• 0
flavpap

mécaboîte information kit 50

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Neo    93

Airsal finitions a chié ? bah putin ... beaucoup de marque connue vont chez l'usine Airsal pour leur cylindre donc beaucoup de cylindre ont une finition a chié et de durerons pas longtemps alors ;) 

• 0
flavpap    0

personne sait combien je ferais sur le plat a peu prés réellement

• 0
freeezer76    2

95km/h-100 je pense, c'est djà pas mal pour un 50 ^^

Moi avec une derbi € 2 en 14-54 à fond je prenais 95-100 , après pour plyus de pointe 15-54 mais ça reste très long pour un 50cc

Modifié par freeezer76

• 0
Pasternak    1 355

Si, chez ces cylindres Airsal, la finition est mauvaise, c'est le nickasil qui est de qualité, j'ai déjà eu affaire à des causes de serrage sur cylindre Airsal, car le diamètre cylindre était plus faible à la barrette, je vois souvent aussi des arrêtes vives sur leurs pistons, enfin, il faut faire les vérifications de base à chaque pose, plus que chez les autres, mais ces fameuses vérifications, peu de personnes le savent (jeu à la coupe en différents points du cylindre, arrêtes vives, etc).

• 0
Flo07200    501

bonjour je voudrais savoir a combien je tournerais avec ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-racing-aluminium-10.html  ,pot bidalot smr , carburateur de 17,5, kit chaîne 14 53 , boîte Clapet polini évolution tourne au mélange.

J'ai eu ce kit là pendant 10000 kms sur ma Derbi mais en Euro 2 et c'est un kit très fiable mais qui marche à peine mieux que l'origine.