Sn4ck Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Salut, Voilà je viens de récupéré un booster ( année entre 1999 et 2004 ), d'après l'ancien proprio seul le piston cylindre et le câble de frein arrière sont à changé. Mais vu l'état des carénages...j'ai peur qu'il y est d'autre surprise ^^ ( j'adore les surprises :love: ) Voici l'état dans lequel j'ai récupéré la bête: Alors pour le moment je vise juste une restauration complète à l'origine, mais demain après le diagnostic général je déciderais si je par sur une restauration ou une prépa...rien de sûr encore. Tout se fera de façon différente par rapport à ce que j'ai vu sur le forum ( du moins pas encore vu réellement tous les posts ) Vidéo Pièces à changé ou à acheté ( avec le prix et le lien vers le site en question, si vous trouvez moins cher merci de me le signalé ) Rouge = non changé | Vert = changé | Bleu = Commandé vilebrequin type origine (axe=10mm) Tnt Cabochons clignotant transparent Malossi "Sport" Courroie X-Special Belt renforcée boîte à clapets type origine Kit roulement spy C4 renforce + joint moteur boîte à air complète Minarelli Vertical Manchon de filtre à air Minarelli Vertical Cache Cylindre Minarelli Vertical Piston cylindre type origine Minarelli Vertical Jante nitro AV/ARR ( avec pneu et disque de frein ) étrier de frein AV Brembo Durite hydraulique frein AV type aviation Carburateur 17.5 Dell'orto Poignet Orange/Noir BCD Ré-hausse amortisseur Victoria Bull Pièces manquante : Cache complet Adaptateur jante ARR nitro Contacteur à clé + serrure coffre ( 5 fils ) Feu ARR Lexus black édition Plaquettes de frein AV Malossi "Sport" Vidéo tutoriel prise pendant la restauration. Modifié le 29 avril 2014 par Sn4ck 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Il y'a de quoi s'occuper :) ils sont parfait les anciens modeles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 j'avoue demain soir il va prendre cher le pauvre ^^ A POIL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 On s'amuse bien avec sa , ça se manipule tranquillement :D2 A poil le petit boost :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Préssée de voir déjà restauré ce qu'il va donné ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 belle base pour une resto ^^ j'ai un bloc complet de booster restaurer et réviser avec vilebrequin/piston neuf, si jamais le tient est raid et pour pas cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Préssée de voir déjà restauré ce qu'il va donné ! Bon courage ! idem pressé de savoir se qu'il lui faut pour le moment je sais pas se qu'il faut donc je garde ça sous le coude ^^ Modifié le 14 mars 2013 par Sn4ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis, j'ai fait la même chose du moins je suis partis d'un cadre ancien modèle pour un moteur nouveau modèle comme tu le sais ! :cool2: Bon alors tu la mis à Poils? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 attend la surprise arrive... et en plus c'est quelque chose qui sort de "l'ordinaire" sur se site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 attend la surprise arrive... et en plus c'est quelque chose qui sort de "l'ordinaire" sur se site ^^ Vas-y balance tout :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ça charge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Le chargement est fini :ouf: Bon visionnage ^^ omg les ouf sur youtube ils ont pas mis la vidéo entière... Modifié le 12 avril 2013 par Eroan 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 et mais c'est super cool sous forme de vidéo en plus tu m'apprend des truc continue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 et mais c'est super cool sous forme de vidéo en plus tu m'apprend des truc continue :D J'ai bien l'intention ^^ ( et en même temps je m'améliorerais en création de vidéo ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bien la vidéo et bon projet ;) Sans être indiscret tu l'as payé cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 100€ et les surprises sont compris dans le prix :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Okok, et oui les surprises font zizir :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis ! ;) Y'a du taf la :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Okok, et oui les surprises font zizir :P J'ai vraiment hate d'être à demain pour l'ouvrir en 2 le bloc, s'il est récupérable je calculerais vite fais combien le tout peu couté et je ferais un choix par la suite entre "restauration puis revente" ou "prépa puis run" merci corbeau ^^ mdr ça change de ton vilebrequin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai vraiment hate d'être à demain pour l'ouvrir en 2 le bloc, s'il est récupérable je calculerais vite fais combien le tout peu couté et je ferais un choix par la suite entre "restauration puis revente" ou "prépa puis run" merci corbeau ^^ mdr ça change de ton vilebrequin :lol: oui mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 je suis et franchement ces mieux quand il y a des vidéos et que la personne ces de quoi elle parle :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis, pas mal les vidéos :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 je suis et franchement ces mieux quand il y a des vidéos et que la personne ces de quoi elle parle :cool2: Merci ^^ à faire une vidéo autant montré quelque petit truc au personnes qui connaisse moins :p ( je dis ça surtout pour la suite, je ferais des genre de tutoriel ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis, pas mal les vidéos :cool2: Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci ^^ à faire une vidéo autant montré quelque petit truc au personnes qui connaisse moins :P ( je dis ça surtout pour la suite, je ferais des genre de tutoriel ect ) Sa donne envie de faire un projet :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés