Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Un peu de news de la caisse, il a commencer à tout poncer les pièces détachés une par une. 
Après comme il m'a dit, le saccage qui a été fait avant n'arrange pas trop les choses et il a pas voulu prendre le risque de poncé jusqu'à la tôle donc on va patienter encore lol
Normalement il attaque la peinture en fin de semaine ;)

• 2 semaines plus tard...

Yop, petit moment que j'étais pas venu, j'ai toujours ma seicento en turbo, j'ai revendu mon daily, ma cinquecento sporting, pour me prendre une autre italienne en daily, une Punto evo Abarth 165

bah c'est vraiment top, ça marche bien, le chassis a l'air bon pour le peu que j'ai test, je suis fan ^^

IMG_20160419_225739.jpg

IMG_20160419_203115.jpg

• J'aime 1

C'est tout ce qu'on a comme photos de cette saucisse toute neuve la ? ^^

Sympa cette petite punto, j'aime bien cette voiture. Allez hop une petite carto et 200hp :D

J'ai mis les jantes en vente, elles m'ont soûlé en fait lol. Jfais plaquettes performance friction, durites avia et rbf600 semaine prochaine, histoire de retrouvé un freinages correct. C'est vraiment de la merde d'origine, quel scandale sur cet caisse :ph34r: Je commence à retrouver la "confiance" avec, elle me ravis toujours autant cette merguez :devil:  Plein de ptites évolutions à venir et j'y touche plus.

il y a 16 heures, La Miche a dit :

C'est tout ce qu'on a comme photos de cette saucisse toute neuve la ? ^^

Sympa cette petite punto, j'aime bien cette voiture. Allez hop une petite carto et 200hp :D

J'ai mis les jantes en vente, elles m'ont soûlé en fait lol. Jfais plaquettes performance friction, durites avia et rbf600 semaine prochaine, histoire de retrouvé un freinages correct. C'est vraiment de la merde d'origine, quel scandale sur cet caisse :ph34r: Je commence à retrouver la "confiance" avec, elle me ravis toujours autant cette merguez :devil:  Plein de ptites évolutions à venir et j'y touche plus.

C'est clair, le mec nous fais languir en postant de photo step by step, et au final nous poste une photo qualité 3310 :ph34r:

très sympa la punto, ça doit te changer carrément ! en tout cas c'est pas mal pour un daily 

Une merguez ?! on n'a pas la même définition je crois :blink::laugh2:

Mouais, c'est ce que tout le monde dis :ph34r::devil:

Reprendre la confiance après un crash c'est pas facile mais après ça ca fait fonctionner le cerveau deux fois plus a chaque virage ^^

Même si c'est pas mon style de sportive je la trouve chouette l'abarth.

Tu airais pu la laver ta caisse Niko avant de prendre des photos :sweating: , nickel en tout cas , stp n'y touche plus ^^

Pas fan de la Punto Evo par contre , je cracherais pas dessus et je la trouve même plutôt jolie en soi , mais par rapport à la Punto Abarth "normal" (pas Evo donc) je la trouve ratée , elle était tellement belle avant ce restylage en plastique noir . . . 

Mais ça reste une belle bête ;)

t'inquiète Nico tu la vois dans sa configuration finale niveau esthétique. 
Les seuls changements que je vais faire, ça sera peindre le logo en rose pour en faire un STI, peut être acheter des caches antibrouillard STI, mettre un ou deux autocollants STI et acheter des clignotants cristal car j'aime pas le orange.
J'ai déja des feux arrière STI enfin qui le sont devenu grâce à des stickers ;)
Éventuellement et dans le futur, changer les jantes pour mettre celle la j'en suis fan :wub:
Après les seuls changement se situeront au niveau du moteur avec installation du dump valve, flirte à air pipercross et intercooler STI. 

impreza wrx sti.jpg

Elles sont pas chère en plus ces japan racing. Elles me plaisent, je kiff le côté concave de porc

891731jr11hyperblackbmw2.jpg

J'ai embarqué mon petit cousin, il roule en 330cd depuis vendredi. Je lui ai vendus le cuir rouge de mon ex M3 au passage lol. Silencieux pareil vendus.

Faut que je me trouve de grosse barres anti-roulis et châssis à part SB ça sera parfait. Après j'attaquerai renfort train arrière et coussinets année prochaine. Quel ruine cette caisse ^^

il y a 15 heures, Nikola a dit :

Ca passe crème sur la sub mais j'aime moins sur la M3, les BBS CH que tu avais c'est le top pour moi sur une M :wub:

Je vois que je suis pas le seul à avoir une voiture qui est un véritable ennemi pour les comptes en banques :ze:

Si je m'écoutais j'aurais déjà claqué plusieurs salaires sur American Muscle :D Entre l'esthétique et les pièces moteur je bave régulièrement sur ce site.

C'est propre maintenant ta Sub :)

L'Abarth je kiffe bien par contre avec les bandeaux peints couleur carrosserie (j'en avais vue une comme ça avec des grosses jantes style OZ superturismo peintes en blanche ça rendait super bien)

Le 26/4/2016 at 17:26, La Miche a dit :

Elles sont pas chère en plus ces japan racing. Elles me plaisent, je kiff le côté concave de porc

891731jr11hyperblackbmw2.jpg

J'ai embarqué mon petit cousin, il roule en 330cd depuis vendredi. Je lui ai vendus le cuir rouge de mon ex M3 au passage lol. Silencieux pareil vendus.

Faut que je me trouve de grosse barres anti-roulis et châssis à part SB ça sera parfait. Après j'attaquerai renfort train arrière et coussinets année prochaine. Quel ruine cette caisse ^^

sauf que Japan racing c'est plus ou moins la même qualité que rota, pas très solide quoi 

toi tu devrait y foutre des te37 sur ta m3 :devil::ph34r:

zenzak, je te comprend, j'ai été faire un tour sur le site, et il donne vraiment envie d'acheter :rolleyes:

Modifié par Matt65

En attendant j'en connais plusieurs qui ont ça sur des pistardes, qui roulent à Spa..ect et elles bronchent pas. Ça c'est les mongols d'internet qui prennent un trottoir à 70 ou un trou aussi gros que le trou de balle de la France et qui viennent couiner parce que leur jante est tordus :laugh2:

Te37 oui, tu me les paye je les monte lol.

JJ t'es au states, les prix des pieces fait bavé la bas :devil: Mais bon du coup tu as envie de prendre plus de truc, ça revient au même. :ph34r:

Les TE37 c'est du haut level mais c'est 3 salaires entiers si tu les veux :ph34r:

Bon sinon hier j'ai repeint mon logo en rose. Ca rend vraiment bien comme une vraie STI. Sauf que la grosse étoile du logo avait un tout petit trou où il manquait de la peinture du coup y a du rose et blanc qui s'est incrusté au milieu du gris. De loin indétectable mais de près c'est plus choquant...
J'ai aussi rattraper mes plastiques noirs, qui pourtant avaient été nettoyés, avec le Meguiars Ultimate black. Bah c'est impressionnant le noir est redevenu bien brillant et les rayures ont été bien masqués. :socool2:
Je dois aussi commander des nouveaux disques de frein av car l'ancien propriétaire en avait mis des neufs. Oui mais des disques de GT 98 de 276 mm. Et ceux des GT 2000 font 294 mm. Donc on a presque 2 cm de plaquettes qui servent à rien, super pour le freinage :/
Donc si vous connaissez quelqu'un qui a une GT 98, j'aurais 2 disques avant quasi neuf (3000 km) à vendre ^^

Sub GT.jpg

il y a 1 heure, Nikola a dit :

Les TE37 c'est du haut level mais c'est 3 salaires entiers si tu les veux :ph34r:

il y a 4 heures, La Miche a dit :

Te37 oui, tu me les paye je les monte lol.

j'ai jamais testé le site, mais il livre en france, et ça te fait les 4 te37 à 500 € livrée :ph34r:

http://avtodiski.pro/shop/rays-volk-racing-te37-r18-j8-et35-j9-et38-5105/

À l'instant, Nikola a dit :

Paye tes fake mdr

Le seul vendeur officiel Français de TE37 c'est lui :
http://togheishop.com/PrestaShop/fr/jantes/897-te37sl-17x95-5x1143-et12.html

Une seule jante en 17p vaut 730 € :ze:

j'ai dis qu'il livrais en France, pas qu'il était français, c'est un site russe ;)

• 3 semaines plus tard...

Plus de nouvelles de vos caisses les gars ?

Un peu de news de la sub. La partie esthétique est quasi fini, j'ai commandé des clignotants latéraux blancs, il me reste à prendre les clignotants avant blanc, j'attends toujours de recevoir mes ampoules xénon 5000K.
J'ai changé mes 2 disques avant pour remettre les bons, et le mois prochain je prend une dump valve Forge ;)
La suite niveau moteur sera bougies froides, pompes Walbro et on verra par la suite. 

• J'aime 1

La dump valve ou le truc inutile et donc indispensable :D

Perso niveau caisse j'ai envi de changement surtout au niveau budget en fait, la je vais faire des devis d'assurance pour un golf 3 90ch et une 306 histoire de faire baisser l'assurance qui va d'ailleurs augmenter car je vais passer à un malus de 1.18 à cause d'un tout petit accrochage avec une sans permis et j'ai était reconnu totalement en tord :pascool: