• 0
Paulztw

scooter peugeot
Question puissance scoot

Question

Salut, j'aimerais savoir pourquoi un nitro pot tnt one, cylindre carenzi bleue, ressort qu'il faut, me double.

Il me double de peu mais c'est bizarre, son pot devrais le brider non ?

Ma configuration : tkr furious pot conti chr v3, ressort embrayage Stage6 hard, galets 6.7g.

Je tape un petit 92 compteur naked, soit 82 réels...

Modifié par Paulztw

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

17 réponses à cette question

  • 0

Merci de donner des titres explicites à tes messages, et de poster dans la bonne section !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tout est question de réglages, puis je pense qu'il a le tnt racing (qui est yasuni R en moins bien finis). ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non c'est bien le tnt one cartouche bleu. Desolé Eroan.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sauf qu'une cartouche ce change.

tube%201.jpg

tu es peut être mal régler. ;)

ps: j'ai envie de dire osef qu'il te double en ligne droite si il ne suit pas dans les virages... ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je l'ai vu recevoir son pot et je l'ai vue le monter ^^. Mais c'est bizarre quand même : moi j'ai un pot pour la pointe et lui pour l'accélération...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Son pot a lui est sûrement débrider aussi , le cilyndre Carenzi et mieux que le tiens aussi donc ça se joue a peut de chose tu sais mais la différence se fait quand il te dépasse :s

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Un LC marche mieux qu'un AC non ? Donc c'est normal .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui, meilleur refroidissement, donc meilleure accélération, et même un peu de pointe, mais là c'est léger.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui, meilleur refroidissement, donc meilleure accélération, et même un peu de pointe, mais là c'est léger.

C’était ironique :D

En plus le nitro a un cylindre carenzi sa marche un peu mieux que de l'origine ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

En même temps, ton "concurrent" est kité, donc bon... ça l'aide !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Puis Minarelli H LC contre Pigeot V AC ... facile pour lui de l'emporter. Même d'origine à origine il y arriverait. L'échappement ca ne veut rien dire.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Rah ^^ merci quand même ;) . Sinon 92 c'est correct pour ma configuration ? J'ai un variateur Stage6 qui traine chez moi mais aucun réglage ne marche bien dessus :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bon déja le refroidissement d'un scoot n'a rien a voir avec ces perfs' , un AC a autant de potentiel qu'un LC , juste le LC , utilise du liquide de refroidissement ce qui refroidis plus vite le moteur point final :)

Puis un BM de nitro aura de meilleur perf' qu'un BM de peugeot donc normal qu'il te batte surtout avec un kit même Carenzi c'est toujours mieux que l'origine et puis les réglages sa compte beaucoup ! ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouai le nitro à un bon moteur :)

92 compteur c'est bien ou il y a moyen de gagner un peu en jouant sur les galets?

J'ai une excellente patate.

Modifié par Paulztw

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est pas le moteur qui est bon , c'est BM qui joue beaucoup surtout ;)

Et sincèrement c'est très bien ce que t'arrive à faire avec de l'origine va pas chercher à faire mieux sinon tu vas tout niquer :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui juste un pot ca me suffit tkt :) Mais d'origine avec la courroie qui frotte a haut régime,la joue fixe qui pese 3 tonnes, l'admission lateral ^^On est pas gatée par rapport a piaggio-gilera, Minarelli H ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bas t'a déja un pot conti nan ? :s

Il est très bien ce pot ! ;)

Sa sa le fait a tout le monde c'est la transmission d'origine quoi :P

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter