Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oulah je vois que c'est mort lol

Petite question : est-ce que vous connaîtriez une petite valise sympa de bonne qualité et pas cher pour faire des diags avec les prises ODB ? J'ai vu beaucoup de truc sur ebay à 20 € et ça sent la merde à plein nez lol

J'ai vu que pas mal de monde disait du bien du creader. 
http://www.valise-diagnostique.fr/fr/diagnostic-auto/1-creader-vi-france.html
 

Est-ce que quelqu'un connait cette mini valise ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu veux faire avec, et sur quels marques de voitures.

 

Perso j'en ai 3, et elles ont toutes leurs points fort et leurs points faibles.

Les versions pas chère marche très bien, sont super simple à utiliser, sont multimarques, mais ne voit que les problèmes moteur. De mémoire j'ai du acheter la mienne dans les 30€, et elle n'a jamais bugée. Par contre va savoir pourquoi certains véhicules ne sont pas reconnu.

Celles qui permettent de voir tous les codes erreurs (airbag, abs, eps, ...) sont souvent dédiées à une marque (Can clip pour renault, PP2000 pour Psa ...) c'est souvent bien plus compliqué à utiliser sans formation particulière, et c'est aussi beaucoup plus chère (150-200€) pour une sonde de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, La Miche a dit :

JJ ???

Si tu commande des trucs aux states, et qu’après tu les envois dans un tout autre colis avec une toute autre valeur, à quelqu'un en France, ça se passe comment ? lol

Aucune idée, faut que je me renseigne, ça doit être au petit bonheur la chance avec la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aplus: 

Du nouveau sur mes autos.

La Golf est presque finie.

3269399114_1_2_7z3Ds7Te.jpg

3269399114_1_4_C3BGkQm8.jpg

 

Et le plus fun l'E30 swap 2.5L E36 est finie pour la partie moteur/châssis.

 Le châssis est rigide comme je voulais, le bruit du 6 avec la ligne monotube est génial et puis 190ch dans une E30 c'est bien cool.:socool2:

3269310562_1_4_oMS1FIpX.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une caisse pour le plaisir quand elle sera finie je l'utiliserais pour des rassemblements de youngtimers et pour me faire plaisir le weekend c'est tout. J'ai l'E36 pour faire du patinage.

 

Le patinage sur les parkings c'est pour les mickey en BMW série 1. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais je préférais la golf quand elle était pas posé même si c'est franchement pas degeu'.

Le CT c'est une formalité. J'ai greffé le moteur de l'express dans la sup' et c'est passé sans soucis, les mecs relèvent pas les numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une punto de 95 diesel 57ch elle a plus de 300000 au compteur et tourne toujours correctement juste le démarreur qui ma laché jen est pris un pour 60 bale en casse et j'ai tout remonter au calme y avais même plus les charbon dedans 

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier quand même. A la limite en bagnole je m'en fou, je suis pas près de swapper quoi que ce soit, mais il y a plein de bécane que je me refuse parce qu'à la base elles sont en 18", 19" et qu'elles sont passé en supermot, soit en 17". 
Alors certes j'ai jamais entendu de problème la dessus mais ça reste pas homologué et ça me fait chier de rouler sur quelque chose ou je risque potentiellement de gros ennuis, je serai pas serain...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...