parce que pour eux ce n'est pas grave. C'est un peu comme les rétroviseur pour les scoot, qu'on en ai un ou deux, ils s'en foutent. Modifié le 28 décembre 2011 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non, l'avant doit avoir une limite de teinte pour ne gêné la visibilité. Mon frère l'avait fait en garage et la dernière fois la gendarmerie m'as demandé le certificat concernant la teinte. S'ils ne disent rien, c'est seulement parce que pour eux ce n'est pas grave. C'est un peu comme les rétroviseur pour les scoot, qu'on en ai un ou deux, ils s'en foutent. je t'assure que non moi on voulai me mettre une douille je suis parti dans un tribunal on ma imprimer un compte rendu de la cours de cassation qui stipule que ce n'est pas interdit de teinter y compris totalement les latérales avant maintenant je lai constamment dans la voiture et on me dis plus rien. de toute façon les certificats fait pa par les poseurs non aucune valeur officielle. les gendarmes ça les fait chier parce que de coté ils voyent pas si ta la ceinture ou le tél mais ils peuvent rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vivement le permis quand même. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour moi c'est interdit aussi, ont doit voir le conducteur. Mais c'est souvent tolérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu dois voir le conducteur de face pour les photos radar le reste n'est pas une obligation je scannerai le texte du tribunal quand j'aurai 2 min peux être que ca aretera de contredire c'est quand même fou on avance un truc qui est sur et certain mais on contredi alors quon c'est même pas renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Concernant le teintage de vitre je suis d'accord avec Colimeca. Tu peux teinter autant que tu veux à l'avant comme à l'arrière tant que ça ne déforme pas les objets et que ça n'altère pas les couleurs. Les films réfléchissants (Chrome, Or etc...) sont interdits et il est interdit de teinter ou d'apposer des autocollants sur son pare-brise. Quand tu te fais arrêter par la police, il suffit de les faire monter et constater que les couleurs et les formes restent les même en vision de l'intérieur de la voiture. Il n'y a pas de loi concernant les vitres avant, c'est un vide juridique, et en France, tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il n'y a pas de loi concernant les vitres avant, c'est un vide juridique, et en France, tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé. +1, le sujet a même été abordé il n'y a pas longtemps au Journal sur TF1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Propre ta 406 Coli' mais avec des jantes origine Peugeot ca serait plus simpa, pas fan de tous ces batons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pour les vitres avant il me semble que le texte officiel dit que la vision ne doit pas être altérée ( forme, couleur ...) donc après c'est au jugé de chaque personne C'est surtout que les force de l'ordre de ne peuvent pas voir les infractions lié au non port de la ceinture, l'utilisation du téléphone ... donc ça les fait chier Et sur le par brise il y a le droit d'avoir un bendeau sur la partie haute de la vitre mais qui ne doit pas dépasser 10cm je crois, à vérifier. Si tu as moyen de poster ton papier à serai sympa, car cela pourrai être pratique à avoir dans la boîte à gant de la voiture de la frangine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quels sont magnifiques tes jantes lolo de ta 406 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Propre ta 406 Coli' mais avec des jantes origine Peugeot ca serait plus simpa, pas fan de tous ces batons. Quels sont magnifiques tes jantes lolo de ta 406 !!! oui elles me plaisent pas trop mais bon c'était du 18 et ca conforter vu que je suis rabaisser que le 18 passe nickel et le 19 passe aussi sans modif se seront les prochaine la j'ai des 17 pour vw je mettrai une photo pour l'hiver ca se cradosse vite et l'année prochaine 19 origine peugeot de rcz c'est prévu mais le prix n'est pas le même Pour les vitres avant il me semble que le texte officiel dit que la vision ne doit pas être altérée ( forme, couleur ...) donc après c'est au jugé de chaque personne C'est surtout que les force de l'ordre de ne peuvent pas voir les infractions lié au non port de la ceinture, l'utilisation du téléphone ... donc ça les fait chier Et sur le par brise il y a le droit d'avoir un bendeau sur la partie haute de la vitre mais qui ne doit pas dépasser 10cm je crois, à vérifier. Si tu as moyen de poster ton papier à serai sympa, car cela pourrai être pratique à avoir dans la boîte à gant de la voiture de la frangine ;) pour le bandeau figure toi que si d'origine comme certain modèle à la fabrication c'est ok sinon c'est interdit d'en poser aussi même de -de 10 cm. pour le papier oui je vais le faire passer ca évite pas mal d'emmerde quand tu leur sort ils font la geule par contre faut que la voiture soit nickel parce qu'après ils en font le tour complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 l'année prochaine 19 origine peugeot de rcz c'est prévu mais le prix n'est pas le même Le rendu devrait être top. après peut être moyen d'en trouvé d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu métonne aussi c'est du rcz en 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 demain je récupère ma voiture défapé :D et vendredi matin rdv pour les vitres teintée vu que je galère je vient d'en faire une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On vera si elle va tout encrasser sans le fap :D2 Stylé les tofs en tout cas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Du coup juste à la suppression du FAP t'as pas un code erreur qui s'affichera ? Ça aurait été intéressant de faire un tour sur banc avant et après FAP, mais bon j'imagine que t'as pas un banc sans ta maison ( mais tu devrais ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai le vagcom et je peux tester mon couple certes il y a une petite marge d'erreur mais je vois déjà si j'ai gagnée en comparant avec l'origine je vais avoir un voyant allumé sur ODB mais vu que je fais reprogrammer ma voiture le 7 janvier il me désactive le FAP comme si y'en a jamais eu du coup y'aura plus de voyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 À voir si elle merde pas avant d'avoir le FAP desactivé ! Car t'as un capteur avant et un après qui mesurent la pression et si les valeurs collent pas elle se fout dans un mode, je sais plus comment sa s'apelle exactement, entout cas tu rame :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 normalement no soucie , sur le forum mk5 il y a deux mec qui ont pas fait désactivée le fap il roule avec le voyant et il y a rien qui merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mode dégradé Testé sur G5, plus de turbo, le moteur est gavé de gazoil. Ducoup ça n'avance plus et ça bois à mort :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ça passe t'as plus beaucoup à attendre alors :) Sympa de pouvoir voir la progression de ton couple par contre, je savais pas qu'on pouvoir voir Ça. En espérant que tu sois pas "bridé" ouai. Modifié le 28 décembre 2011 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 sn22 tu es sur que c'étais lors d'un défapage ? car peut de personne le font sur une mk5. Tous les retours que j'ai eu sur les seat leon, audi a3 et mk5 il y a juste le voyant d'allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 normalement no soucie , sur le forum mk5 il y a deux mec qui ont pas fait désactivée le fap il roule avec le voyant et il y a rien qui merde ^^ Nickel alors, car je sais que sur certains modèles elle se limite à 50km/h environ quand il est bouché ou carrément jarté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés