Aller au contenu
  • 0

mécaboîte information kit 50


flavpap
 Partager

Question

bonjour je voudrais savoir a combien je tournerais avec ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-racing-aluminium-10.html  ,pot bidalot smr , carburateur de 17,5, kit chaîne 14 53 , boîte Clapet polini évolution tourne au mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Airsal finitions a chié ? bah putin ... beaucoup de marque connue vont chez l'usine Airsal pour leur cylindre donc beaucoup de cylindre ont une finition a chié et de durerons pas longtemps alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si, chez ces cylindres Airsal, la finition est mauvaise, c'est le nickasil qui est de qualité, j'ai déjà eu affaire à des causes de serrage sur cylindre Airsal, car le diamètre cylindre était plus faible à la barrette, je vois souvent aussi des arrêtes vives sur leurs pistons, enfin, il faut faire les vérifications de base à chaque pose, plus que chez les autres, mais ces fameuses vérifications, peu de personnes le savent (jeu à la coupe en différents points du cylindre, arrêtes vives, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je voudrais savoir a combien je tournerais avec ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-racing-aluminium-10.html  ,pot bidalot smr , carburateur de 17,5, kit chaîne 14 53 , boîte Clapet polini évolution tourne au mélange.

J'ai eu ce kit là pendant 10000 kms sur ma Derbi mais en Euro 2 et c'est un kit très fiable mais qui marche à peine mieux que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...