flavpap Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 bonjour je voudrais savoir a combien je tournerais avec ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-racing-aluminium-10.html ,pot bidalot smr , carburateur de 17,5, kit chaîne 14 53 , boîte Clapet polini évolution tourne au mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Les finitions du Airsal sont à chier ... Prends un vrai kit ! Celui la sinon il va pas duré longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Airsal finitions a chié ? bah putin ... beaucoup de marque connue vont chez l'usine Airsal pour leur cylindre donc beaucoup de cylindre ont une finition a chié et de durerons pas longtemps alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flavpap Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 personne sait combien je ferais sur le plat a peu prés réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 freeezer76 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) 95km/h-100 je pense, c'est djà pas mal pour un 50 ^^ Moi avec une derbi € 2 en 14-54 à fond je prenais 95-100 , après pour plyus de pointe 15-54 mais ça reste très long pour un 50cc Modifié le 28 mars 2013 par freeezer76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Si, chez ces cylindres Airsal, la finition est mauvaise, c'est le nickasil qui est de qualité, j'ai déjà eu affaire à des causes de serrage sur cylindre Airsal, car le diamètre cylindre était plus faible à la barrette, je vois souvent aussi des arrêtes vives sur leurs pistons, enfin, il faut faire les vérifications de base à chaque pose, plus que chez les autres, mais ces fameuses vérifications, peu de personnes le savent (jeu à la coupe en différents points du cylindre, arrêtes vives, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Le 12/03/2013 à 21:08, flavpap a dit : bonjour je voudrais savoir a combien je tournerais avec ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-racing-aluminium-10.html ,pot bidalot smr , carburateur de 17,5, kit chaîne 14 53 , boîte Clapet polini évolution tourne au mélange. J'ai eu ce kit là pendant 10000 kms sur ma Derbi mais en Euro 2 et c'est un kit très fiable mais qui marche à peine mieux que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flavpap
bonjour je voudrais savoir a combien je tournerais avec ce kit http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-50cc-racing-aluminium-10.html ,pot bidalot smr , carburateur de 17,5, kit chaîne 14 53 , boîte Clapet polini évolution tourne au mélange.
6 réponses à cette question
Messages recommandés