Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi je veux pas jouer aux devinettes je veux de la news !! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi je veux pas jouer aux devinettes je veux de la news !! ;) de la news? de la bonne grosse news? Alors tiens, régale toi ;) Certains on vu mon status hier soir "american chopper <3" , pour se qui connaisse pas > cliquez ici , c'est en partie chez eux que je puisse mon imagination... alors voilà un modèle qu'ils ont réalisé et qui va m'inspirer pour le spirit ;) Pour répondre à la devinette sur l' araignée en photo....c'est une veuve noire ;) , le spirit va donc prendre son nom final > "Spirit Black Widow" Pour la cfg, je pense que je partirais sur un bon 70cc, pourquoi un 70cc minimum? Simplement pour cette raison > "Bien que non agressive elle est connue pour sa dangerosité à cause de la toxicité de son venin." ( source: wikipédia ). Alors le "Spirit Black Widow" doit en tenir compte et se doit même d'avoir un moteur "toxique" ;) On va voir si pour le moment ça vous suffit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sa nous laisse déjà imaginer bien des choses :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 bas quoi il faut bien que je vous montre ce que je suis capable de faire, tout en gardant les formes d'origine du spirit... histoire que la maison du maître coq ne me fasse pas trop c**** ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi qui aime toujours la partie moteur j'ai hate de voir ce qu'il y'aura dans sa dangerosité ! mais la partie esthetique promet ! hate de voir ce boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ça va claqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Hâte de voir des changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Parce que c'est vous je poste quelques infos sur la partie moteur... Spirit Black Widow configuration :Kit : Malossi 70cc "MHR Racing"Vilebrequin : Malossi "MHR" RHQÉchappement : Malossi "MHR Racing"boîte à clapets : Malossi MHR VL14Pipe d'admission : Stage6 "BIG VALVE"Carburateur : Stage6 R/T type PWK 21mmFiltre à air : Big filtre à air Stage6 "RACING"Variateur : Pack overrange Malossi "MHR"Embrayage : Embrayage d=107mm Stage6 racing "Torque Control MK II"Cloche embrayage : 433gr Stage6 R/TAllumage : Malossi MHR TEAM à rotor interneTransmission : ??? ( juste la transmission qui sera testé en condition réel ;) mais si vous avez des idées je suis preneur ) Vous en pensez quoi??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 UN FULL MALOSSI :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: J'ai hate !!!! Vivement de voir ce que ca donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 UN FULL MALOSSI :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: J'ai hate !!!! Vivement de voir ce que ca donne bas quoi il fallait bien qu'il soit "toxique" lool Si vous êtes sage je vous donnerais quelques détail sur l'esthétique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sa sent bon j'adore ! T avançe quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi je sais toujours pas quel couleur faire mon nitro :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 juste WHAAAAOUUU la partie moteur :D jolie choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu fais casi exactement la même partie moteur que moi :o Sauf que moi j'ai pris un carburateur 24 Vhst. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis :D a Quand la nouvelle vidéo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Black widow.. Comme la White Widow ? :ze: Modifié le 28 avril 2013 par Corbeau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Trop classique le mhr dommage mais sa devrai bien marcher :) En carburateur j'aurai pris comme franklin un vhst ou bien un type pwk mais en 24 ou encore pourquoi pas le tout nouveau carburateur polini cp 23mm ;) Sinon le reste des pièces ça me plait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Quand j'ai lu le titre j'ai penser que tu voulais le faire comme sa. :siffle: Mais après j'ai vu que c'était plus du Spiderman, perso je vais attendre que tu l'ai fait car j'ai déjà vu des scoot avec un thème similaire et ce n'étais pas très réussis. n_n" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 juste WHAAAAOUUU la partie moteur :D jolie choix ;) Merci j'ai rien trouvé de mieux...les stage6 ouais ok mais voilà lol comme marqué plus haut "Le 21 c'est juste qu'il y en a un qui traine dans mon garage, donc pour les essais il suffira amplement" ouais ça va être chaud de reproduire une femme en 3D réel, sauf si tu lui demande si je peux faire un moulage de son corps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Le 21 c'est juste qu'il y en a un qui traine dans mon garage, donc pour les essais il suffira amplement Merci ^^ bientôt j'espère la veuve blanche? oO j'ai rien trouvé de mieux...les stage6 ouais ok mais voilà lol comme marqué plus haut "Le 21 c'est juste qu'il y en a un qui traine dans mon garage, donc pour les essais il suffira amplement" ouais ça va être chaud de reproduire une femme en 3D réel, sauf si tu lui demande si je peux faire un moulage de son corps lol C'est une variété de ganja :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est une variété de ganja :ze: La drogue c'est mal m'voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 La drogue c'est mal m'voyez C'est pas de la drooooogue, c'est du cannabis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est pas de la drooooogue, c'est du cannabis :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon son :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 La drogue c'est mal m'voyez C'est toi qui dit ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés