Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration Booster Spirit [tout en vidéo > Ep 6 - Partie Moteur]


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Bout du con sa sent l'accent du Sud :D2

 

 

Sympas ces petites vidéos, sa aide ce qui n'ont jamais fait, tout en suivant ton projet :cool2:

Et ouais je peux pas le caché mon accent :p , Pas mal de personnes ne connaissent pas les scooters et en particulier leur moteur, c'est un peu se qui m'a motivé à faire la restauration en vidéo ^^, et si en plus je peux aidé d'autre personne avec quelques astuces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la vidéo mais domage que tu parte pas sur un spitro

Bas pour le moment je calcule le prix que couteras la restauration en elle même, si je vois que je pourrais rien en tiré, une prépa complète sera faites dessus. La réponse demain matin sur la suite réel du projet ( le nuit porte conseil... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon boulot ! J'adore vraiment, et merci pour la musique que j'adore aussi !

tu es pareil que moi, regarde tout, intelligence, avoir l’œil du défaut ! Ps: Si tu veux plus du klaxon m'en faut un :siffle: :ninja:

 

http://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs

J'aime pas l'imprévu, surtout sur une machine qui peu mettre une personne dans un sale état ^^, le klaxon je regarde demain si j'en ais pas un de voiture qui traine :p

 

c'est le début pour le moment, pas de frais rien donc oui ça va vite. Après ... faudra être un peu plus patient si je dois prendre des pièces d'occasion.

 

D'ailleurs une news pour toi dirtmania, je vais pas tardé à recevoir une belle sommes en héritage, donc un spitro ou un nitro full prépa s'annoncera, je ferais exactement pareil, tout en vidéo du début à la fin. ( avec une grosse préférence pour le nitro > plein de truc en tête partit carrosserie qui sorte de l'ordinaire ^^ )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas l'imprévu, surtout sur une machine qui peu mettre une personne dans un sale état ^^, le klaxon je regarde demain si j'en ais pas un de voiture qui traine :P

 

c'est le début pour le moment, pas de frais rien donc oui ça va vite. Après ... faudra être un peu plus patient si je dois prendre des pièces d'occasion.

 

D'ailleurs une news pour toi dirtmania, je vais pas tardé à recevoir une belle sommes en héritage, donc un spitro ou un nitro full prépa s'annoncera, je ferais exactement pareil, tout en vidéo du début à la fin. ( avec une grosse préférence pour le nitro > plein de truc en tête partit carrosserie qui sorte de l'ordinaire ^^ )

a ces cool si tu fait une prépa mais sa te dirai pas de faire sa sur une méca ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héritage ? Qui est mort ? :(

Si tu fais un Spitro , faudrait que tu montres comment tu fais les pattes etc , sa pourra aider les gens qui veule en faire un :siffle:

le grand-père, mais je l'ais connu j'avais 2 ans, alors c'est pas trop...enfin tu vois quoi xD

 

Puis pour se futur projet la oui tout sera montré aussi, du début à la fin > prépa moteur, prépa cadre ( même si c'est un nitro ), comment je modifie les carénages, bref TOUT :p , puis il ira sûrement vite car je commanderais tout d'un coup ( pièces moteur, esthétique, ect... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ces cool si tu fait une prépa mais sa te dirai pas de faire sa sur une méca ?

Si je fais une prépa sur méca, je me connais et le bloc moteur fini dans le fond du garage et je lui greffe à la place un moteur de 250 cross...donc pour faire du run ils me voudront pas xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...