Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bon courage strick !!

Moi je continue dans les enmerdes, faut que je négocie avec le pro qui me l' a vendue pour me reprendre la bva...

Si c' est ok, j' investi et fait refaire l' origine a neuf.

Sinon pour me détendre, j' ai essayé les nouvelles roulettes...

Merci :P

Elle merde tellement la boîte? :s

Entout cas elle a une sacrée geule avec les nouvelles jantes :love: ça change carrément !

Elle a une pure gueule avec les nouvelles jantes. :love:

Et la photo de la M5 est terrible aussi. :love:

Merci :P Photo à l'arache avec le phone :lol: Demain y'en aura d'autre en mode "work in progress" :D2

• J'aime 1

Ouais, vraiment rien à dire. :love:

La M5 est terrible et bestiale, et la Mercedes est juste magnifique.

:bave:

Sinon, mes parents sont toujours à la recherche d'une voiture pour changer la 407, et mon père vient de tomber sur ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/310838210.htm?ca=10_s

Est-ce-que quelqu'un à un avis sur cette A4, des avantages, des inconvénients.? :)

Modifié par Quent74

Radical le changement entre une B7 et une B8, la coupe est plus allongée et de suite, on dirait qu'on a sauté une gamme genre on est plus dans une A4 mais une A6, la caisse parait complètement plus grosse !

Après je sais pas si l'extérieur "parait" plus gros mais si l'intérieur demeure inchangé car une A4, comme son nom l'indique, on monte grosso merdo... à 4 !!!

Sympa les polo ^^ Par contre niveau couleur y'en a que 3 chez vw??

Et sinon pour info le 2.0 TDI 140 il a pleins d’emmerde au niveau du volant moteur bi-masse et de la culasse, du moins le moteur équipé d'injection pompe, je sais pas si sur le common rail ils ont éradiqués le problème

Très beau le break audi blanc, et le prix a l' air correct non ?

Strick pour ma boîte, je suis resté en rade sans marche arr dans un parking dans le we au milieu de la nuit, et a un feu rouge en journée, impossible de repartir au vert...

Très beau le break audi blanc, et le prix a l' air correct non ?

Strick pour ma boîte, je suis resté en rade sans marche arr dans un parking dans le we au milieu de la nuit, et a un feu rouge en journée, impossible de repartir au vert...

Pfff... vraiment casse couilles sa :s En gros t'es bon à te refaire chier dans le gravier :(

me refaire chier non, j' ai pas d' autre boîte a mettre...

A mon avis, je vais faire refaire l' origine, mais bon, 3000 euros...

J' ai apellé le vendeur de ma bva, garantie dépassé de 1 semaine, il me fait un geste, me laisse la boîte et me rembourse la moitié du prix.

C' est correct.

Etant donné qu' elle n' est pas non plus autant décédée que l' autre, soit je la revend le restant du prix, soit je m' en sers en la donnant au mec qui va me refaire l' origine pour négocier le prix, ou alors la faire réviser et la revendre plus cher, quoi qu' il soit je pense pouvoir avec un peu d' astuces, retomber sur mes pattes.

Ce soir j' appelle le mec qui m' avais fait le devis pour refaire ma boîte + la renforcer, ceci comprend aussi démontage de la boîte, j' amène la voiture, il fait tout, il remonte tout.

Et ça non plus c' est pas négligeable, je suis motivé, mais j' en ai chier, voir chialer parfois la dessous, c' est vraiment pas simple tout seul dans ces circonstances, puis ça doit pouvoir aussi se négocier au black.

Modifié par --CHICHOIS--

Arf... Bon aumoins il fais un geste, c'est sympa!

Oe, faut juste esperer que elles ont pas toute les deux le même soucis sinon ça va être chiant pour les foutre ensemble :s

Ah nickel si le mec te la sort et remonte aussi, comme tu dis, essaie de négocier sa au black!

Tu m'étonne... Bosser dans des circonstances comme sa, il y a pas plus chiant... Sa m'avais déjà rendu fou pour les combinés, alors pour sortir une grosse boîte auto... :(

Bon sinon, moi j'ai commencé à la lever, j'avais commencé par devant, ce qui se montrait pas trop pratique, donc je l'ai redescendu sur sol pour commencer derrière :D2

img0256we.jpg

522006_3438016402264_1626135137_2676424_89503754_n.jpg

pas mal l' idée du calage de la voiture ! lol

Pour moi étant donné que je ne peux pas financer une boîte neuve en claquant des doigts, je pense que je vais rouler avec celle ci comme ça, qui m' aurais couté "peu" au final, j' aimerais bien remplacer le filtre de boîte par un neuf mais bon, je me dis que dans un sens, c' est foutu en l' air car il ne sera pas récupérable.. mais bon si ça peut améliorer un peu le fonctionnement de celle ci pendant un temps..

Je te conseille d'appeler directement au CT pour savoir ce qu'il fait. Car à mon avis ça doit dépendre du mec si il laisse passer ou pas :s

Bon j'ai appelé cette aprem, verdict pas de soucis tant que c'est pas une galette et quelle à la bonne taille comme les 3 autres

Par contre j'ai une méchante entaille sur la bande de roulement de la roue de secours, on voit limite la carcasse.

Donc demain direction le mécano pour voir si il peut me mettre une mèche (y'en a déjà une + une petite pointe)

Sinon je suis bon pour démonter mon pneu et monter celui de la roue de secours de la voiture de ma frangine à la place ^^

Mais ça fait chier faut échanger les pneus de jantes, car c'est pas le même entre-axe :-( Et avec mes démontes pneus manuels sa prendre du temps :D2

Stricker on se demande sur qui ta piquer l'idée pour tes chandelles :D2

pas mal l' idée du calage de la voiture ! lol

Pour moi étant donné que je ne peux pas financer une boîte neuve en claquant des doigts, je pense que je vais rouler avec celle ci comme ça, qui m' aurais couté "peu" au final, j' aimerais bien remplacer le filtre de boîte par un neuf mais bon, je me dis que dans un sens, c' est foutu en l' air car il ne sera pas récupérable.. mais bon si ça peut améliorer un peu le fonctionnement de celle ci pendant un temps..

:D2 oe, j'ai copié sur toi ^^

À voir si le filtre changerais vraiment quelquechose, car j'ai mes doutes :s

T'as essayé de te renseigner pour un rincage comme je t'avais montré dans le lien?

Bon j'ai appelé cette aprem, verdict pas de soucis tant que c'est pas une galette et quelle à la bonne taille comme les 3 autres

Stricker on se demande sur qui ta piquer l'idée pour tes chandelles :D2

Nickel alors :)

Oep j'ai copié sur Val' :D2

Bon après 2h de taff, differentiel sorti :ze: J'ai laissé le cardan et un bout du pot, contrairement à ce BMW préconise :D2

531411_3439540680370_1626135137_2676888_1550833846_n.jpg

564241_3439541720396_1626135137_2676890_339356266_n.jpg

Une vidéo du son sans pot va arriver :ze:

• J'aime 1