Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur 21 PHBG dérégler après rodage piston


Flo-Rian
 Partager

Question

Bonsoir :)

 

Bon voilà j'ai serrer mon piston de mon Kit 70 trophy donc je l'ai changer et j'ai pas toucher a mes réglage car j'aitais régler niquel avant a par je devais descendre mon gicleur de 2 points et encore ma bougie était de bonne couleur .. 

 

Donc j'ai monter le piston avec new's bougie et laisser mon gicleur de 82 et la je viens de finir mon rodage mes j'ai voulu accélérer un peu et la bougie a péter je l'ai changer et 20 km plus loin a peine bah hop elle a re péter et a chaque fois je la démonté y'a du dépôt dessus et elle est vraiment noir alors qu'avant avec ce gicleur ma bougie était rouge brique donc je comprends rien la .. 

 

Merci de m'aider car j'ai rien toucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai descendu le gicleur a 78 augmenter le clips de l'aiguille mes rien y fait j'ai une bonne patate mes à partir de 40km/h sa bloque en gros sa baisse de régime et sa relance pas même en descente ça a du mal a repartir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tout bien verifier au niveau de l'admission mesrien de suspect et j'ai monter correctement et fait un rodage bien donc je seche la surtout que ça me pete des bougie sans arret vu que ma bougie est toujours noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

test voir avec la roue levé si il monte bien dans les tours (en fait en faisant sa tu vois aussi la réaction par rapport au gicleur si sa broute ou fait bweuuuuu a haut régime) roue arr levé, test voir sa.. puis reste 2 ou 3 secondes à fond pas plus, et regarde la couleur de la bougie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...