siiloux Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour ayant quelque soucis avec mon zip la -_- , j'ai decidé d'investir une dernière fois sur un kit 70cc comme sa j'suis sur de ne plus avoir de soucis d'accélération , vous me conseillez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 alu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui mais lequel envoi moi un lien maxiscoot comme sa j'suis sur de pas m'trompé apars le kit j'ai rien d'autre a acheté ? Tous est dans le kit pas besoin de galets ou quoi se sa soi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Alu,quel réponse --' Accélération? Reprise ? Pointe ? Du stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Non zip c'est pas un stunt Bah ouais vu que j'ai des soucis j'veux qui bombarde maintenant sayez j'en est marre d'investir pour avoir aucun changement avec un kit c'est sur de la reprise de l'accélération de la pointe tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Polini Corsa Fonte 70cc ou Top perf TPR Alu 70cc Modifié le 13 mars 2013 par FudGi972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Non zip c'est pas un stunt Bah ouais vu que j'ai des soucis j'veux qui bombarde maintenant sayez j'en est marre d'investir pour avoir aucun changement avec un kit c'est sur de la reprise de l'accélération de la pointe tous ! Il voulait juste savoir pour quel type d'utilisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu galère déjà à régler un scoot en configuration d'origine, et tu veux mettre un 70 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Bah ouais vu que j'ai pleins de soucis d"accélération comme sa j'investi une bonne fois pour toutes J'vais voir ceux qu'on m'as proposé Et c'est pas moi qui le monte hein t'inquiète pas mddr Modifié le 13 mars 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oula c'est sa > http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-cylindre-polini-70cc-corsa-fonte.html ça fait un peu chér y'as pas moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Y'a le polini 70cc sport fonte...le prédecesseur du Corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Celui la ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-4.html J'aurai un changement de vitesse j'aurai pu de soucis de ' freinage ' en pleine accélération ? Et me faut t'il d'autre pièces a changé quand on met un kit ou tous est fournis avec le kit pas besoin d'acheté autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tu me fais rigoler quand tu parle d 'investir dans un scooter c 'est pas un investissement(qui est le principe de mettre de l' argent pour en récuperer après ) un scoot c 'est plus un mange fric... pour répondre a tes questions y' a pas que le kit a acheter faudra aussi des galets et gicleurs ptete même des ressorts d 'embrayages mais essaie plutot de faire marcher ton scoot d 'origine déjà ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
siiloux
Bonjour ayant quelque soucis avec mon zip la -_- , j'ai decidé d'investir une dernière fois sur un kit 70cc comme sa j'suis sur de ne plus avoir de soucis d'accélération , vous me conseillez lequel ?
12 réponses à cette question
Messages recommandés