Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration Booster Spirit [tout en vidéo > Ep 6 - Partie Moteur]


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Good vidéo j'adore ;)

Ton hm est dead et le vilebrequin pareil ! Moi je vote Spitro !

hmm... je vais bien voir se soir en calculant tout ça combien peu couté la restauration complète, si vraiment je vois que je peux rien tiré niveau bénéfice pour une revente, la prépa d'un spitro sera prioritaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit projet avec une belle petite vidéo parfait tout ça ! 

 

Magnifique ce moteur multicolore à refroidissement par eau :p

 

Un booster ancien modèle avec un moteur refait à neuf tu peux le faire à 600/700 euro mais pas plus sans compter que si il n'y à pas la carte grise tu vas devoir la faire, refaire des cosses des phares les caches etc tu risques d'arriver à 400 euro de réparations plus 100 euro d'achat ça va te faire un bénéfice de 100 euro peut être un peu plus selon ce que tu fais et combien tu le vends ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit projet avec une belle petite vidéo parfait tout ça ! 

 

Magnifique ce moteur multicolore à refroidissement par eau :P

 

Un booster ancien modèle avec un moteur refait à neuf tu peux le faire à 600/700 euro mais pas plus sans compter que si il n'y à pas la carte grise tu vas devoir la faire, refaire des cosses des phares les caches etc tu risques d'arriver à 400 euro de réparations plus 100 euro d'achat ça va te faire un bénéfice de 100 euro peut être un peu plus selon ce que tu fais et combien tu le vends ;)

Le premier que je vois avec un cylindre prévu pour un refroidissement par air :p

 

Avec une bonne peinture je pense même que je pourrais le mettre à 700/800, car à le refaire pour le vendre autant qu'il soit unique et surtout qu'il se démarque facilement des autres booster de sa génération. De toute façon je calcule tout se soir, je me laisserais la nuit en réflexion ( ou pas... ).

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est fait un trou sur le mien :siffle:

mdr le pauvre... attend c'est quand même LE "cornet de la mort qui tue"..., mais en décoration il va bien aussi :p, j'ai même un cornet TNT rouge que j'ai trouvé en rentrant chez moi ^^ ( non j'en fais pas la collection )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le pauvre... attend c'est quand même LE "cornet de la mort qui tue"..., mais en décoration il va bien aussi :P, j'ai même un cornet TNT rouge que j'ai trouvé en rentrant chez moi ^^ ( non j'en fais pas la collection )

Fait comme moi , des troues c'est GRÔLE  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom de dieu énorme. je suis. je veux vite la prochaine vidéo parce que tu m'as bien fais rigoler aussi.

"le variateur d'origine à la poubelle,","il a légèrement pris des coups de marteau et de burin "  ^^

Merci ^^

L'épisode 2 est en cour :p puis j'avoue je me suis un peu ... enfin la vidéo parlera d'elle même :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais attendre ! il reste combien de temps la ? :D

il reste > Mise en ligne de votre vidéo en cours…37 minutes restantes ( copier/coller )

 

reste environ 40% de la vidéo à upload encore, sans compté les vibrations que youtube va encore trouvé et sûrement réglé ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...