stricker Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu pourrais fermer le coffre avant de prendre une photo... -_- :lol: Nono, elle fait trop sage cette Polo. :D +1 (><) :killme: Bon, t'as déjà fini les premiers pneus michou? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Déboîte la photo avec le bâtiment et les grafs derrière :) C'est pas le coffre c'est mon nouvel aileron :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pas le coffre c'est mon nouvel aileron :ze: C'est plus un coffre là, c'est une table à repaser. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Personne pour mes question sur le 1.8 TSI 160 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 elle est trop sage niveau éstétique ^^ niveau puissance elle ce débrouille pas mal ^^ petite vidéo faite à l'instant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Putain elle pousse la petite là :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Elle pousse pas mal ta polo nono :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu compte la laisser comme sa ta polo? sa te change pas de passer de la golf a la polo? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 sisi ça me change niveaux espace vital ^^ mais surtout niveaux options la polo est très sous équipé :s surtout que ma golf étais un full options sauf toit ouvrant donc ça fait un peu mal au cul mais il y a des choix à faire pour sa je suis partie sur la polo a cause de l’immobilier. Il va y avoir des vitres teintée puis la peinture de la jupe arrière c'est tout je veux pas y toucher même si j'aurais aimé la collé au sol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu vas craquer, tu vas craquer ! Aller sans tomber dans l'excès comme sur la Golf, tu te démerdes toujours sur les bons plans, une paire de combinés filetés, des jantes terminés bonsoir on en parle pu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 moi mon grand père a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu vas craquer, tu vas craquer ! Aller sans tomber dans l'excès comme sur la Golf, tu te démerdes toujours sur les bons plans, une paire de combinés filetés, des jantes terminés bonsoir on en parle pu ! +1 je suis d'accord avec rcb , tu la claque au moins et tu lui peint les jante gti en noir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Celle de mon père : Ford versailles de 1954 Modifié le 4 avril 2012 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui oui, je parlais de l'esthétique Nono. Niveau moteur elle a ce qu'il faut. :D En consommation t'es à combien ? Désolé SN22, je ne connais pas ce moteur. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 coucou :) petite photo de ma sax' je viens d'installer des longue portée CIBIE , vous en penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sa le fais pas du tous les gros blocs :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je viens d'installer des longue portée CIBIE , vous en penser quoi? C'est parfait pour les rallyes de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sa le fait ou c'est a chier? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Nan franchement ca colle pas aux formes de ta voiture. Trouve lui des jantes de VTS par exemple ca lui donnera un peu plus de gueule. ;) Modifié le 4 avril 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je n'aime pas, et je suis pas persuadé de l'utilité parce que faut voir comment c'est monté, si c'est pas orienté comme il faut ça ne sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sa le fait ou c'est a chier? :rheuuu: Bah si tu demande comme sa, c'est à chier :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah ... :| , sinon pour le montage il est correcte , j'habite dans la campagne et traversé une foret a 4h du matin est vrement utile vue toute les bestiolles qui il y a , et pour le branchement c'est avec un relais et intérupteur , mais j'ai fait sa pour un petit look , mais raté a ce que je vois , domage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je n'aime pas, et je suis pas persuadé de l'utilité parce que faut voir comment c'est monté, si c'est pas orienté comme il faut ça ne sert pas à grand chose. Orienté ?? Il a rien a orienter pour une cibie, juste une antenne qu'il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Oula grosse incompréhension ^^ Ils parlent des longues portée de marque "CIBIE" donc des feux additionnels à réglé et orienter pour avoir un faisseau de lumière au bon endroit Alors que toi tu parle de la bonne vieille radio de routard "Roger, Roger. Hiboux sur la N95 au Relais d'la bonne bouffe" :D2 Ah tant que j'y suis Des avis sur la DSG ? C'est mieux qu'une mécanique? Modifié le 4 avril 2012 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Orienté ?? Il a rien a orienter pour une cibie, juste une antenne qu'il faut ;) A mon avis tu confonds CB et les phares longues porté Cibié :D C'est vrai que ça colle pas au style de la voiture, c'est plus un gadget utile que jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés