Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Huile semi synthétique kit 70 alu


jeanbost
 Partager

Question

Bonsoir,

 

J'aimerai savoir si je pouvais continuer de rouler avec de l'huile semi synthétique (huile de marque elf) ,je l'utilise depuis que j'ai mon scooter, je roule actuellement avec mon kit 70 top perf trophy aucunnes traces de chauffe :) mais ce cylindre ne prennant très peu de tours il n'y a pas besoin de mettre de la 100%.

 

Mais je compte bientôt passer en 70 airsal t6 racing (celui en mono-segment) et je vais le préparer, et je voulais savoir si je pouvais continuer à rouler avec cette huile sachant qu'il me reste encore deux bidon ou vaut mieux racheter de la 100% ? Si non vous me conseiller quelle huile 100% pour pas trop chère ?

 

voilà merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, avec du 70 alu racing, il vaut mieux rouler en 100% et en mélange, car la bonne 100% n'est pas compatible avec la pompe à huile (graissage séparé).

sinon si tu préfère garder la pompe à huile pour être tranquille, il y a une huile 100% qui est compatible avec le graissage séparé c'est la MOTUL 710 et il y en a d'autres.

sinon la MOTUL 800 est top mais uniquement mélange 2%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Actuellement je roule déja au mélange :cool2:  et je continurai de rouler au mélange, après quand je dit kit 70 airsal t6 racing c'est le nom du kit mais je pense pas qu'il val un kit 70 racing pour moi c'est plus du mid-race, donc pour toi je devrai passer à la 100% obligatoirement ou je peux continuer de rouler à la semi sans risque de serrage ?

Modifié par jeanbost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux rouler avec la semi, mais sans faire le kéké toujours à fond de poignée, genre une pointe de 5 km !

sinon oui la 100% c'est mieux, en plus sur airsal lol, oublie pas de faire les finitions du kit

Ok merci de tes conseils, oui je sais que que Airsal c'est pas top niveau finition mais bon c'est pas cher et après une bonne prèpa je pense que ça peut donner pas mal.

Pour les finitions c'est bien un bout de lumière de piston qui géne l'admission c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de tes conseils, oui je sais que que Airsal c'est pas top niveau finition mais bon c'est pas cher et après une bonne prèpa je pense que ça peut donner pas mal.

Pour les finitions c'est bien un bout de lumière de piston qui géne l'admission c'est bien sa ?

il faut casser tous les angles, surtout tout vérifier au niveau des transferts etc..

regarde la différence entre un airsal et un bidalot (ou la finition est toujours au top)=

post-371-0-52524100-1363116991_thumb.jpg

post-371-0-43490700-1363117000_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...