Sika54 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 la plus grosse pointe > 160km/h ( on est plus virage ;) ) il a pas peur de fafire un petit tete a queue quand les pneus cri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 la clio williams est faite que pour les virages ;) , les pointes c'est pas son fort ( puis on aime pas trop en voiture ), puis elle chasse pas du cul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 la plus grosse pointe > 160km/h ( on est plus virage ;) ) A cette vitesse la caisse tremblais de partout c'était limite si elle pas se disloquer. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo34500 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 super sortie au pas de la case, clio williams ---> virages lol. ca sert a rien les lignes droites pour rouler a 200,c'est pas interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Et sinon c'es quand le procaine episode de la restauration du booster :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et sinon c'es quand le procaine episode de la restauration du booster :P y'a plus de restau, faut suivre un peu heni :p maintenant machine de run avec esthetique personalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 dis toi que si ça me pète je change le moteur pour un origine... > 200€ le tout en origine contre 2000€ pour la configuration marqué plus haut... l'esthétique ouais je vais le gardé c'est du sur 100% mais les pièces, si pas d'argent je vais pas attendre 2 ans pour le monté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Moi je te dis, une petite configuration ;) Type 50 alu mini ou un 70 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ouais ça me ferais grave chié de faire un esthétique qui sort du lot avec tout un moteur d'origine...mais bon, si tout se passe bien je par sur une grosse configuration ^^, puis comme je t'ai dis dub cette aprem, si je dois retravaillé ce que je viens sûrement cherché samedi chez toi, bas la configuration... sera minime vu qu'il roulera juste sur les meeting ( sans trou que du plat :p ) Puis l'esthétique sera encore mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui, puis pour les prix, tu prend aucun risque mon chers ;) Tu poste pas ce que t'as acheté ajd? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui ! Post :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 :siffle: une red-bull à 3€ un 7 up à 3€ et un sandwish à 3,50€... non je poste tout samedi avec le reste ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah tu es sur de prendre tout c'est cool. Tu veux rien d'autres, prix cadeau d'ami pire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 :siffle: une red-bull à 3€ un 7 up à 3€ et un sandwish à 3,50€... non je poste tout samedi avec le reste ;) Tu as vu c'est fou comme c'est cher au FISE :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ouep tout est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bon allez moi faut que sa parte mes objets VITEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Cartouche avec anneau a deux vis chez toi ? Genre 2 vis comme les bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bas samedi la banque est fermé demain...vendredi je suis chez moi en train de bossé ( sur le projet... ) et samedi au FISE donc chez toi aussi pour les pièces :p Puis dimanche vidéo pour tout le monde avec les pièces acheté à dubstep et ce que j'ai commencé à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 qui veut de la news et des photos des objets qui vont allez sur le booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 MOI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Alors déjà petite news/question qui tue du week-end... Alors...le booster...je suis le cul entre 2 chaises...J'ai énormément envie de faire le "Spirit Black Widow" mais j'ai énormément envie aussi de faire une restauration..., la question qui tue... > Je fais 2 projet ou je fais que 1 seul projet? Sachant que > la restauration sera plus rapide que le projet black widow, mais qu'une fois la restauration fini j'aurais plus d'argent, qui dis plus d'argent dis forcément projet qui avance plus vite... Donc je pars d'un constat simple ( dites le moi si vous suivez encore lol ): Je fais une restauration, je fais un bénéfice dessus, je reprend un autre spirit ( ouais ils fleurissent en se moment par chez moi les restauration à faire :p ) que je restaure lui aussi ( très vite > 2 semaines max ) et j'attaque le Black Widow en même temps ( déjà commencé par faire une fiche technique complète ). Tout en continuant à faire quelques restauration à coté histoire de payé les frais du Black Widow. Ensuite pour les photos ;) Des petites poignets BCD Les futures jantes Voilà pour aujourd'hui ;) PS: Dubstep on se tiens au courant pour le reste ( désolé j'ai vu ton texto en écrivant le post lol ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est comme tu le sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 loool vous m'aidez pas à choisir les gars >< Remarque je vais faire comme d'ab > me laisser la nuit pour conseil :p ( en regardant celui des autres ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés