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Flo-Rian

scooter peugeot
carburateur 21 PHBG dérégler après rodage piston

Question

Bonsoir :)

 

Bon voilà j'ai serrer mon piston de mon Kit 70 trophy donc je l'ai changer et j'ai pas toucher a mes réglage car j'aitais régler niquel avant a par je devais descendre mon gicleur de 2 points et encore ma bougie était de bonne couleur .. 

 

Donc j'ai monter le piston avec new's bougie et laisser mon gicleur de 82 et la je viens de finir mon rodage mes j'ai voulu accélérer un peu et la bougie a péter je l'ai changer et 20 km plus loin a peine bah hop elle a re péter et a chaque fois je la démonté y'a du dépôt dessus et elle est vraiment noir alors qu'avant avec ce gicleur ma bougie était rouge brique donc je comprends rien la .. 

 

Merci de m'aider car j'ai rien toucher !

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24 réponses à cette question

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essaie de descendre en gicleur

 

sinon avant de monter ton nouveau piston , tu as bien vérifié que ton cylindre était correct (pas de glaçage , de rayures , d'amorces,..)?

tu as passer un coup de honoir dans le cylindre avant remontage ?

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Bah justement le cylindre avec rien mes vraiment rien ! 

 

Donc j'ai toucher a rien c'est juste un remplacement de piston 

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alors essaie d'abord de faire des réglages , après au moins tu seras fixé sur çà

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Oui demain je descends mon gicleur voir ! 

 

Mes ce que je trouve bizarre pour un changement de piston que sa dérègle tout .

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tu dois être trop riche, si tu roule au mélange tu met trop d'huile pour claqué tes bougies comme sa.

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Bah avant j'aitais bien régler avec le gicleur de 82 ! Donc sa m'etonne d'être riche vu que j'ai juste changer le piston mes je ces que la dernière fois j'ai mi un poil trop d'huile !

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J'ai descendu le gicleur a 78 augmenter le clips de l'aiguille mes rien y fait j'ai une bonne patate mes à partir de 40km/h sa bloque en gros sa baisse de régime et sa relance pas même en descente ça a du mal a repartir !

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tu sais pourquoi ton piston avais cassé?

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Bah non justement je c'est pas ! 

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il avais quoi exactement le piston? photo?

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Bah segment du bas casser a la moitier et le segment du haut collé et des rayure sur le piston surtout au niveau de segment !

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tu avais fait combien de km avec le gicleur de 82 et le kit avant que les segments cassent?

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Bah le kit a presque 3000km avant que les segment cassent .

Et pareil j'ai du rouler a peut pret 2000km avec le gicleur car pendant le rodage j'avait un cornet

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ouai, bizarre que sa ne fonctionne plus, 

donc je ne vois qu'une défaillance de montage peut être joint de culasse pas bon ou embase, ou peut être encore lamelles de capets usée.... 

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J'ai tout bien verifier au niveau de l'admission mesrien de suspect et j'ai monter correctement et fait un rodage bien donc je seche la surtout que ça me pete des bougie sans arret vu que ma bougie est toujours noir .

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test voir avec la roue levé si il monte bien dans les tours (en fait en faisant sa tu vois aussi la réaction par rapport au gicleur si sa broute ou fait bweuuuuu a haut régime) roue arr levé, test voir sa.. puis reste 2 ou 3 secondes à fond pas plus, et regarde la couleur de la bougie..

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Je vais tester sa demain et si sa marche niquel roue ar lever sa veut dire quoi ?

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ben que peut être tes réglages variateur poussé sont a revoir,

et test aussi en bloquant la roue arr (tu freine lol) si le moteur veut monter dans les tours en forcant ou alors si il pêne et baisse

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Sa j'ai esseyer en frainant et il monte et redescant et galère

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déserre un peu la richesse (de 1 tour) et refait le test en freinant et dit moi 

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Elle était a 2.5 et ensuite a 1,5 tours quand j 'ai fait sa

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Elle était a 2.5 et ensuite a 1,5 tours quand j 'ai fait sa

ben remet la a 2.5 tours non? sa n'allai pas mieux en freinant? 

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Non j'ai esseyer les 2 test de richesse et rien qui change.

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et en lui donnant plus d'air? tu déboîte la BAA, et test avec le frein

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