Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

sisi ça me change niveaux espace vital ^^ mais surtout niveaux options la polo est très sous équipé :s surtout que ma golf étais un full options sauf toit ouvrant donc ça fait un peu mal au cul mais il y a des choix à faire pour sa je suis partie sur la polo a cause de l’immobilier.

Il va y avoir des vitres teintée puis la peinture de la jupe arrière c'est tout je veux pas y toucher même si j'aurais aimé la collé au sol ^^

Tu vas craquer, tu vas craquer ! Aller sans tomber dans l'excès comme sur la Golf, tu te démerdes toujours sur les bons plans, une paire de combinés filetés, des jantes terminés bonsoir on en parle pu !

+1 je suis d'accord avec rcb , tu la claque au moins et tu lui peint les jante gti en noir :cool2:

ah ... :| , sinon pour le montage il est correcte , j'habite dans la campagne et traversé une foret a 4h du matin est vrement utile vue toute les bestiolles qui il y a , et pour le branchement c'est avec un relais et intérupteur , mais j'ai fait sa pour un petit look , mais raté a ce que je vois , domage :rheuuu:

Oula grosse incompréhension ^^

Ils parlent des longues portée de marque "CIBIE" donc des feux additionnels à réglé et orienter pour avoir un faisseau de lumière au bon endroit

Alors que toi tu parle de la bonne vieille radio de routard "Roger, Roger. Hiboux sur la N95 au Relais d'la bonne bouffe" :D2

Ah tant que j'y suis

Des avis sur la DSG ? C'est mieux qu'une mécanique?

Modifié par SN22