SN22 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Désolé je me suis mal fait comprendre Je voulais répondre à stricker mais sans le sité car il était juste au dessus, mais ta posté plus vite que moi ^^ Juste le mode qui cherchait était : " Mode dégradé" ainsi que les problèmes qu ça provoque . Et rien à voir avec un défapage sur la G5 de mon pote ;) C'était un grippage delettes de turbo dans son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai pas tout compris (^^) mais tu n'as pas le droit de rouler en conduite accompagnée sans le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quand on fait le conduite accompagné, on passe le code comme le permis normal, puis on fait les 20 heures de conduite minimum obligatoire comme le permis normal. Puis enfin après on a le droit de conduire en étant acompagné (durant minimum 1an et 3000km il me semble) En gros c'est bien quand t'as 16ans, après je voit pas trop l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu peux faire des heures de conduite à l'auto école sans avoir le code. (Moi j'ai commencé simultanément code et conduite en septembre 2006, j'ai eu mon code le 23 Novembre et j'ai commencé la conduite accompagnée le 6 décembre) Par contre tu ne peux pas faire la conduite accompagnée sans le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'ai récuperer ma voiture défapé :D comment je kiff le bruit :love: pour le moment aucun voyant d'allumée sur odb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça change vraiment le bruit ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'ai récuperer ma voiture défapé :D comment je kiff le bruit :love: pour le moment aucun voyant d'allumée sur odb Vidéo ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si ça roule nickel ça gère :) Pas de changement de comportement du moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhaitham Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bonsoir les vielles Mercedes aussi c'est performant!! comme la w114 /115 , w201,w123,w124 personnellement j'aime bien ;) c'est du old school Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Quelque photo de mes voiture certaines été dèja poster sur l'ancien forum Et mon daily que j'ai garder que un mois maintenant je roule en corsa c 1.4 16v Modifié le 30 décembre 2011 par tkr4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) très belle la GTI. Putain j'ai voulu acheter quatre enjos de gtx pour ma clio, le mec m'a dit 100e... fock du coup j'garde mes pourrites lol. Modifié le 30 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 100 € ??? Ils sont neufs ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) 100 € ??? Ils sont neufs ou quoi ??? Même pas c'est ça le pire lol. C'est con car ce model ressemble vite fait aux jantes 16s "turbine" mais j'pense me rabattre sur des tôles de Clio cup ou carrément des jantes 16s, j'en trouve a bon prix. Modifié le 31 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pourquoi les 2 Golf ont la même immatriculation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'aime bien ta G3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Ma One ( qui est sur la pelouse suite au retour de cet affreux Scenil mazouté et qui y restera tant qu'il ne sera pas vendu ) et une corsa que mon père a acheté 250€ il y a quelque temps ( mais il a acheté son Avensis juste après ) Je pense que je vais la ratsifié et que sa sera mon daily ou elle me servira pour je ne sais qu'elle connerie :D2 sa ce décidera a la mi année sa Modifié le 31 décembre 2011 par 'nonol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Pourquoi les 2 Golf ont la même immatriculation ? Car au moment ou on était prise les photos aucune des 2 voiture n'était immatriculer donc,j'avais pris les plaques de mes parents. Modifié le 31 décembre 2011 par tkr4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'pense me rabattre sur des tôles de Clio cup ou carrément des jantes 16s, j'en trouve a bon prix. Des jantes de R19 16S ca serait nif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Des jantes de R19 16S ca serait nif. Si tu parle aussi de celle la ouep : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Si tu parle aussi de celle la ouep : De celles la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah ouais pas mal j'connaissais pas, faut voir sur clio 1 ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Sur la Clio c'est les jantes optionnelles de clio 16S, celles de 19 16S sont pas mal aussi. Par contre ceux de Clio 16V, je crois que c'est les mêmes sur la 19 phase 2 et la mégane 16V, elles sont moins sympa je trouve. Celle de 21 2L turbo, en hélice façon turbo sont pas mal aussi. Modifié le 31 décembre 2011 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Celle avec les 5 branches la ? J'aime pas non plus. Les plus belles pour moi reste les groupe A mais le prix pique un peu et sur un diesel bof bof lol. Modifié le 1 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Met les mêmes que moi, c'est celle d'origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'suis déjà en origine avec des vieux enjos lol mais j'en veux des origines de 16s. ^^ Pas de tiouning, sacrilège lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés