Paulztw Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Salut, j'aimerais savoir pourquoi un nitro pot tnt one, cylindre carenzi bleue, ressort qu'il faut, me double. Il me double de peu mais c'est bizarre, son pot devrais le brider non ? Ma configuration : tkr furious pot conti chr v3, ressort embrayage Stage6 hard, galets 6.7g. Je tape un petit 92 compteur naked, soit 82 réels... Modifié le 26 janvier 2012 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci de donner des titres explicites à tes messages, et de poster dans la bonne section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tout est question de réglages, puis je pense qu'il a le tnt racing (qui est yasuni R en moins bien finis). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Non c'est bien le tnt one cartouche bleu. Desolé Eroan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sauf qu'une cartouche ce change. tu es peut être mal régler. ;) ps: j'ai envie de dire osef qu'il te double en ligne droite si il ne suit pas dans les virages... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je l'ai vu recevoir son pot et je l'ai vue le monter ^^. Mais c'est bizarre quand même : moi j'ai un pot pour la pointe et lui pour l'accélération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Son pot a lui est sûrement débrider aussi , le cilyndre Carenzi et mieux que le tiens aussi donc ça se joue a peut de chose tu sais mais la différence se fait quand il te dépasse :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Un LC marche mieux qu'un AC non ? Donc c'est normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui, meilleur refroidissement, donc meilleure accélération, et même un peu de pointe, mais là c'est léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le 26/01/2012 à 18:37, Pasternak a dit : Oui, meilleur refroidissement, donc meilleure accélération, et même un peu de pointe, mais là c'est léger. C’était ironique :D En plus le nitro a un cylindre carenzi sa marche un peu mieux que de l'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 En même temps, ton "concurrent" est kité, donc bon... ça l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Puis Minarelli H LC contre Pigeot V AC ... facile pour lui de l'emporter. Même d'origine à origine il y arriverait. L'échappement ca ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Rah ^^ merci quand même ;) . Sinon 92 c'est correct pour ma configuration ? J'ai un variateur Stage6 qui traine chez moi mais aucun réglage ne marche bien dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon déja le refroidissement d'un scoot n'a rien a voir avec ces perfs' , un AC a autant de potentiel qu'un LC , juste le LC , utilise du liquide de refroidissement ce qui refroidis plus vite le moteur point final :) Puis un BM de nitro aura de meilleur perf' qu'un BM de peugeot donc normal qu'il te batte surtout avec un kit même Carenzi c'est toujours mieux que l'origine et puis les réglages sa compte beaucoup ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Ouai le nitro à un bon moteur :) 92 compteur c'est bien ou il y a moyen de gagner un peu en jouant sur les galets? J'ai une excellente patate. Modifié le 27 janvier 2012 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est pas le moteur qui est bon , c'est BM qui joue beaucoup surtout ;) Et sincèrement c'est très bien ce que t'arrive à faire avec de l'origine va pas chercher à faire mieux sinon tu vas tout niquer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui juste un pot ca me suffit tkt :) Mais d'origine avec la courroie qui frotte a haut régime,la joue fixe qui pese 3 tonnes, l'admission lateral ^^On est pas gatée par rapport a piaggio-gilera, Minarelli H ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bas t'a déja un pot conti nan ? :s Il est très bien ce pot ! ;) Sa sa le fait a tout le monde c'est la transmission d'origine quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paulztw
Salut, j'aimerais savoir pourquoi un nitro pot tnt one, cylindre carenzi bleue, ressort qu'il faut, me double.
Il me double de peu mais c'est bizarre, son pot devrais le brider non ?
Ma configuration : tkr furious pot conti chr v3, ressort embrayage Stage6 hard, galets 6.7g.
Je tape un petit 92 compteur naked, soit 82 réels...
Modifié par PaulztwLien vers le commentaire
17 réponses à cette question
Messages recommandés